RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

la FAQ ~ A lire avant de poser une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel
Modérateur
→ Localisation : Derrière ton épaule
→ Humeur : Sadique
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 69

MessageSujet: la FAQ ~ A lire avant de poser une question ! Ven 10 Juil - 19:10

Foire aux questions

Ici se trouveront les questions réponses des invités & des membres. Merci de vous référer à ce sujet en priorité avant de poser une question.

Q. Est ce que je peux jouer XXX, personnage existant dans l'univers Marvel ?
R. Tant que le personnage existe dans l'univers, libre à toi de l'intégrer au forum. Cependant, toutes les règles s'appliquent pour tout le monde : ton personnage devra avoir des faiblesses, ne pas contrôler absolument totalement ses pouvoirs (sauf demande aux admins), parce qu'on aime bien voir les gens travailler et progresser en RP. Et puis, personne n'a envie de jouer avec Superman. Il est trop fort, trop puissant, trop ceci, trop cela... Non, avoir des personnages imparfaits, c'est cool.

Q. Mon personnage doit-il absolument choisir un camp ?
NON. Mis à part pour ceux qu'on a répartis en PV, ton personnage ne devra pas choisir de camp sauf si TU veux qu'il choisisse un camp et s'intègre dans la guerre entre Cap' et Tony. Le staff a prévu des intrigues pour tout le monde, y compris les neutres.

Q. Mon personnage a choisi un camp (soit en jeu, soit dans les PV), est ce que je peux en changer ?
Bien sûr, sous quelques conditions. L'évolution devra se faire en RP. Elle devra être jouée, et ton personnage devra se rapprocher de l'autre camp, afin de découvrir certaines valeurs ou autres qui lui feront douter de son allégeance première. Là, il suffira d'aller dans le bureau de Nick Fury pour demander le changement de groupe.

©Shaerys

la FAQ ~ A lire avant de poser une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1