RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hello Dad it's me... Oh, wait... you're not my father.. [CJ & Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 125

MessageSujet: Hello Dad it's me... Oh, wait... you're not my father.. [CJ & Pepper] Mar 5 Juil - 20:11

Les vieilles habitudes ayant la vie dure, CJ avait décidé de reproduire son petit jeu favori dans son univers d'origine dans celui dans lequel il se trouvait actuellement. Autrement dit, essayer de s'introduire dans le QG des Vengeurs sans se faire gauler et en profiter au passage pour surprendre son père. Aka Tony Stark. C'était totalement stupide bien sûr, parce que Tony n'était pas réellement son père dans cet univers. Mais CJ aimait surtout le challenge que ça représentait. Il n'empêche que le mutant était un sacré bon moyen de trouver une faille de sécurité. Même si à la longue, Tony avait fini par trouver une parade à l'esprit motivé de Christopher, la seule chose ne pouvant pas être "contenue" étant le principal pouvoir du mutant. La moindre ombre lui était profitable.

Il s'était donc retrouvé dans la Tour Stark, mais les sensations étaient étranges. Il connaissait les lieux - il les reconnaissait, même. Et pourtant ils lui semblaient totalement différents. Ce qui était assez perturbant au demeurant. Il grimpa sans mal jusqu'à l'étage de Tony. Peut-être qu'il aurait dû passer en premier par le labo après tout. C'était quand même l'endroit où il avait le plus de chance de tomber sur son presque père. Bah. S'il ne le trouvait pas et qu'il ne tombait pas sur un autre des Vengeurs, il ferait sans doute ça.

Un sourire lui étira les lèvres quand il s'imagina devoir expliquer la situation au Captain. Ou pire encore, au directeur Fury. Il n'avait jamais vraiment réussi à les prendre au sérieux. Non, à l'époque, il était jeune, insouciant et bien trop préoccupé par sa petite vie. Et le pire, c'était que si jamais il avait à revivre ça, ça se déroulerait sans doute de la même façon. Il avait vieillit, oui, mais pas vraiment grandit. C'était presque un Peter Pan, le CJ. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? C'était impossible à dire.

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte qu'il n'était plus tout seul immédiatement. Quand l'information se fut glissé un chemin jusqu'à son cerveau, il s'arrêta net à l'endroit où il était, non sans au passage foutre un coup de coude involontaire dans un vase (un truc moche, sans doute un vase Ming ou un truc du genre...). Pepper. Qu'est-ce que Pepper foutait là ?

*Oh, merde. T'es dans la merde, mon pauvre vieux.*

Et puis maintenant qu'elle l'avait vu, ce n'était pas le moment de jouer les marcheurs d'ombre.

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Potts
Civil
→ Inscrit le : 27/03/2016
→ Messages : 43

MessageSujet: Re: Hello Dad it's me... Oh, wait... you're not my father.. [CJ & Pepper] Lun 18 Juil - 19:48

Travailler, à en oublier de rentrer chez soi, à en oublier de dormir et de manger, c'est tout moi! Que voulez-vous je suis une accro du travail! Et de mon patron?! Oui, un peu... Je bosse toujours pour lui, quoique je ne sois plus officiellement son assistante. Il est des choses qui passent au-dessus de la relation que nous pouvons avoir!

Ce soir, Tony était dans son labo, comme souvent, comme toujours, devrais-je dire! Lorsqu'il n'enfile pas son armure, c'est à n'en pas douter son endroit préféré. Et c'est a fortiori tout l'inverse pour moi. Je n'apprécie guère cet endroit, mais je dois bien m'en accommoder. Mais ce soir, je travaille seule à mon bureau attenant à celui de Tony. Oui, je ne fais pas partie des Vengeurs, mais une part de moi se demande ce qu'ils pourraient faire sans moi... Rien, à bien y penser!

Je tape sur mon ordinateur à la vitesse de l'éclair, avec toute la relativité que ces termes peuvent avoir par rapport à mes amis aux pouvoirs surnaturels. Je suis concentrée sur ce que j'ai à faire et n'entend pas immédiatement que je ne suis plus seule dans les environs. Je relevais la tête assez rapidement pour voir s'effondrer un vase Ming sur le sol aux pieds d'un jeune homme, qui m'était totalement inconnu... Un visiteur... Un intrus oui! Je me lève comme une flèche et fonce vers lui d'un pas rapide, un air rageur sur mes traits!

"Mais qu'est-ce que vous faites ici?!"

Heureusement, il n'y avait rien à voler dans les environs, rien de bien secret, et encore moins top secret... Ce jeune homme n'avait rien à faire ici. Peut-être était-il un voleur? Dans ce cas, il était le pire que je connaissais à casser comme ça un vase de grande valeur! Heureusement, ce n'était qu'une copie... Placée ici sur mes conseils d'ailleurs. Avoir des super-héros vivants dans les parages revenait à avoir des enfants surexcités... D'où la menace pour toute pièce précieuse.

Cependant, j'en reviens au garçon devant moi!

"Comment êtes vous entrez ici? Qu'est-ce que vous venez faire ici? Je vais appeler la police vous savez!"

Ou pire, mon petit ami...
Revenir en haut Aller en bas

Hello Dad it's me... Oh, wait... you're not my father.. [CJ & Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1