→ Localisation : New York → Humeur : Paniquée → Inscrit le : 09/07/2015 → Messages : 204
Sujet: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Dim 8 Mai - 23:06
La première semaine du forum vient de se terminer, et on s'est dit qu'il allait falloir commencer à encourager nos petits posteurs.
Sharon & Tony
Commençons par Sharon. C'est qu'on l'aime bien, notre petite Sharon. Elle a l'air adorable, et puis en plus, elle va amadouer notre cher Steve. On veut tous voir ça. On lui souhaite tous de bonnes vacances à Rome, d'ailleurs. Parce qu'elle nous a lâchement abandonnés une semaine pour aller au soleil. Ah pardon, on me dit que la raison principale c'est qu'elle est en mission pour le S.H.I.E.L.D. ... oups.
Tony quant à lui, il est notre grand voteur en chef. Et pour ça, on le remercie tout plein tout plein. T'es super mon Tony, tu tiens ton personnage à la perfection et j'ai tellement hâte de lire tous tes RP's, tu peux pas savoir. Surtout ceux avec Pepper... D'ailleurs, ça me rappelle que Kiara a quelques ragots sur Pepper de l'autre monde...
Allez, on vous aime tous ! Postez comme des bêtes, et peut être que le mois prochain vous serez mis à l'honneur aussi
→ Inscrit le : 12/03/2016 → Messages : 48
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Dim 8 Mai - 23:16
Message de CJ à l'intention de Kiara : ta gueule. Fin des messages.
Félicitation à vous deux .
_________________ TBD
Invité
Invité
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Dim 8 Mai - 23:38
Je m'envole demain pour ma mission top secret Et mes derniers mots avant que ce message ne s'autodėtruise seront : Merciii <3 Félicitations à toi aussi Tony =D
Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016 → Messages : 125
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Dim 8 Mai - 23:39
Mange pas trop de Pizzas / Glaces / Pâtes... hein ! (ou si, manges en pour nous)
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Lun 9 Mai - 14:37
Bravo à tous les deux les loulous
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015 → Messages : 97
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Lun 9 Mai - 15:33
Bravo à vous deux ^^ C'est vraiment mérité
Les 7 Paradoxes
→ Localisation : New York → Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York → Inscrit le : 09/07/2015 → Messages : 221
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Lun 9 Mai - 16:19
@CJ : moi aussi je t'aime =)
@Sharon : Mais de rien, tu le mérite Tout autant que Tony !
Sujet: Re: Membres de la semaine : 1er-8 mai 2016 Mer 11 Mai - 20:23