RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Bella & Kiara)i'm back & we need to talk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Localisation : New York
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 221

MessageSujet: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Mer 11 Mai - 17:21

Kiara avait décidé de pousser jusqu’à l’Institut Xavier pour voir Bellatrix. Elle avait l’impression que celle qui avait été autrefois sa meilleure amie lui en voulait pour une raison obscure, et elle avait l’intention d’éclaircir tout ça. Hors de question pour la jeune immortelle de laisser quoi que ce soit s’installer entre elle et Bella, ça non ! La jeune fille avait donc enfourché sa moto tout juste sortie des mains de CJ et des modifications qu’il avait certainement dû y faire pour prendre la route jusqu’à l’Institut.

Revenir là était compliqué pour Kiara, vraiment. Elle avait l’impression qu’elle se retrouvait deux cent dix ans plus tôt, lorsqu’elle était en train de fuir Killian et sa magie destructrice. Elle n’en menait vraiment pas large du tout. Le pire pour elle serait si jamais elle croisait Jean. Sa mère d’un autre univers. Sa mère qui ne la connaissait même pas ici, comme elle n’y existait pas. Le cœur battant, la jeune femme appuya sur l’interphone et indiqua qu’elle était une amie de Bellatrix. On la fit entrer, et elle laissa sa moto en bas des hautes marches qui menaient au bâtiment principal. Dire qu’elle avait grandit par ici… Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle remonta ses barrières télépathiques afin d’éviter que les informations de son esprit si particulier ne soient captées par le professeur Xavier ou pire encore, sa mère.

Elle s’installa sur un des fauteuils de l’entrée et attendit que Bella ne termine son cours pour venir la voir. Tout était tellement semblable à ce qu’elle connaissait, ici… Tellement identique. Kiara en était presque perdue. Elle le savait, elle aurait dû trainer CJ avec elle. Ce n’était pas le genre d’épreuve qu’on était censé vivre seul. Vraiment pas. Comment Bella faisait-elle pour vivre ici ? Kiara oubliait parfois que son amie n’avait pas eu deux cent dix ans, comme elle et CJ, pour se faire à l’idée d’un nouvel univers… C’était compliqué pour elle, quelque part, de trouver sa place dans ce nouveau monde, d’autant que Kiara avait disparut pendant trois ans à l’autre bout du monde, la laissant seule avec CJ et les autres…

- Kiara -

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Ven 13 Mai - 14:10

Voilà quelques mois que j'étais apparu dans ce monde, je n'en connaissais pas les raisons, même si je me doutais que cela avait un rapport avec Kiara... Il y a toujours un rapport avec Kiara.
Je ne me suis pas installé avec les autres, j'ai préféré m'éloigner, prendre mes distances et tenter de faire face à ce chamboulement, essayer de comprendre qui est qui et qui n'est pas ou plus dans ce monde.
Réussissant à avoir la confiance de Xavier, je n'est pas mis longtemps à réintégrer l'Institut, même si celui ci n'était pas réellement le mien. Il avait vu que je n'étais pas un danger et peut être même un atout pour l'Institut, pas convaincu pour deux sous, je n'ai cependant rien dit.
J'ai sauté sur l'occasion d'être à nouveau professeur et le jour où Kiara a enfin daigné se ramener, j'étais d'ailleurs en train d'enseigner à des élèves la meilleure façon de contrôler ses pouvoirs... Tout était dans les émotions, mais encore fallait-il réussir à les contrôler... Les émotions, mais aussi les pouvoirs du coup.
On m'a signifié qu'une amie était présente à l'accueil, je n'avais pas encore fini mon cours et bien qu'intrigué, j'ai tenté de continuer comme si de rien était jusqu'à la sonnerie.
J'ai alors rangé mes affaires consciencieusement, prié mes élèves de bien vouloir garder leurs pouvoirs dans leurs poches jusqu'au prochain cours, on ne souhaitait pas encore devoir emmener certains élèves à l'infirmerie. Ces derniers prévenus, ils ont quittés la salle, moi en dernière et j'ai pris le chemin le plus court pour me rendre à l'accueil.
Elle était là, devant moi, assise sur l'un des fauteuils de l'entrée comme si de rien était, qu'est ce qu'elle me voulait? J'espérais intérieurement que j'aurai des réponses sur ma présence ici, il y avait certainement une raison et elle serait peut être en mesure de m'en dire davantage... mais ça ne viendrait pas de moi, il faudrait qu'elle fasse le premier pas.
Je ne l'avais pas vu depuis des années où elle était parti sans que je ne sache trop pourquoi, alors non seulement je ne savais pas ce que je foutais là, mais en plus je ne savais fichtrement rien des activités de ma meilleure amie... Si on peut toujours dire qu'elle le soit. Après tout, elle m'a abandonné après que je ne sois arrivé ici comme par magie.
M'approchant d'un pas lent, serrant mes bouquins dans mes bras, j'essayai de garder une certaine distance pour garder une contenance et tenter de ne pas la serrer dans mes bras alors que mes émotions me disaient de lui hurler dessus.
Dans un souffle, après avoir franchi les derniers pas qui me séparait d'elle, je l'ai regardé dans les yeux et je n'ai fait que dire :
- Kiara.

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Sam 14 Mai - 18:24

Ha, la voilà. La voilà enfin, la « meilleure » amie de Kiara. Celle-ci la regardait avec un air penaud sur le visage, sans trop savoir comment agir. Il fallait dire que Kiara avait… Disons qu’elle avait passé les deux cent dix dernières années à attendre le moment où elle retrouverai les autres. Lorsqu’elle était apparue, elle avait « su » où ils étaient, l’avait noté dans un carnet et puis… elle avait fait sa vie. Consultant la date encore et encore. Jusqu’il y a cinq ans, quand elle était partie pour Hydra, et que le temps n’avait plus vraiment compté pour elle. Avec Bucky, elle avait tout oublié. Le monde d’avant, celui-ci… Elle s’était simplement perdue dans cette tâche qu’elle s’était octroyée. Elle en avait oublié le temps qui passait, les jours et les heures. Oui, elle était simplement avec Bucky. Il lui faisait tout simplement perdre la tête. La notion du temps. Et pas mal d’autres trucs au passage. Mais, pour le coup, elle ne regrettait pas une seule fois les trois ans passés avec lui. Elle avait fait quelque chose de bien, pour une fois.

Mais, en cet instant, elle ne devait pas penser à Bucky. Non. Elle avait des choses à raconter à Bella. Parce que, vu le ton qu’elle employait, elle n’était pas vraiment ravie, son amie. Kiara sauta sur ses pieds et fit les deux pas qui la séparaient de Bella. Elle lui passa les bras autour du cou et la serra contre elle. Bon sang, ça fait deux cent dix ans que j’espère pouvoir faire ça, lâcha-t-elle avec un sourire. Tu m’as manqué Bella. elle la relâcha et lui fit un sourire contrit. Je suis désolée d’avoir loupé ton arrivée… Je suis partie sans rien dire à CJ et il n’avait même pas un numéro pour me joindre et me rappeller en quelle année on était, avoua-t-elle. Elle espérait cependant qu’elle avait croisé CJ… Elle lui fit un sourire contrit. Et, pour répondre à la question que tu dois te poser : je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé, de si notre univers existe toujours ou pas, ou de ce qu’on fait ici.

- Kiara -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Sam 14 Mai - 18:45

Droite comme un piquet, je ne savais pas comment agir, est ce que c'était la vraie Kiara? Bon oui, ça c'est davantage possible puisqu'ici, Jean n'a pas eu d'enfants, alors je le saurai si ce n'était pas ma Kiara.
Alors elle se tenait à présent debout devant moi et c'est elle qui m'a prise dans ses bras, son contact chaud m'a fait fermé les yeux automatiquement et des images de notre enfance m'est revenue en mémoire et ses rires communicatifs.
Pourtant, je suis rapidement sortie de mes pensées quand elle m'a dit "210ans" quoi? Dans ma tête, c'était comme si le monde venait de s'arrêter, tout était sur pause, j'avais du mal à avaler la chose, ce n'était pas possible qu'autant de temps s'était passé! IMPOSSIBLE !
J'avais atterri ici il y a quelques mois, je n'avais revu personne, je ne pensais d'ailleurs jamais revoir qui que ce soit et là! Elle débarquait, tout d'abord ça m'a soulagé de me dire que je n'étais plus seule à errer ici et là, BOOOUM Prends ça dans ta tronche et avec le sourire en plus.
Je l'ai regardé estomaqué, impossible pour moi d'avoir le moindre sourire, je me suis mise à lui répondre :
- 210ans? Tu rigoles là j'espère, ça fait même pas un an que je t'ai vu, on se tenait tous dans ce bâtiment et il y a eu... le flash... le trou noir... !
Les yeux ronds, je l'ai regardé droit dans les yeux, elle paraissait sincère, vraiment. Je me suis alors assise, enfin je me suis laissé tombé sur l'un des fauteuils de l'entrée.
- CJ est ici aussi? ... merde alors.
J'ai lâché mes bouquins d'un coup, les laissant glisser vers le sol, je ne répondais plus de rien, j'étais déconnecté, enfin si c'était possible de l'être encore plus à cette heure.

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Sam 14 Mai - 19:27

Elle s’éloigna et observa Bellatrix avec stupeur. Attends, tu n’as croisé personne ? Kiara tombait des nues. Elle pensait que Piétro, CJ, Meghan ou un des autres lui avait dit quelque chose. L’avait retrouvée pour s’occuper d’elle. CJ et elle avaient fait attention à retrouver tout le monde rapidement après leurs arrivées. Mais, visiblement pas Bella. Elle était passée au travers du maillage. CJ avait du penser que Kiara ne laisserait personne le faire à sa place. Et, Kiara était tellement occupée avec Bucky qu’elle n’avait pas réellement regardé quel jour il était. Je suis arrivée avec CJ il y a deux cent ans… Elle fit une grimace et observa sa meilleure amie. Je n’ai aucune idée de ce que ce sort nous a fait… CJ et moi on a passé notre temps à vous attendre et à regarder le temps passer. C’était long. Très long. Kiara fit une grimace. Deux cent ans ou presque sans téléphone portable… Moi qui ait toujours eu du mal sans le mien. T’imagine ce que ça fait ? Elle lâcha un petit rire. On est tous là. Tous les huit. Juste que quand ça a explosé, on a été projetés dans cet univers un peu partout sans aucune cohérence.

Kiara aida alors Bella à s’asseoir et ramassa sa pile de livres pour la mettre sur la petite table de la salle d’attente. Pour être franche, je pensais que CJ ou l’un des autres t’avait trouvé. Et qu’il t’avait expliqué. Ce n’était en rien des excuses, et Kiara le savait parfaitement. Elle saisit les mains de son amie et les serra sort. Je suis vraiment désolée, Bella. Si je n’avais pas été sur une mission qui m’a fait perdre toute notion du temps, je t’aurais trouvée beaucoup plus tôt, et je t’aurais tout expliqué.

- Kiara -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Dim 22 Mai - 12:45

J'avais fini par m'assoir, Kiara devant, elle avait ramassé mes livres tombés sous le choc de la situation. Quand elle m'a demandé si je n'avais croisé personne, je l'ai regardé de travers et je me suis contenté de lui faire un signe non de la tête. Personne n'était venu me chercher, j'étais resté seule dans ce monde au point de croire que personne n'était ici... en tout cas personne de mon monde.
Les larmes aux yeux, je regardai par terre comme si je n'étais pas là, que j'étais juste ailleurs à attendre que le temps passe alors que j'étais enfin en face de Kiara. J'ai fini par la regarder quand elle m'a dit depuis combien de temps elle était là, CJ était aussi là et il n'était pas venu me chercher... Quel ami!
Mais quand elle a essayé de faire une blague sur le téléphone, j'ai eu un petit sourire imaginant ma meilleure amie dans une telle situation, je n'imaginais même pas ce qu'elle avait du enduré. J'ai alors dit à voix basse : « ça du être horrible... » J'ai lâché un petit rire, amusé par la situation dans laquelle elle a du se trouver, pourtant je gardais en tête tous ses mois toute seule à l'Institut.
« CJ n'est pas venu, j'étais toute seule... j'ai été au seul endroit que je connaissais, ici. J'ai bougé ma main de sorte à désigner les lieux. J'ai expliqué ce que je savais, on m'a cru, j'ai pu resté... sinon j'aurai surement dormi sous un pont. » J'exagérai peut être un peu, mais en fait j'en sais rien parce que j'avais eu le réflexe de chercher là où tout avait commencé, je n'y avais pas trouvé de réponses, mais j'avais au moins pu garder un semblant de stabilité après ce gros chamboulement.
Pourtant, je n'arrivais pas à en vouloir à Kiara, comment le pourrais-je? Je ne savais rien de ce qui avait pu se passer, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était surement bien occupé comme elle me donnait cette excuse, pourquoi elle me mentirait?
J'ai prise la main de Kiara pour la lui serrer et je l'ai regardé dans les yeux, un petit sourire soulagé sur le visage. « Oh moins tu es là maintenant. »

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Mar 24 Mai - 22:43

Kiara ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle voyait bien que Bellatrix était pour le moins bouleversée, et c'était normal. Se retrouver dans ce monde là, sans personne pour la guider... ça avait dû être une sacré épreuve, vraiment. Kiara avait au moins eu la chance d'avoir CJ pour ne pas péter un plomb. Vraiment péter un plomb. Même si, comme elle l'avait dit, venir d'un monde dont la technologie était bien plus avancée que l'actuelle, ça avait été compliqué. Très compliqué. Pire que ça. Elle fit une grimace. Mais, elle avait réellement eu de la chance de ne pas être seule. D'avoir quelqu'un avec qui parler, d'avoir quelqu'un avec qui partager toutes les différences entre ce monde et le leur. Oui, ça avait été pire pour Bellatrix. Comment CJ a pu oublier ! On avait tout noté, sur un carnet. On avait noté de venir vous chercher, quand on est apparus... On a su pendant quelques minutes où et quand vous alliez arriver et on l'a noté... Mais... Mais ce n'est pas possible qu'il ait oublié ! elle leva les yeux au ciel. Je vais le tuer, grogna-t-elle en secouant la tête de droite à gauche. Ou du moins, elle allait essayer. Réellement. Parce qu'il le méritait.

Elle sentit la main de Bella se refermer sur la sienne et fit un sourire contrit. Mais je n'en reste pas moins désolée. Elle serra la main de son amie. Je ne suis rentrée que depuis quelques jours à peine... J'étais en mission en Roumanie et... J'ai pas vu le temps passer. Cinq ans là bas, ça m'en a parut parfois dix, parfois quelques jours à peine. Elle soupira et utilisa sa main libre pour remettre ses cheveux en place. Tu veux pas venir habiter avec nous ? qu'on puisse rattraper le temps perdu, recommencer à se chamailler dès le matin pour le nutella et autre du même genre ? C'était ce qui avait le plus manqué à Kiara durant les dernières deux cent dix années.

- Kiara -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Mer 1 Juin - 12:37

J'étais complètement perdue, je ne savais pas quoi penser, dire, j'avais atterri dans ce monde seule, j'aurai du retrouver mes amis comme Kiara me le disait, mais cela n'avait pas été le cas.
CJ m'avait oublié, je ne savais pas ce qui lui était encore passé par la tête, il avait peut être une bonne excuse pour m'avoir oublié ou bien il a tout simplement plus envie de me voir? Peut être que je n'étais qu'une amie parce que Kiara était là pour être le fil nous reliant? Peut être? Mais je me trompai peut être aussi, je n'en savais fichtrement rien, mais il faudrait que je lui demande pourquoi il m'avait oublié.
« Il a peut être eu quelques chose de plus important à faire? Après tout peut être qu'il ne tient pas à moi comme il tient à toi? » Je ne pouvais pas cacher mes doutes, pas à Kiara, à elle je confiai tout et je ne pouvais pas garder pour moi ces doutes.
Puis peut être que Kiara aussi me mentait? peut être qu'elle n'était pas occupé? Peut être qu'elle n'avait pas envie de me retrouver? mais qu'est ce qu'elle ferait là si c'était le cas? Elle ne serait pas venue me retrouver, ça non. J'ai soupiré, tout ça me fatiguait.

Kiara était désolé de m'avoir laissé toute seule et je sentais que c'était vrai, elle me semblait sincère dans ses propos, j'ai resserré sa main davantage alors qu'elle me parlait de sa mission.
« Qu'est ce qui t'as retenu cinq ans en Roumanie? » Curieuse, moi? Oui un peu, mais j'avais passé trop longtemps toute seule à mon goût et il semblait que le temps était passé davantage ici alors que moi, seulement quelques mois étaient passés. J'avais des années à récupérer, ce monde me réservait encore des surprises, est ce que j'étais prête à tout entendre? Il faudrait bien, mais je n'en restais pas moins perdue.
J'ai relevé la tête quand Kiara m'a demandé si je ne voulais pas habité avec eux, comme avant, comme quand nous étions ensemble sans un jour loin l'un de l'autre... Je me suis affaissé, toujours perdue, j'ai soupiré en faisant la moue.
« Faut savoir si CJ accepterait, après tout... peut être qu'il préfère rester avec toi uniquement? ... » Je disais surement des conneries, en tout cas j'essayai de m'en persuader, mais il y avait peut être une part de vérité.
« Ca fait des siècles que je ne suis plus dans vos vies, je ne suis peut être plus la bienvenue. » Commençant à jouer avec un bout de ma veste, je restai là interrogative et perdue.

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk ! Jeu 9 Juin - 21:56

Il m’a confié avoir passé les trois dernières années à retaper une moto et à inventer des trucs dans son labo. Elle leva les yeux au ciel. CJ était… Il était CJ quoi. Il aurait pu oublier sa tête si jamais elle n’était pas bien accrochée. Et, en disant ça, elle pesait ses mots. Kiara était réellement surprise de voir que CJ n’y avait même pas pensé. Mais, après tout, elle pouvait le comprendre. La vie était ainsi faite. Les gens s’éloignaient. Deux cent dix ans était une longue période. Vraiment longue. Kiara s’était coupée des hommes, et elle avait attendu de retrouver ses amis. CJ, lui, s’était plongé dans ses machines.

Evidemment, Bella lui demanda ce qu’elle avait fait durant cinq ans en Roumanie. Kiara eut un sourire crispé. Heu… Je… Elle ne savait pas par quoi commencer. Vraiment pas. Je suis allée enquêter sur Hydra. Apparemment ce sont les grands méchants ici. Et, ensuite… J’y suis restée pour aider… un mec. Bucky. Le cœur de Kiara s’emballa. Si elle n’avait pas vraiment été capable d’avouer à son presque frère qu’elle était amoureuse de Bucky, elle plongea le regard dans celui de sa meilleure amie et le lui lâcha sans préavis. J’crois que je suis amoureuse d’un mec qui a été au congel durant les 70 dernières années et qui s’est fait laver le cerveau par une bande de pyschopathes. Ouais, bon. Dis comme ça, c’était clairement pas ce qu’il y avait de plus cohérent. Vraiment pas. Elle fit une grimace. Enfin, c’est un peu plus compliqué que ça. Assez pour me tenir hors du radar pendant 5 ans en tout cas. Sans téléphone portable ni internet… Et pitié, il n’y avait même pas de bananes dans le supermarché du coin.

Juste après, elle proposa à Bella de revenir habiter avec eux. Elle sourit devant la réaction de son amie et lui prit la main. Bella. Arrête tes conneries. Tous les huit, on est liés pour l’éternité. CJ et moi on n’habite pas que tous les deux. Il y a aussi Meghan qui sera ravie de te voir, Piétro qui nous rend totalement fou avec sa super vitesse, Jenna et Thomas, et Matt… Tout le monde est là. Il ne manque que toi pour que la famille soit complète. Elle serra la main de Bella fort et lui sourit. On t’aime, Bella. Ta place est parmi nous.

- Kiara -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bella & Kiara)i'm back & we need to talk !

(Bella & Kiara)i'm back & we need to talk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1