RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Intrige n°1] La Traque [Héros & Civils de NY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





avatar
Marvel
Modérateur
→ Localisation : Derrière ton épaule
→ Humeur : Sadique
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 69


MessageSujet: [Intrige n°1] La Traque [Héros & Civils de NY] Lun 9 Mai - 19:22


La traque

Alors que les Vengeurs sont à Vienne pour la signature du traité, la ville de New York n'est pas aussi paisible qu'elle en a l'air. La nuit est tombée depuis longtemps, et les habitants sont sortis pour faire la fête, faire leurs derniers achats ou alors tout simplement sont rentrés chez eux.

Dans une épicerie ouverte tard la nuit, une créature apparait soudain, comme sortie de nulle part. Elle se précipite avec un cri strident sur le rayon de chips et le renverse avant de sauter par dessus et de faire subir le même sort aux paquets de céréales à côté. Avant que le gérant n'ait eu le temps d'attraper son fusil, la créature a déjà disparut.

Trois rues plus loin.

Dans la nuit, un couple se presse pour rentrer chez lui. Au doigt de la jeune femme brille une bague, mais ce qui rayonne le plus, c'est le visage de la jeune femme. La tête nichée contre l'épaule de son compagnon, elle ne peut plus s'empêcher de sourire.

De l'autre côté de la route, une autre créature. est-ce la même que dans l'épicerie ? Un son rauque sort de sa poitrine et, en un instant, elle est sur le couple. Ses longues griffes déchirent les vêtements et entaillent la chair de la jeune femme qui se met à hurler. Et puis, soudainement, elle n'est plus là à nouveau. La jeune femme tombe évanouie sur le sol pendant ue son compagnon attrape son téléphone portable pour appeler les secours.

Toute la nuit, diverses attaques de la sorte mettent à mal les forces de polices. Personne ne s'accorde sur ce à quoi ressemblent les créatures. Personne n'arrive à donner la même descriptions. Selon certains, elle est faite de feu brûlant, selon d'autres elle a de grandes griffes, et d'autres encore disent qu'elle possède de grands crocs acérés.

La journée se passe, sans aucune attaque. Mais, à peine la nuit tombée, le poste de police reçoit un nouvel appel... La créature a récidivé...



Cette intrigue est ouverte à tous personnages civils, mutants, héros ou autre situés à New York.
Le PNJ repassera le 22 mai. Il n'y a pas d'ordre de passage : rappelez vous, c'est vous qui faites cette intrigue...

©Shaerys

_________________
Marvel est un PNJ, merci de ne pas lui envoyer de message privé.
Revenir en haut Aller en bas





avatar
Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Localisation : New York
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 221


MessageSujet: Re: [Intrige n°1] La Traque [Héros & Civils de NY] Dim 22 Mai - 19:25

Kiara avait attrapé CJ et l'avait entrainé dans les rues de NewYork. La demoiselle avait clairement des choses à Rattraper. Elle n'était pas venue ici depuis bien quinze ou vingt ans. Auparavant , CJ et elle avaient voyagé autour de la planète, visitant tout ce qui était possible de visiter et changeant d'identité le plus souvent possible. Maintenant que la jeune femme était de retour, elle avait envie de tout voir, tout regarder et encore plus, tout visiter. Le 21° siècle lui avait clairement manqué. La jeune femme sourit et se laissa bercer. Elle avait grandi dans cette ville, deux cent ans plus tôt, dans un univers parallèle. Est ce que la ville est très différente de ce que je me souviens de notre New York, demanda-t-elle en sortant de la villa ?

Sans laisser à CJ le temps de répondre, elle l'emmena dans son coin préféré de l'ancien New York, en moto. Ils les laissèrent dans un coin puis commencèrent à se balader dans la nuit tombante. Bien entendu, Kiara ne mit pas longtemps à récupérer un hot-dog dans un restaurant ambulant. Elle croquait dedans quand une voiture de police leur passa devant à toute allure, sirène hurlant dans leurs oreilles. Who. C'était quoi ça ? Elle tourna un regard pétillant vers son frère et lui fit un grand sourire. On les suit ?


_________________

- Kiara -

Revenir en haut Aller en bas

[Intrige n°1] La Traque [Héros & Civils de NY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United we stand... Divided we fall :: New York :: Manhattan :: Greenwich Village-