RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Bucky & Kiara) You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Localisation : New York
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 221

MessageSujet: (Bucky & Kiara) You again ? Ven 6 Mai - 0:09

You again ?

❖ Kiara & Bucky ❖

1944 – France
Je suis bien trop dangereuse pour vous, Sergent Barnes La jeune fille haussa un sourcil et fit comme si elle allait repousser une poussière sur l’épaule de l’homme avant de le planter là. Kiara s’éloigna, retournant à son service. Le jour, elle était serveuse dans un petit café français. La nuit, elle aidait les anglais à entrer en France pour venir casser de l’allemand. Kiara savait déjà comment la guerre allait se terminer. Elle ne faisait ça que pour s’amuser. Et puis, dans ce conflit, CJ et elle passaient totalement inaperçus. Leurs expériences scientifiques aussi.

Elle avait l’habitude de se faire draguer par les soldats qui arrivaient depuis l’angleterre. Mais, celui là… Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule avant de grimper dans la jeep, qui démarra pour se diriger vers la ligne de front où les renforts seraient bien plus qu’appréciés.

Kiara s’éveilla d’un seul coup. Son cœur battait la chamade. C’était donc là qu’elle l’avait vu pour la première fois ! elle avait totalement oublié cette histoire. Elle avait seulement eu cette impression étrange qu’elle avait déjà vu bucky la première fois qu’elle l’avait revu, en 1981, enfermé dans son congélateur.

La demoiselle prit une douche rapide, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et enfila un short, un débardeur et une paire de basket. Elle mit ses écouteurs sur ses oreilles et attacha son ipod sur son bras. Bon, ce n’était pas un ipod, c’était une des petites créations qu’elle avait réclamée à CJ. Tout aussi petit et pratique, mais bien plus performant. Elle se mit à courir dans la rue jusqu’à atteindre Central Park. A cette heure du matin, il n’y avait personne. Les gens dormaient encore.

Finalement, elle s’arrêta à proximité d’un ban pour faire quelques étirements, jusqu’à finalement se retourner, prise d’une intuition soudaine. Elle fronça les sourcils et observa l’homme qui lui faisait face, tout en essayant de retenir son cœur dans sa poitrine. Comme on se retrouve, lâcha-t-elle. Elle lui fit un sourire amusé, cachant comme toujours ses sensations avec lui. Elle pencha la tête sur le côté. Mais qu’est ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas aller rejoindre ton ami ?

©odage par louha

- Kiara -

Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
Team Captain
→ Inscrit le : 12/03/2016
→ Messages : 48

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Dim 8 Mai - 18:05

Bucky se "réappropriait" New York, maintenant qu'il était un peu posé chez Steve et qu'il n'avait plus envie de tuer le premier venu, il essayait de sortir un peu, de ne pas passer son temps enfermé, il aurait bien essayé de s'y retrouver, mais faute de mémoire, il ne trouvait que quelques bribes de souvenirs, en arpentant certains quartiers... Mais tout avait changé depuis l'époque où il pouvait dire que New York était chez lui.

Il finit par aller errer du côté de Central Park, les mains dans les poches poor dissimuler son bras atypique, et une casquette de baseball sur le crane. Il déambulait aléatoirement quand il croisa une personne qui lui semblait famillière. Au moment où il allait songer à l'aborder, cette dernière se retourna.

- Kiara.

Il lui rendit son sourire, bien qu'il fut assez étonné de la revoir. Ce qui ne l'empêchit pas d'en être content.

- Si. Je l'ai fait. Il était occupé, alors je me suis dit que ce serait peut-être sympa d'en profiter pour aller faire un tour.

Et il ne voulait pas non plus trop s'imposer à Steve, qui avait toujours quelque chose à faire. Il avait eu envie de s'aérer un peu. Il n'était pas fait pour rester enfermé trop longtemps.

- Tu vis dans le coin ?

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Lun 9 Mai - 22:17

You again ?

❖ Kiara & Bucky ❖

elle ne s’attendait pas à se retrouver face à lui. Autant le dire clairement : il en fallait tout de même beaucoup pour surprendre la télépathe. Elle avait l’habitude d’entendre les pensées des gens en permanence. C’était un brouhaha constant autour d’elle, et elle n’y faisait plus attention. De temps à autre, il y avait une pensée qui arrivait jusqu’à elle, quelque chose d’un peu plus fort. Mais, Kiara n’avait jamais travaillé beaucoup ce pouvoir, ça non. Elle le regrettait depuis trois ans, car elle en aurait eu besoin pour lever totalement les barrières dans l’esprit de l’homme qui lui faisait justement face. Du coup, elle avait travaillé de son mieux, mais elle ne serait jamais totalement sûre que ça ait marché à moins d’essayer. Et, elle ne voulait pas utiliser ces mots-là. Ça non. Bucky, dit-elle quand il dit son nom. C’était tout simplement logique. Elle lui demanda ensuite s’il n’avait pas rejoint son ami. Steve. Elle fronça les sourcils à sa réponse. C’est heureux que tu l’ai fait, alors. Ça nous permet de nous recroiser. Elle en était contente.

Elle leva ensuite le doigt vers la droite, sur la colline qui surplombait Central Park. Dans l’Upper East Side. Elle fit une petite grimace. Même Bucky devait bien savoir qu’il fallait un paquet de fric pour habiter là. Et, dire qu’en Roumanie, ils avaient partagé un petit appartement et Kiara bossait comme serveuse dans un café pour payer leurs factures… C’était pas la grande vie. Kiara et lui dormaient à tour de rôle sur le canapé inconfortable et dans le lit pas vraiment mieux. Il n’y avait pas la place pour deux dans ce lit, de toute façon. Disons que mon frère et moi avons eu deux cent ans pour faire fortune, plus ou moins. Bucky savait pour son immortalité. Et, vu qu’il l’avait blessée plusieurs fois au début, il savait aussi pour pas mal de ses pouvoirs, y compris cette capacité de guérison qui lui faisait faire des crises de boulimie ensuite.

Elle se tortilla un peu sur place et lui fit un sourire un peu crispé. Tu t’adapte ici, du coup ? Elle haussa les épaules avec un air amusé. Je crois que je regrette un peu la Roumanie. C’était marrant. Ici j’ai six « frères » et « sœurs » qui n’arrêtent pas de prendre toute l’eau chaude, de piquer dans mon assiette et de vouloir tester ma moto… Et puis, en Roumanie, elle était avec lui et… C’était quand même vachement mieux.

©odage par louha

- Kiara -

James B. Barnes
Team Captain

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Lun 9 Mai - 23:02

La rencontrer n'avait pas été une chose prévue, mais il en était tout aussi heureux qu'elle. Il suivit la direction qu'elle lui indiquait. L'Upper East Side. Eh ben. C'était à l'opposé de la Roumanie. Mais Bucky ne jugeait pas. Si on peut éviter de dormir dans un trou à rats, pourquoi s'en priver ?

- Plutôt plus que moins, non ?

Il sourit. Il était content pour elle. Surtout si elle avait retrouvé son frère.

- Petit à petit.

Heureusement qu'il avait Steve ici. Sinon, il aurait été totalement perdu. Il se mit à rire quand elle évoqua sa fratrie;

- C'est tout de même plus agréable que d'essayer de dormir dans ce truc qui nous servait de canapé-lit Et j'ai l'avantage que Steve n'est pas du genre à vider le ballon d'eau chaude..

Même le sol aurait pu être plus confortable de son avis. Il l'observa un instant. Non, elle n'avait pas changé d'un iota.

- Est-ce que tu ... Hum. Veux aller boire un café ou autre chose ? A moins que tu ne veuilles reprendre ton jogging.

Son invitation était assez maladroite, dire qu'avant tout ça, il était un charmeur né, mais c'était bien avant la guerre. Et il n'était plus le même depuis.

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Lun 9 Mai - 23:42

You again ?

❖ Kiara & Bucky ❖

Plutôt plus que moi, ouais… Elle était un peu mal à l’aise de parler de ça. Durant trois ans, ils avaient eu le temps d’apprendre à se connaitre. Elle avait surtout eu le temps d’apprendre à l’apprivoiser, et vice versa. Kiara avait l’air particulièrement gentille comme ça, elle n’était pas réellement du genre à se lier aux autres. Quelque part, son immortalité lui pesait. Vraiment. Elle voyait les gens vieillir et mourir autour d’elle depuis trop longtemps. Vraiment trop. Elle n’aimait pas ça. Et, elle avait parfois envie de tout envoyer bouler et de sauter dans un puit sans fond. Bucky était une des rares personnes qu’elle avait laissées entrer dans sa tête et dans son cœur.

Je suis contente que ça aille bien pour toi. Elle lâcha ensuite un rire amusé en entendant Bucky parler de ce fichu canapé. Oh par pitié, rien que d’en parler j’ai encore mal au dos. Si tu savais le nombre de fois où j’ai faillis sortir ma carte bleue américaine pour en acheter un neuf… Elle fit une grimace. Mais, ça aurait été tricher. Elle rit à nouveau et finit par hausser les épaules. Je les aime tout de même, tu sais. CJ, Bella, Meghan… Tous. On a traversé tellement de choses tous les sept. Elle fit un sourire. ça vaut le coup d’avoir le ballon d’eau chaude vide de temps en temps… Et, au pire, je m’incrusterais chez Steve pour prendre ma douche. T’auras qu’à lui dire que je suis… une amie. elle hésita un instant sur ce terme une seconde.

Elle haussa ensuite un sourcil quand il lui proposa d’aller boire un café. Elle sourit et s’approcha un peu plus de lui. Il y a un Starbucks pas loin. Dis moi que tu as gouté un Starbucks une fois dans ta vie ? C’était une autre des choses qui lui avait manqué en Roumanie. Vraiment. Mais, si tu préfère, on peut courir tous les deux. Ça me vide toujours la tête. Elle attrapa son bras métallique et le tira dans la direction de l’entrée du parc pour aller jusqu’au Starbucks mentionné un peu plus tôt.

©odage par louha

- Kiara -

James B. Barnes
Team Captain

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Mar 10 Mai - 23:47

Bucky sourit en l'écoutant parler de sa "fratrie". Il osa même un trait d'humour sur le canapé qu'ils avaient partagé à tour de rôle et qui ne valait pas mieux que le lit de l'appartement. Limite une simple planche était plus confortable.

- Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Une seule nuit dans un vrai lit à ce moment-là... C'est tout ce dont je rêvais.

Bon, il n'avait pas réellement rêvé de ça. Il avait clairement d'autres soucis en tête. Soucis dont il était potentiellement débarrassé grâce à elle. Kiara occupait une place assez importante pour lui. Elle comptait presque autant que Steve à ses yeux. Même si il ne savait pas trop comment définir leur relation.

- Je crois que ça ne le dérangerait même pas... A Steve. Il serait juste... curieux.

On parlait du p'tit gars de Brooklyn après tout. Il lui proposa d'aller boire un café, un peu maladroitement. Elle accepta et commença à lui parler de Starbucks.

- Non jamais... Je veux juste pouvoir savourer un café je n'ai pas besoin d'y ajouter trois tonnes de crème et je ne sais pas quoi d'autre dedans... Je crois.

Il n'avait jamais essayé non plus. Et il y avait toujours beaucoup de monde dans ces cafés. Il ne pouvait pas s'empêcher de redouter une "rechute".

- Comme tu préfères.

Sans crier gare, elle l'attrapa par le bras pour l'entrainer à sa suite. Il sourit, amusé par son comportement.

- On peut faire les deux remarque. Prendre le temps de boire un café et un peu de course ensuite.

C'était même une idée totalement alléchante. Kiara était de bonne compagnie.

- Et du coup, en dehors de vider l'eau chaude, comment vont tes "frères et soeurs" ?

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Mer 11 Mai - 16:56

You again ?

❖ Kiara & Bucky ❖

Quoi ? Tu ne rêvais pas de moi ? Il faut dire que je n’y allais pas de main morte avec toi aussi… ça aurait été un peu sadomasochiste de rêver de moi. Elle lâcha un petit rire amusé à sa question. Elle leva les yeux au ciel avant de hausser les épaules. C’était trop facile. Quand tu as de l’argent… Tu en perds un peu la notion des choses, leur valeur. Quand j’ai quitté CJ pour m’éloigner au bout du monde, c'était pour ça en fait. J’avais besoin de renouer contact avec la réalité. Avec cette réalité dans laquelle je ne suis pas censée exister. Elle baissa les yeux sur le sol. C’était vrai qu’en vivant avec CJ, elle avait un peu oublié le reste du monde. CJ était son frère, aujourd’hui. Il avait totalement remplacé Killian dans son cœur. Pourtant, elle avait grandit avec Killian et repensait encore avec nostalgie aux moments passés tous les deux. Mais, c’était grâce à CJ qu’elle était la jeune fille qu’elle était aujourd’hui. Grâce à leurs délires à tous les deux, leurs bidouillages dans la cave, leurs tentatives de fabriquer quelques petits trucs amusants et moins amusants. Mais, vivre avec CJ lui avait aussi fait oublier la réalité. Elle n’avait plus eu l’impression que quoi que ce soit d’autre existait en dehors d’eux deux. Et, le fait qu’ils aient joué avec la bourse et les inventions de CJ pour se faire de l’argent facilement et le placer pour en avoir encore plus , ça lui avait fait oublier ce qu’elle était réellement. Elle eut un sourire triste et se pinça les lèvres. J’ai eu un diplôme de médecin dans les années 80, donc j’ai pu l’utiliser pour infiltrer Hydra. Ils n’existent pas dans mon monde, tu sais Elle haussa les épaules avant de continuer. Bref, du coup… Je voulais vraiment tenter de vivre par moi-même. Et, au final j’ai trouvé un canapé inconfortable au possible et un coloc’ particulièrement récalcitrant. Mais, j’ai fini par l’apprivoiser. Elle tira la langue à Bucky avant de sourire. Utiliser cet argent, ça aurait fait foirer toute mon expérience. Ça aurait enlevé toute sa valeur au nouveau canapé. Et, en plus, on se serait battus pour dormir dessus. Elle était sûre de gagner. Après tout, avec sa sorcellerie, elle pouvait le maitriser quand elle le voulait. C’était bien pour ça qu’elle avait choisi de le prendre sous son aile en le faisant évader de sa prison. Parce qu’elle savait qu’elle pouvait gérer.

Elle plaisanta ensuite sur sa fratrie et sur le fait qu’elle allait venir chez Steve prendre sa douche si Bella et Meghan continuaient à utiliser toute l’eau chaude. Je ne suis pas certaine qu’il apprécierait… Il a l’air tellement… coincé sur les vidéos. Kiara n’avait jamais rencontré Steve en personne, mais elle le trouvait assez rabat-joie, en fait. Elle-même avait l’habitude de vivre sa vie à 100% et de ne pas prendre une seconde pour souffler. Alors, vivre dans la retenue comme ça, et être encore puceau à 100 ans et quelque ? Kiara trouvait ça risible. Je ne suis pas sûre d’arriver à m’entendre avec lui, tu sais…, avoua-t-elle à mi-voix.

Juste après cela,Bucky lui proposa d’aller boire un café. Autant le dire : le cœur de la demoiselle loupa un battement, mais elle le cacha comme à son habitude avec une pirouette. Attrapant le bras de son ami, elle commença à l’entrainer vers un Starbucks non loin de là. Bucky, avec tout mon amitié, laisse moi te dire que tu es un ignoble rustre ! C’est justement la crème et tout le tralala qu’il y a dedans qui rend si bon le café. Si c’est juste de la pisse d’âne, merci mais non merci hein ! Kiara n’aimait pas vraiment le café. Elle trouvait que c’était assez fade comme breuvage. Pour ma part, je suis dingue de leur frappuccino framboise/cassis. C’est une boisson froide, à base de thé, avec du jus de framboise dedans. Juste ce qu’il faut pour entamer une journée. Elle rit et pencha sa tête vers lui. mais, promis ils font aussi « juste » du café.

Sans lâcher le bras de Bucky elle lui retourna un sourire et hocha la tête quand il proposa de commencer par la café et d’aller courir ensuite. Il n’était pas vraiment dans la tenue idéale, surtout vu les chaussures qu’il portait, mais s’il le voulait, ce n’était pas elle qui allait lui dire non !Promis, je n’irais pas trop vite, tu pourras suivre, papy. Kiara commençait à trouver cette journée particulièrement agréable. Elle avait bien fait de se lever pour aller courir après cette nuit de semi-insomnie. Bella est devenue professeur à l’Institut Xavier. Je crois qu’elle a été un peu bousculée par notre changement d’univers. Meghan… Eh bien, elle est toujours meghan. Elle s’adapte avec tellement de brio que je n’ai aucune idée de comment elle fait. CJ fabrique des trucs, comme toujours. Il doit être en train de bidouiller ma moto là. J’ai prévu de repeindre la sienne en rentrant. Et, je n’ai pas encore croisé les autres. D’un autre côté, je ne suis même pas rentrée depuis trois jours hein. J’ai pris le temps d’aller bronzer un peu en Australie avant de revenir. Elle étendit ses bras pour lui montrer la couleur de sa peau puis reprit le bras de Bucky pour l’entrainer vers la sortie du parc. Sur l’avenue, elle s’immobilisa et regarda à droite et à gauche avant de désigner la boutique un peu plus loin, de l’autre côté de la rue. Il y a un passage piéton là bas. Et toi, tu es là depuis combien de temps maintenant ? Tu arrives à cohabiter avec Captain ?

©odage par louha

- Kiara -

James B. Barnes
Team Captain

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Jeu 12 Mai - 0:01

Bucky pensait arriver à comprendre pourquoi Kiara pouvait ressentir l'envie de s'éloigner du monde, et de son frère. Un monde sans Hydra. Ce devait-être calme.

- Alors dans ton monde, il n'y a pas de Bucky Barnes ? Enfin, pas de Winter Soldier.

Il avait toujours un peu de mal à concevoir l'existence d'un monde parallèle. Mais dans le fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ils plaisantèrent sur le canapé et sur la fratrie. Il eut un sourire en coin.

- Steve me ferait sans doute la morale sur comment se comporter avec une femme...

Cette seule idée lui donnait envie de rire.

- Oh ? Pourquoi donc ? C'est qu'un p'tit gars de Brooklyn. Qui a le sens du devoir. Mais c'est un bon gars.

Le genre de gars qu'on suivrait jusqu'en enfer.

- Un frappa quoi ?

Non, c'était trop complexe. Il préférait un café noir. Avec un sucre ou sans ça lui était égal. Mais il aimait l'amertume du breuvage. Quand il était bien fait, naturellement.

- Le thé glacé, c'est uniquement bon l'été au bord de la plage. Surement pas au petit déjeuner.

Quelle étrange idée. Ce siècle était vraiment étrange. Il proposa de combiner café et course.

- Tu rêves, gamine. Je ferais mieux de te laisser un quart d'heure d'avance, histoire de ne pas te rattraper trop vite.

Il l'écouta et l'observa ensuite. Si un jour il rencontrait n'importe lequel des paradoxes, il n'aurait sans doute aucun mal à les reconnaître. Il était même curieux de voir Kiara "au milieu des siens". Ils se dirigèrent vers la sortie du Park.

- Plusieurs mois. J'essaye de rester discret. Ne pas trop attirer l'attention sur moi.

Ce qui n'est pas toujours facile.

- Oh, tu sais, c'est Steve. Il n'est pas très embêtant. Je crois qu'il est quand même soulagé de me savoir ici.

Par sécurité ou parce qu'il l'appréciait, c'était assez égal à l'ancien Sergent. Même s'il restait toujours sur ses gardes de peur de déraper pour dieu sait quelle raison, Steve restait Steve. Même sans souvenirs, il savait qu'il pouvait compter sur le Captain.

- Bon. Allons prendre ce frappuchose.

Quand le feu piéton passa au vert, cette fois, ce fut lui qui entraina la jeune femme par le bras.

- J'espère que tu ne m'en voudras pas si je reste à mes classiques...

La quantité de boissons proposées était assez effarante. Il y avait de quoi se perdre. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme toujours accrochée à son bras.

- Ou sinon... Tu choisis pour moi. Parce que de toute façon, je me sens un peu comme un extra-terrestre, là.

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Ven 13 Mai - 0:12

You again ?

❖ Kiara & Bucky ❖

La question de Bucky lui fit froncer les sourcils. Désolée, mais tu n’es qu’un personnage du passé… Un héros de la guerre, au côté de Steve. Il était bien Captain America, cependant. Et, il a été mis au congèl pendant des années. Mais, je n’ai jamais entendu parler d’un soldat de l’hiver dans notre présent. Elle eut un regard désolé pour l’homme. Elle n’avait pas vraiment envie de lui dire ce genre de truc. Mais, d’un autre côté, il était centenaire ici. Il le savait certainement, qu’il aurait dû être mort depuis longtemps. Mais, il ne l’était pas. Et, c’était tant mieux selon Kiara. Vraiment tant mieux.
Après avoir plaisanté sur la fratrie de Kiara – agrémentée tout de même de sept autres gus – et de la douche qu’elle viendrait prendre chez le fameux Steve, elle éclata de rire à la mention de Captain qui lui ferait la morale sur la façon de se comporter avec une femme. Pour cela, il aurait fallut qu’il y ait quelque chose de romantique entre eux et… Kiara n’avait pas réellement l’impression que ce soit le cas, à son grand regret d’ailleurs. Bucky avait trop de choses à penser pour s’occuper d’elle ainsi. Vraiment trop. Elle fit alors part à Bucky du fait de ne pas être sûre de s’entendre avec Steve. Il n’est pas vraiment… Disons dans le même temps que moi. Il a des valeurs que je trouve un peu vieillottes… Il n’a pas su évoluer avec son temps. Et, c’est une vieille branche de 235 ans qui te dis ça, mon cher alors…
Vint alors pour Kiara un moment plus qu’amusant. Celui où elle expliquait à son ami ce qu’était Starbucks et ce qu’on y trouvait. La tête qu’il fit la fit rire. Le thé c’est bon à n’importe quelle heure, rétorqua-t-elle. Chaud, froid, avec ou sans sucre, à la menthe, à la myrtille, japonais, anglais, j’en passe et des meilleures. Il va falloir entrer dans le 21° siècle, papy. Pour elle qui y était née, c’était la meilleure époque. Vraiment.
Elle le charria ensuite sur son âge, et elle éclata de rire. Je peux léviter, moi monsieur, je pourrais te battre sans même me fatiguer. Elle mentait, en partie. Elle se fatiguerait bien plus en lévitant, mais ça lui permettrait d’aller plus vite. Dans tous les cas, c’était amusant. Elle parla ensuite de sa fratrie avec un grand et franc sourire, puis embraya sur les vacances qu’elle avait prises en Australie, après trois ans à se cailler les miches en Roumanie. Elle comprenait pourquoi tant de gens en partait. Je suis soulagée de te voir ici aussi, lâcha-t-elle sans réellement arriver à le retenir.C’est déjà mieux qu’aux mains d’Hydra, tenta-t-elle de se rattraper en rougissant un peu.
Kiara était contente de le voir ici. Il était mieux qu’aux mains d’Hydra et puis… Elle allait pouvoir le revoir. Quelque part, c’était important pour elle. Elle sourit et, une fois sortis du parc, désigna l’autre côté de la rue. Cette fois, ce fut Bucky qui mena le mouvement. Elle rit en l’entendant dire « frappuchose ». Frappuccino. Décidément. Elle allait le lui faire copier dix fois, au moins. Mais, elle fut distraite, si on peut dire, en sentant le bras de Bucky attraper le sien. Un sourire grimpa sur ses lèvres et elle se laissa entrainer de l’autre côté de la rue.
Le Starbuck était presque vide et elle leva les yeux au ciel. Désolée, mais tu vas devoir t’y habituer. Prends en un au pif, au pire, histoire de gouter. Et, si t’aime pas la prochaine fois tu change. elle rit et s’approcha du barista. Un frappuccino fruits rouges pour moi, en grand s’il vous plait. L’homme lui demanda son nom et le nota sur le gobelet. Elle se tourna vers Bucky qui avait vraiment l’air perdu. Et vous en donnerez un au café pour mon ami. En petit. Elle paya les deux boissons et attrapa le bras de Bucky pour l’emmener sur la terrasse. Il va vraiment falloir que je te forme au 21° siècle maintenant. Les téléphones portables, les cartes bleues, le Starbuck, Macdo, Burger King, j’en passe et des meilleures. T’es déjà allé dans un supermarché au moins ?

©odage par louha

- Kiara -

James B. Barnes
Team Captain

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Mer 8 Juin - 20:39

Ne pas exister dans son monde... Ce n'était que quand elle disait des choses comme ça que Bucky se rendait compte qu'il existait réellement un fossé entre eux deux. Pourtant ça ne le gênait pas plus que si elle venait d'une autre ville ou d'un autre pays. Il rit cependant quand elle avoua trouver Steve un peu vieillot.

- C'est sans doute parce qu'à notre époque, on se comportait encore de façon civilisée..

Il avait croisé un ou deux gamins qui auraient mérité une bonne correction... Et leurs parents aussi. Cette époque était quand même folle.

- Donc, tu tricherais.

Il leva les yeux au ciel.

- Si moi je suis un grand-père... toi tu es bien pire. Tu pourrais être quoi ? L'arrière arrière grand-mère du papy en question ?

235 ans. C'était affreusement ... grand... comme âge. Enfin. Lui avait bien toujours la même gueule. Celle du sergent de même pas trente ans quand il était parti faire la guerre. Il ne releva pas son "je suis soulagée de te voir ici" mais remarqua qu'elle avait rougi.

Sauf qu'une fois dans le Starbucks, Bucky ne savait plus trop où il en était. Déjà d'une part parce qu'il y avait beaucoup de monde. D'autre part, parce que la liste des boissons était bien trop longue. Il laissa la jeune femme se charger des commandes.

- Je ne suis quand même pas complètement ignare.

Il leva les yeux au ciel.

- J'ai juste encore quelques neurones de congelés. Laisse leur le temps de se mettre à bonne température. Et je ne suis pas un homme des cavernes. Juste du siècle précédent.

Du début du siècle précédent. Mais soit, il n'avait rien contre un peu d'aide.

- Tu oublies Internet, le Wi-Fi, les Ordinateur... Facebook, Twitter... Et j'en passe...

Des mots qu'il avait entendu ça et là sans prendre la peine de chercher plus loin. Il y avait déjà suffisamment de choses à voir et apprendre sans tout ça.

- Sérieusement les gens ne peuvent pas vivre sans tout ça ?

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Jeu 9 Juin - 22:08

You again ?

❖ Kiara & Bucky ❖

Se comporter de façon civilisée. Ha ouais ? C’est pour ça que tu te précipitais pour dormir sur le lit, me laissant le canapé régulièrement en Roumanie ? Elle lui fit une grimace amusée. C’est ça être « civilisé » ? Et bien, elle n’était pas sûre d’être civilisée alors. Elle le taquina ensuite sur le fait d’une course entre eux deux, et avoua qu’elle pouvait léviter. Et, donc, le battre sans souci et sans même se fatiguer. Bon, elle fanfaronnait un peu en fait. Elle n’était pas comme ça. Vraiment pas. Elle était réglo en cas de concours. Peut être que je tricherais, si ça peut te rabattre le caquet. Au moins, elle l’avouait.

Elle le contempla droit dans les yeux alors qu’il lui sortait qu’elle pourrait être son arrière arrière grand-mère. Ouch. Elle posa sa main sur son cœur, l’air touchée. Heureusement pour moi, je n’ai jamais eu d’histoire assez sérieuse pour avoir des enfants. Sinon, ce serait en effet possible. Elle se sentait vieille d’un coup. Mais, tu n’as que la moitié de mon âge. C’est pas si jeune. Vraiment pas. Elle se sentait pourtant vieille d’un seul coup. Toutes ces choses qu’elle avait vécues, toutes ces années à se raccrocher à CJ pour ne pas sombrer dans la déprime… Elle l’entraina donc dans la boutique et commanda à sa place avant de s’installer en face de lui… Et de lui envoyer une nouvelle pique sur le fait qu’il avait passé un peu trop de temps dans le congélateur.

Pas complètement ignare ? Elle haussa un sourcil et l’écouta lister Internet et d’autres termes. Vraiment, elle était impressionnée. Donc, t’as lu les définitions de tout ça sur wikipedia ? Elle mit son menton dans ses mains et l’observa droit dans les yeux. Dans mon monde, on avait largement plus de trucs. Déjà, il y avait un Internet spécial pour les mutants. C’était largement plus pratique pour communiquer sans que les humains ne nous traquent. Elle sourit et laissa son regard dériver sur le côté. Elle pourrait peut être le remettre en marche ici, tient. Ça serait une bonne chose. On avait même des hologrammes à la place de la télévision. Elle rit. Oh non. J’ai passé mon temps dans le passé à prier pour arriver à une époque où je pourrais récupérer mon compte Twitter, mais aussi des trucs supers. Genre les tampons. Ouais, bon, ça n’allait pas l’intéresser, ça. Et ce café alors ? Tu l’aime ?

©odage par louha

- Kiara -

James B. Barnes
Team Captain

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Dim 26 Juin - 23:33

C'était assez facile de communiquer avec Kiara, déjà parce qu'ils avaient passé trois ans à partager un appartement en Roumanie, mais surtout parce qu'ils se comprenaient. Entre elle et Steve, il commençait à vraiment s'habituer à cette époque. Même s'il avait encore beaucoup de lacunes à combler.

- Wikipedia, c'est l'espèce d'encyclopédie "en ligne" c'est ça ?

Il laissa échapper un petit rire.

- J'essaye de comprendre internet, mais c'est un peu... bizarre.

Beaucoup trop d'informations différentes. C'était difficile de ne pas se perdre. Il ne comprenait pas non plus l'utilité des réseaux sociaux. Les gens s'intéressaient-ils vraiment à ce qu'on pouvait manger au déjeuner ? Ne pouvaient-ils pas se le dire de vive voix ? Ou bien par téléphone.

- C'était plus avancé que ce monde alors ?

Ca aussi ça le laissait encore perplexe parfois. D'autres mondes comme celui-ci. Au fond, elle n'avait pas tort. Il avait parfois l'impression de sortir tout droit de l'age de pierre.

- Il n'est pas mauvais... Mais il aurait mérité d'être un peu plus fort. ça manque de goût.

Il termina toutefois sa consommation avec un sourire. Ce n'était pas non plus du jus de chaussettes.

- Bon, il reste quoi à apprendre au dinosaure que je suis ?

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ? Mer 6 Juil - 21:13

Kiara haussa un sourcil, bluffée. C’est tout à fait ça. Et bah, le dinosaure s’en sortait pas mal. Elle sourit. Internet… Oh il ne faut pas le comprendre. Il faut trier les bonnes informations des mauvaises, et surtout ne pas faire le mouton qui croit tout ce qu’on dit. La plupart des gens étaient des moutons. La jeune fille en était lassée, à force. Tout le monde aimait la même chose, faisait la même chose, agissait de la même manière. N’importe quoi. Elle était où, l’individualité qui formait les gens, leurs personnalités, leurs petits plus ? Partie. Disparue. Oui, c’était plus avancé que ce monde, répondit-elle. En grande partie parce que CJ travaillait avec son père et que leurs deux cerveaux ensemble… Pfff, j’avais l’impression qu’il n’y avait pas de limites à ce qu’ils pouvaient inventer. Mais, ça aurai été mieux s’ils s’étaient entendus. Au lieu d voir Stark prendre la mouche dès que CJ réussissait un truc qu’il ne réussissait pas lui, tout ça parce que CJ avait couché une fois avec Pepper. Elle haussa les épaules. On y arrivera un jour prochain.

Elle lui demanda alors ce qu’il pensait de son café. Il y en a des plus forts. Je note pour la prochaine fois. La prochaine fois ? elle s’avançait un peu. Beaucoup même. Elle sourit à cette pensée et mit ses coudes sur la table pour le regarder droit dans les yeux avant de répondre à la question suivante. L’amour. Bon. OK, ce n’était pas ce qu’elle avait l’intention de sortir. Elle voulait lui parler des tablettes tactiles, des ordinateurs dernière génération… Mais non, c’était ça qui était sorti. Pas vraiment ce qui était prévu. Et, elle sentait ses joues se colorer de rouge. Un beau rouge vif. Magnifique. L’Amour avec un grand « A ». Trouver cette fille qui te fera vibrer jusqu’à la fin des temps, continua-t-elle simplement.  

- Kiara -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bucky & Kiara) You again ?

(Bucky & Kiara) You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1