RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lolita Bayne | Mutant | Fatty Boum Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lolita Bayne
Nouveau
→ Inscrit le : 07/08/2016
→ Messages : 2

MessageSujet: Lolita Bayne | Mutant | Fatty Boum Boum Dim 7 Aoû - 21:03

Lolita Bayne

Hey don't be scared ! I just wanna kill you baby !

Mes informations
Je me nomme Lolita Bayne, mais on peut aussi m'appeler LOL . Je suis né dans la contrée que l'on nomme New York  USA fuck yeah, en l'an de grâce 03 Février 1991. J'ai donc l'âge vénérable de 24 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Margot Robbie, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être la tristesse

Particularités
❖ Style Vestimentaire: Généralement, mes vêtements se trouvent être assez courts, peu de tissus rend le monde tellement plus attractif. Rose, bleu, rouge, blanc et noir, sont mes couleurs favorites, aussi, je me parade avec délice sur le podium de mon existence de ces couleurs flashy, surplombées de mes bottes de cuir noires à talons aiguilles et de mes bas résille effilés. Il n'est cependant pas impossible de me voir vêtue de longues robes révélatrices, offrant aux hommes la possibilité de satisfaire leurs yeux dénués de pudeur.  
❖ Physionomie : Je mesure près d'un mètre quatre vingt, un mètre soixante seize pour être précise. Fine aux formes généreuses et rebondies, un visage angélique empreint de folie. Un regard intense hérissant le poil des gens qui croisent mon visage, mes lèvres joueuses ornée d'un sourire rougeâtre écarlate. Mes cheveux blonds, presque blancs, sont teints de rose et de bleu à leurs extrémité.  Ma peau blanchâtre, peau de porcelaine, enfoncent mon être dans l'idée de la pureté.
❖ cicatrices ou tatouages : Voulez-vous réellement que je vous parle des multitudes de dessins indélébiles que je trimballe sur mon corps frêle ? J'ai un coeur sous l'oeil droit, un pique sous l'oeil gauche, un immense dans le dos, une sorte de forme ombrageuse en fond d'un grand LOL en lettres rose.
❖ Passions : Jouer, j'aime jouer. Je suis quelqu'un qui joue beaucoup, l'amusement est bénéfique, la joie également. J'aime la folie et la créativité. Je suis une passionnée du risque.
❖ Ce que vous détestez :
❖ Armes du personnage :
❖ Anecdote : pas de trait de caractère, 3 anecdotes minimum. Cela peut aller de la fois où vous avez oublié votre petite soeur au marché, au culte que vous vouez aux tripes au miel.

Pouvoirs
Si je suis un Mutant, un Muté ou une créature qui possède des capacités/un objet hors norme, je le décris ici, le plus précisément possible.

Pour les mutants nés avec le gène X, j'indique mon niveau maximal de puissance et le niveau où j'en suis actuellement.

Pour les mutés, j'inscris mon degré de maitrise de mon pouvoir, ainsi que son niveau maximal de puissance.

Pour les autres, je suis le plus précis possible : cela simplifiera le travail du staff, et donc votre validation.

Caractère
Nous demandons ici un minimum de 150 mots pour le caractère.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille/un garçon et sur le net on me connait sous le nom de pseudo/prénom. J'ai âge. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins X fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à pseudo de la personne ou nom de l'endroit d'où vous venez (pas de lien, merci). Pour finir je trouve le forum ton avis.
©Shaerys

♦️ LOL ♦️
Do you want to play with me ? NO ?! OK no problem... I wanna shot you ! LOL

Dernière édition par Lolita Bayne le Dim 7 Aoû - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lolita Bayne
Nouveau
→ Inscrit le : 07/08/2016
→ Messages : 2

MessageSujet: Re: Lolita Bayne | Mutant | Fatty Boum Boum Dim 7 Aoû - 21:03

L'histoire de ma vie

ta petite citation qui va bien