RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Jeu 16 Juin - 18:13

Dixton, Lilly

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme Lilly Dixton, mais on peut aussi m'appeler juste Lilly. Je suis né dans la contrée que l'on nomme New York City aux States, en l'an de grâce 1995. J'ai donc l'âge vénérable de 21ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Willa Fitzgerald, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Particularités

❖ Style Vestimentaire:
   ❖ Physionomie :
   ❖ Cicatrices ou tatouages :
   ❖ Passions :
   ❖ Ce que vous détestez :
   ❖ Armes du personnage :
   ❖ Anecdote : pas de trait de caractère, 3 anecdotes minimum. Cela peut aller de la fois où vous avez oublié votre petite soeur au marché, au culte que vous vouez aux tripes au miel.

Pouvoirs

Si je suis un Mutant, un Muté ou une créature qui possède des capacités/un objet hors norme, je le décris ici, le plus précisément possible.

Pour les mutants nés avec le gène X, j'indique mon niveau maximal de puissance et le niveau où j'en suis actuellement.

Pour les mutés, j'inscris mon degré de maitrise de mon pouvoir, ainsi que son niveau maximal de puissance.

Pour les autres, je suis le plus précis possible : cela simplifiera le travail du staff, et donc votre validation.

Caractère

Nous demandons ici un minimum de 150 mots pour le caractère.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille/un garçon et sur le net on me connait sous le nom de pseudo/prénom. J'ai âge. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins X fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à pseudo de la personne ou nom de l'endroit d'où vous venez (pas de lien, merci). Pour finir je trouve le forum ton avis.
©Shaerys

Dernière édition par Lilly Dixton le Jeu 16 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Jeu 16 Juin - 18:13

L'histoire de ma vie

ta petite citation qui va bien
votre biographie ici. Elle doit faire un minimum de 400 mots
©Shaerys

Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Jeu 16 Juin - 18:23

Bienvenue sur le forum :nomnom:
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Ven 17 Juin - 13:49

Hey! Bienvenue parmi nous =D Bon choix d'avatar, j'adore cette actrice dans Scream <3 Bon courage pour ta fiche!

http://unitedwestand.forums-rpg.com

Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Messages : 204

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Mer 22 Juin - 22:01

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question =)

- Wanda ~ Maximoff Twins -

James B. Barnes
Team Captain
→ Inscrit le : 12/03/2016
→ Messages : 48

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Dim 26 Juin - 23:14

Je suis un peu à la bourre, bienvenue !
COmme Wnada, si tu as des questions, n'hésite pas !

http://unitedwestand.forums-rpg.com

Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Messages : 204

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams Mer 6 Juil - 20:18

Attention, tu as jusqu'au 10 pour finir ta fiche, il n'y aura pas de délai supplémentaire !

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams

Lilly Dixton | Surhumaine | whispers turns to screams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1