RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel
Modérateur
→ Localisation : Derrière ton épaule
→ Humeur : Sadique
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 69

MessageSujet: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 13 Mar - 13:23

Inventés

ϟ : libre ϟ : réservé, ϟ pris
Les mutants de cette liste sont tous de classe oméga. Au vu de la puissance qu'ils possèdent,mais aussi de l'importance qu'ils auront pour les intrigues "inventées" du forum, nous seront extrêmement exigeants sur la biographie et la présence en jeu.

Kirsten Stewart ϟ Bellatrix Anderson
Meghan o'Hara ϟ Nina Dobrev
Jenna Bastey ϟ Zoey Deutch
Kiara Howlett ϟ  Aylee Howlett
Aaron Taylor-Johnson ϟ Pietro Maximoff
Christopher J. Turing ϟ Garret Heldund
Thomas Grey ϟ Kit Harrington
MAtthew Brown ϟ Dominic Sherwood

©Shaerys

Dernière édition par Marvel le Dim 3 Avr - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel
Modérateur

MessageSujet: efzf Dim 13 Mar - 13:23

Kiara - Prise:

Dernière édition par Marvel le Dim 3 Avr - 15:14, édité 1 fois

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 3 Avr - 14:32

Piétro Maximoff

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme Pietro Maximoff, mais on peut aussi m'appeler Vif-Argent. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Nom de la cité + du pays, en l'an de grâce Date de naissance. J'ai donc l'âge vénérable de XXX ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Vitesse ultra rapide à l'origine.

Biographie
Il est né dans l'univers parallèle qui a été détruit par Killian Howlett
- Piétro Maximoff est le fils de Magnéto et la sœur jumelle de Vif-Argent. Sa mère, Magda quitta Magnéto quand elle était enceinte et elle se réfugia en Transie pour accoucher. Elle abandonna ensuite ses jumeaux. Les enfants furent élevés par Bova sur le Mont Wundagore, où demeurait captif Chthon, un puissant démon. Les enfants furent ensuite récupérés par des gitans, Django et Marya Maximoff.
 - À la suite d'un accident provoqué par les pouvoirs naissants de Wanda, Marya trouva la mort dans un incendie.
 - Malmenés par la population durant leur adolescence, les jumeaux furent récupérés par Hydra
 - Durant le combat contre ultron dans son univers, c'est Wanda qui est morte : consummée par ses propres pouvoirs dont elle n'avait pas le contrôle. Piétro, dévasté, a alors découvert l'existence de l'institut Xavier où il a passé les trois années suivante, se liant d'amitié avec les autres paradoxes, jusqu'à finir par être entrainé avec eux dans cet univers-ci.
- Il est le seul à être arrivé le jour même de leur départ, à l'endroit même de leur départ : le 15 avril 2016, dans la salle de cérébro. Et, autant dire que ça ne s'est pas super bien passé avec Xavier qui l'a pris pour un voleur au début...  

Prénom, Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom, Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 3 Avr - 14:40

Bellatrix - Prise:

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 3 Avr - 14:40

CJ- Pris:

Marvel
Modérateur

Meghan o'Hara

Mes informations

Je me nomme Meghan o'Hara, mais on peut aussi m'appeler Meg. Je suis né dans la contrée que l'on nomme au Canada, à Vancouver , en l'an de grâce 1992. J'ai donc l'âge vénérable de 25 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être d'être étouffée. L'idée de manquer d'air me terrifie.

Pouvoirs

L'invisibilité totale et elle est beaucoup plus rapide que la normale. Téléportation. Bref, si vous sentez un courant d'air et que vous ne voyez rien, c'est elle. D'autant qu'elle peut léviter à environs un mètre de hauteur.
Immortalité temporelle

Caractère

Énergique, déterminée, sensible, boudeuse, douce maladroite,  enjouée, à l'écoute.

Biographie
-
 - Née dans une famille comme toute les autres, un père, une mère, deux sœurs.
 - Enfance tout à fait normale, entre Vancouver et Seattle à partir de 10 ans quand ses parents se sont séparés.
- C'est durant sa première année de collège que son premier pouvoir s'est développé, l'invisibilité.
- Très vite, elle en a parlé à sa grande sœur, qui en parlé à sa mère, qui a hurlé à ne plus avoir de voix, terrifiée... Meg s'est retrouvée à l'institut Xavier à l'âge de 11 ans.
- Son père ne s'est pas montré aussi effrayé et a continué à voir sa fille.
- Elle a développé ses pouvoirs lentement, et s'est montrée plutôt douée.
- Elle a lié des amitiés fortes avec Matt, Jenna - sa guide dans l'institut, Tom, Bella et Kiara, même si elle a une certaine facilité à se lier en général.
- Lorsque Kiara leur a apprit l'horreur et que tous se sont téléportés, l'accident l'a envoyée à New York. Elle n'avait que 20 ans  Elle est arrivée en 2012 dans cet univers, seule et a cherché l'institut et s'y est de nouveau installée. C'est là qu'elle a fait des recherches sur ses amis et a trouvé les garçons.
- Elle s'est installée en coloc avec eux et tous se sont retrouvés.

-

Prénom, Nom

Prénom, Nom
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 3 Avr - 14:41

Thomas Grey

Mes informations

Je me nomme Thomas Grey, mais on peut aussi m'appeler Tom, Tommy. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Los Angeles, en l'an de grâce 1986. J'ai donc l'âge vénérable de 30 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Kit Harrington, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Pouvoir principal : capacité de manipuler les énergies électromagnétiques de très basses à de très hautes intensités. Capacité d'arrêter le temps et de figer les gens.
En modifiant les ondes, il est capable de se transformer et de transformer ce qui l'entour de manière temporaire.

Caractère

Stratège, digne, réconfortant, renfermé, colérique, ironique

Biographie
-
 - Fils d'acteurs réputés vivant à Los Angeles.
 - Enfant adorable que ses parents exposent devant les caméra
 - A l'âge de 12 ans, il dévoile ses premières capacités de mutants. Il se trouve que son père est un mutant qui ne s'est jamais dévoilé.
- Refusant de dévoiler au monde ce que son fils est en réalité, il le cache pendant plusieurs années, jusqu'à l'âge de 15 ans. Là, il annonce que son fils est un drogué et qu'il l'a envoyé en cure de désintox. En fait, il entre pour la première à l'institut Xavier et n'en ressortira pas avant l'accident qui va l'envoyer dans le monde parallèle.
- Il est très ami avec Meg, Kiara, Jenna et
- Il travaille comme petit génie de l'informatique dans le domaine de cinéma.
- Il est retrouvé par Meg quelques deux ans après leur arrivée et depuis, ils vivent sous le même toit, la coloc trans-univers -

Prénom, Nom

Prénom, Nom
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 3 Avr - 14:41

Jenna Bastey

Mes informations

Je me nomme Jenna Bastey, mais on peut aussi m'appeler surnom(s). Je suis né dans la contrée que l'on nomme Ottawa, en l'an de grâce 1990. J'ai donc l'âge vénérable de 27ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Zoey Deutch, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Pyrokinésie, création et manipulation du feu, résistance au feu, peau très épaisse, d'une souplesse féline.
Immortelle temporelle

Caractère

Audacieuse, endurante, loyale, valeureuse, énigmatique, rude, rebelle.

Biographie
-
 - Elle ne sait pas où elle est née et a été déposée devant l’Institut Xavier tout bébé. On ne connait pas sa date d'anniversaire
- Il ne fait aucun doute qu'elle a été déposée là à cause de sa nature mutante. Ceci est écrit dans une lettre qui accompagne son berceau.
 - Petite sauvageonne, elle a beaucoup de mal à accepter les règles
 - Elle développe très jeune ses pouvoirs et manque à plusieurs reprises mettre le feu à l'école.
- Elle finit par se faire des amis, devient très proche de Meg, elle guide la nouvelle venue dans son nouvel environnement.
- Ado, paradoxalement, son côté violent et hyperactif s'apaise, c'est ainsi que s'expose sa crise d'adolescence. Elle n'en demeure pas moins une rebelle.
- Très vite, elle cherche à intégrer l'équipe des X-Men, ce qu'elle parvient à faire à l'âge de 19 ans.
- Lors de sa téléportation avec ses 6 amis, elle atterrit en 2012 à Londres. Il lui faut beaucoup de temps pour retrouver ses autres compagnons mais vit à présent avec eux en colocation. Elle part souvent à l'aventure.

-

Prénom, Nom

Prénom, Nom
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.) Dim 3 Avr - 14:42

Matthew Brown

Mes informations

Je me nomme Matthew Brown, mais on peut aussi m'appeler Matt Matty.. Et au choix. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Londres, en l'an de grâce 1989. J'ai donc l'âge vénérable de XXX ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Télépathie à haut niveau. Capacité de communiquer avec quelqu'un à très grande distance, juste par la pensée. Capacité de créer des illusions très réalistes, visibles par un très grand nombre de personnes. Télékinésie à plus petite échelle.
Immortalité temporelle

Caractère

Timide, réactif, généreux, visionnaire, envie de montrer au monde ce don il est capable, entêté, naïf.

Biographie
-
 - Né à Londres en Grande-Bretagne au sein d'une famille heureuse. Enfant unique, il grandit dans l'amour. Il n'est pas un enfant à problème, il est même plutôt introverti.
- Quand ses pouvoirs se développent, vers l'âge de 14 ans, ses parents, surpris, cherche une solution pour gérer les difficultés de leur fils à gérer ceux-ci.
 - Ses parents décident, pour son bien, de l'envoyer à l'institut Xavier. Il rentre chez lui tous les étés et suis un cursus qu'il définit de normal en fin de compte.
 - Il devient très amis avec Meg et Tom mais à un peu de mal avec Jenna. Il en est en fait totalement raide dingue amoureux.
- Il cherche à devenir prof au sein de l'institut et est déjà assistant.
- Lors de l'événement dramatique qui le téléporte dans un autre univers, il se retrouve à New York. Il n'est pas loin de Meg mais ne le découvrira pas avant des années.
- Il cherche l'institut Xavier mais n'y parvient pas à cause d'un accident de la route qui affecte sa mémoire. Il lui faut plus d'une année pour se rappeler de sa présence dans un univers parallèle au sien. Il finit enfin par retrouver ses amis et vit à présent en colocation avec eux.
- Il n'a toujours pas dévoilé son amour à Jenna.
 -

Prénom, Nom

Prénom, Nom
©Shaerys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.)

Les paradoxes (personnages inventés/modifés par le staff) (SPOILER : Piétro est vivant.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1