RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Au sujet de Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invitée
Invité

MessageSujet: Au sujet de Thor Lun 9 Mai - 0:13

Bonsoir !
J'aimerais incarner Thor, le beau, le seul, l'unique, le divin...
Vu qu'il fait partie des avengers, je suppose qu'il va devoir prendre parti pour l'un ou l'autre des camps ? ( Captain ou Stark ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Lun 9 Mai - 15:36

Salut salut ! Very Happy
Alors déjà Thor est très attendu puisqu'une masse d'Asgardiens devrait bientôt débarquer
Après tu peux choisir un camp comme rester neutre, je crois. De toute façon il me semble que tu es libre de choisir... Tu verras ça avec les admins mais il me semble que c'est selon ce que tu veux

http://unitedwestand.forums-rpg.com

Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Messages : 204

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Lun 9 Mai - 15:48

Coucou ^^

Choisir un camp n'est PAS obligatoire ! Le staff a prévu des intrigues pour ceux qui restent neutres et/ou qui ne veulent pas choisir. On ne laissera personne sur le côté là dessus. C'est vraiment libre =)

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Cowcow
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mar 10 Mai - 23:06

Salutations !
Je profite de ce sujet pour poser une question à mon tour, en rapport avec Thor :
Malgré son aventure avec Jane, on sait qu'il s'est finalement marié à Sif et qu'ils ont eu une fille ensemble, Thrud.
Est-ce que ce serait envisageable de l'incarner, sous les traits d'une fillette ? Je pensais qu'elle aurait pu se retrouver sur Terre contre l'avis de son père par exemple, en se faufilant alors qu'il revenait d'Asgard ou quelque chose comme ça
Merci d'avance pour la réponse

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Messages : 221

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mar 10 Mai - 23:33

Tous les personnages de l'univers Marvel sont jouables ici, donc c'est tout à fait possible ^^

Cependant, Steve qui veut prendre sif en dc n'avait pas l'air trop pour la caser avec Thor donc je te conseille de lui poser la question Smile

Au pire elle pourra venir d'un univers parallèle au travers d'un bifrost qui n'a pas fonctionné correctement Wink on accepte aussi cette version Smile

- Kiara -

Cowcow
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mar 10 Mai - 23:38

Merci pour cette réponse rapide et positive^^
Je vais attendre que mister America passe dans le coin pour me dire ce qu'il en pense dans ce cas. Si sa Sif ne termine pas avec Thor, j'aime bien l'option d'une réalité alternative, ça n'en serait pas moins intéressant à jouer Wink
Pis au pire si ça pose vraiment problème que Thrud existe, je pourrais toujours me rabattre sur un des fils qu'il a eu avec une autre femme Wink

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Messages : 221

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mar 10 Mai - 23:39

Je viens de lui parler via Skype voilà sa réponse :

Citation :
Ouais...nan ma Sif va avec Loki normalement. Mais elle peut etre la fille de Sif et Thor depuis un univers parallèle, ça me va ^^ ça rajoutera du piquant au triangle amoureux /pan/

- Kiara -

James B. Barnes
Team Captain
→ Inscrit le : 12/03/2016
→ Messages : 48

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mar 10 Mai - 23:49

Les univers parallèle, c'est cool Smile (oui je m'incruste, puisque tout à déjà été dit xD)

Steven Rogers
Team Captain
→ Messages : 97

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mer 11 Mai - 11:33

Ah super, Kiara a fait passer le message Laughing
Oui donc je suis tout à fait d'accord pour que tu joues Thrud, venue d'un univers parallèle où Sif aurait choisi Thor. Ainsi nous pourrons avoir tout de même un lien mère/fille, malgré les sentiments de Sif envers Loki
Il me tarde de te voir débarquer

Bucky → L'incruste c'est le bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor Mer 11 Mai - 20:31

Juste un petit détail pour t'aider si tu veux choisir un camp What a Face

Dans le comics civil war, Thor n'est pas présent car il est repartit à Asgard. Stark en profite pour créer un espèce de super-cyborg qui possède l'aspect de Thor comme un vrai miroir, avec les mêmes types de pouvoir. Tony se sert de ce vilain clone robot de Thor dans son camp pour défoncer les autres héros. Pendant toute la durée de la civil war les autres super héros sont persuadés que c'est le vrai Thor et qu'il a rejoint l'équipe de Tony XD Finalement la pale copie se fait défoncer (par un autre dieu Laughing ) et lorsque Thor revient sur terre il est furieux d'apprendre que non seulement Tony a affronté et blessé des collègues comme Captain, mais qu'en plus il s'est servit d'une vulgaire copie de lui le grand dieu de la foudre, pour servir ses intérêts. Il mets ensuite en pièce Iron Man avec puissance pour lui montrer qu'on se moque pas des dieux tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de Thor

Au sujet de Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1