RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M / Ben McKenzie) Dean Lockwood | Humain | You don't need superpowers to be a good man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 125

MessageSujet: (M / Ben McKenzie) Dean Lockwood | Humain | You don't need superpowers to be a good man Mar 24 Mai - 21:41

Dean Michael Lockwood

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme Dean Michael Lockwood, mais on peut aussi m'appeler Dax. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Plymouth, Indiana, en l'an de grâce Date de naissance. J'ai donc l'âge vénérable de 29 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Ben McKenzie, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Dax est un simple humain

Caractère

Loyal, charmeur, bon vivant, protecteur, grande gueule, obstiné, mauvais perdant, optimiste, se fie à son instinct

Biographie
- Dean est né et a passé sa petite enfance dans l'Indiana dans une ville moyenne.
- Il a beaucoup voyagé par la suite, au gré des déplacements de son père, jusqu'à ce que les Lockwood se fixent à New York à son entrée au lycée
- Il a eu un peu de mal à s'adapter mais il a vite trouvé ses marques et à fini par devenir un vrai new-yorkais
- Avant d'entrer dans la police il a fait des études de droit, puis il a fini par comprendre que son truc c'était plus d'être dans l'action.
- Il a terminé major de sa promotion.
- Il fait son travail soigneusement mais il n'oublie pas pour autant de vivre sa vie.
- Il sort assez souvent le soir quand il n'est pas de service, c'est dans un bar qu'il a rencontré CJ pour la première fois.
- Il n'est pas impossible de le croiser dans un musée ou un lieu d'art.
- Il n'est pas favorable au Traité, pour lui ça ne résoudra pas grand chose.

CJ Turing
Rien ne les prédestinait à devenir amis. L'un est flic, l'autre prend un malin plaisir à inventer tout un tas d'idées loufoques qui tendent souvent à l'illicite. Pourtant ces deux là s'entendent comme larrons en foire. CJ intrigue un peu Dax, ce dernier se doute qu'il est un mutant, mais ça n'est jamais venu dans la discussion et Dax respecte le silence de CJ. Dax ne sait pas toujours pourquoi il a tendance à couvrir CJ mais c'est un homme d'instinct et son instinct le pousse à faire confiance à l'exubérant et paradoxal jeune homme.

Prénom, Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
©Shaerys

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 125

MessageSujet: Re: (M / Ben McKenzie) Dean Lockwood | Humain | You don't need superpowers to be a good man Mar 24 Mai - 21:47

Salut à toi qui lit ce scénario !

J'tiens déjà à te dire merci ! Ensuite quelque petits points à éclaircir :

- L'avatar est négociable, j'ai mis Ben parce que Jim Gordon il a la tête de l'emploi, mais c'est négociable.
- Pour le nom, il peut changer aussi, mais le surnom doit rester Dax, c'est comme ça que je l'appelle quand je fais référence à lui (au pire, CJ peut être le seul à l'appeler comme ça, de toute façon, CJ est bizarre quand il s'y met).
- Je laisse l'histoire assez libre, je donne quelques pistes à respecter toutefois, notamment sa position par rapport au Traité !

Bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter (ou poser une question sur la section guest, selon le cas de figure)

PS : si tu prends ce scénario, tu auras un abonnement muffins/cookies gratis.

PPS : en plus je fais bien les gâteaux.

Voilà voilà

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »
Revenir en haut Aller en bas

(M / Ben McKenzie) Dean Lockwood | Humain | You don't need superpowers to be a good man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1