AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[FONDA] Wanda | Mutante & Mutée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

http://unitedwestand.forums-rpg.com

Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 219

MessageSujet: [FONDA] Wanda | Mutante & Mutée | Dim 6 Mai - 17:37

Wanda Maximoff

i'm scarlett witch, bitches

Mes informations

Je me nomme Wanda Maximoff, mais on peut aussi m'appeler Sandananas mais c'est réservé à Piétro. Je suis né dans la contrée que l'on nomme en transie, en l'an de grâce 1991. J'ai donc l'âge vénérable de 25 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être revivre la perte de mon frère.

Particularités

❖ Style Vestimentaire: La demoiselle porte de manière systématique quelque chose de rouge sur elle. elle adore le rouge et elle ne lâche jamais cette couleur, particulièrement la veste rouge que Piétro lui a offerte juste avant la mission qui lui a couté la vie. Elle aborde souvent une jupe noire dessous.
 ❖ Physionomie : Grande et mince, elle a de longs cheveux châtains qu'elle laisse le plus souvent détachés. Ses yeux deviennent rouge lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.
 ❖ cicatrices ou tatouages : Rien à signaler de ce côté là
 ❖ Passions : En dehors du mémorial qu'elle a créé pour son frère vous voulez dire ? Elle passe pas mal de temps sur l'ordinateur. Pas qu'elle soit la reine du hacking, mais elle connait une chose ou deux qui lui permettent de se débrouiller. elle n'a cependant pas le niveau de Stark et ne l'aura sans doute jamais.
 ❖ Ce que vous détestez : Elle déteste les épinards, la musique techno et surtout les cauchemars qu'elle fait la plupart du temps depuis la mort de son frère.
 ❖ Armes du personnage : aucune. Sa magie est assez puissante comme ça pour qu'elle puise s'occuper des méchants sans armes.
 ❖ Anecdote : La première fois qu'elle a embrassé un garçon, piétro lui a fait la tête pendant deux semaines, parce qu'il était jaloux qu'elle l'ai fait avant elle. ■ Elle s'en veut toujours d'avoir déclenché l'incendie qui a tué sa mère ■ Elle n'a suivit Steve dans sa quête que parce qu'elle ne voulait pas redevenir une bête de foire à nouveau

Pouvoirs

Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Wanda - coomme son frère - a passé toute son enfance à jouer sur ce mont sans savoir qu'il y avait une créature endormie dessous. C'est cette créature qui a activé les mutations dormantes dans l'ADN de la jeune fille pour lui donner des pouvoirs. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte.

Wanda est aussi une télékinésiste : les objets ne sont, pour elle que des jouets qui volent autour d'elle. Elle a travaillé durement pour que ses dons finissent par lui obéir. Elle jongle avec, elle les fait tourbillonner autour d'elle et elle adore ça.

Son pouvoir d'altération de la rélaité lui permet de modifier les objets, de les détruire voir même de faire disparaitre de la surface de la terre certaines choses. C'est une puissance qui lui fait peur, et c'est aussi l'aspect de sa magie qu'elle contrôle le moins à cause de ça. La seule limite qu'elle connait pour l'instant est celle de la matière qu'elle a en face d'elle. Elle n'a jamais réellement poussé son pouvoir aussi loin qu'elle le pouvait, par peur de ce que cela pourrait donner.

Il y a aussi une dernière chose, une chose à laquelle personne ne s'attendait. Vivre sur les monts de transie et tout faire à deux durant toute son enfance a permis à Wanda de développer un lien télépathique avec son frère, et au delà de ça, d'entrer dans l'esprit des gens pour comprendre comment ils fonctionnent. elle peut aussi créer des visions dans l'esprit des gens, tirées de leurs peurs ou leurs espoirs. Cependant, pour cela, il lui faut un contact physique. Il n'y avait qu'avec Piétro qu'elle pouvait communiquer sans avoir besoin de lien.

Caractère

Je me tiens toujours le dos parfaitement droit, mon regard plongeant sans peur aucune dans la personne que j’ai en face de moi. Je donne l’impression de ne ressentir aucune peur, d’être simplement là, hautaine, à toiser les gens, avant de leur envoyer une petite phrase bien sentie pour qu’ils se sentent inférieurs. Ma langue acérée leur fait du mal, mais je m’en fiche. Ils ne comptent pas. Personne ne compte à mes yeux, à part celui qui a partagé chaque jour de ma vie. Pietro. Il n’y a que lui. Notre lien est fusionnel. Il est le seul pour qui je mourrais. Le seul que je protègerais jusqu’à mon dernier souffle. Personne d’autre ne compte, surtout pas les porcs dont les pensées dégoutantes ne sont pas difficiles à deviner. Je n’ai nul besoin de mes pouvoirs pour me rendre compte que cette façon que j’ai de les traiter, ces hommes, ne fait que leur donner envie de me mater, de m’avoir entre leurs doigts dégoutants pour m’apprendre ce qu’ils sont. Plus forts que moi ? Certainement pas. J’ai souffert pour en arriver là. J’ai souffert chaque jour alors que j'apprenais à contrôler mes pouvoirs, que j'apprenais à passer outre mes erreurs, et c’est cette souffrance qui est devenue ma force aujourd’hui. Je n’ai pas peur d’avancer, car chaque pas m’amène un peu plus vers le moment où je pourrais enfin être moi. Je dois absolument faire en sorte de retrouver le corps de Piétro. Je dois le ramener pour pouvoir me recueillir sur sa tombe, tous les jours. Malheureusement pour l'heure, je ne peux pas. Parce qu'il est impossible de retrouver son corps, et cela me tue un peu plus chaque jour

©Blue Raven.

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 6 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff
Fondatrice

MessageSujet: Re: [FONDA] Wanda | Mutante & Mutée | Dim 6 Mai - 17:38

L'histoire de ma vie

you & i, we will protect each other forever

J’ai grandi dans un endroit calme et tranquille. Ma mère, Magda, avait choisi de nous mettre au monde mon frère et moi en Transie. Nous n’avons pas réellement eu le temps de la connaitre, notre mère. A peine venus au monde, nous étions abandonnés à notre sort dans la maternité. Je ne lui en veut pas, pas vraiment. Peut-être pensait elle qu’Erik allait nous retrouver si jamais elle restait avec nous. Pour avoir rencontré l’homme un peu plus tard dans ma vie, autant dire que je suis à peu près sûre qu’il n’aurait pas été un bon père. Mais, ceci viendra plus tard. Revenons à l’époque où nous vivions en Transie.

L’homme qui nous récupéra s’appelait Bova. Je ne suis pas tout à fait certaine de ce qu’il était. Il nous emmena dans un tout, tout petit village sur le mont Wundagore. Là, nous avons grandis à deux, jouant sur les pentes du mont, ignorants de ce qui dormait dessous. Nous avons passé notre enfance à nous bagarrer, à jouer et à vivre l’innocence d’une enfance normale. Malheureusement, nous avons été altérés tous les deux par la présence qui dormait en dessous : le démon Chthon. C’est grâce à lui, en partie, que j’ai aujourd’hui les pouvoirs que j’ai. Bova a tenté de m’apprendre ce qu’il savait. Il a tenté de me guider. J’avais six ans et je devenais déjà incontrôlable. Et puis, finalement il nous a confiés à deux de ses amis : Django et Marya Maximoff. Ils habitaient une jolie maison à la bordure d’une ville un peu plus grande que celle où nous étions.

Ça a été notre première véritable famille. Nous y avons terminé notre croissance, et nous avons continué à être aussi proche l’un de l’autre que nous l’avons toujours été. Dix ans dans une famille heureuse, avec Pietro, à rire et à jouer. On se chamaillait, parfois, tous les deux. Mais, je finissais toujours par tirer sa manche et par lui faire ce grand regard innocent auquel il n’a jamais pu résister. Alors… Alors il me prenait dans ses bras et me serrait contre lui. Il déposait un baiser sur mon front, et me murmurait à l’oreille « C’est bon, c’est fini ». Et, tout recommençait le lendemain. Notre enfance a été bercée de l’innocence de ceux qui ont tout : une famille aimante, des parents souriants. Et puis, un soir, tout a changé. Nous étions à table, tous les quatre, en train de rire. J’avais lancé un peu de purée à mon frère pendant que maman avait le regard tourné, et papa s’était contenté de rire, alors que Pietro me jetait un de ces regards noirs qui veut dire « attention toi, tu vas déclencher la guerre ! »

Malheureusement pour lui, et encore plus pour moi, alors que nous étions en train de jouer, mes pouvoirs ont débordé. Cela arrivait souvent, à cette époque et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai aussi peur de mes pouvoirs. L’incendie a soudainement explosé dans la pièce. Piétro et moi avons été projetés contre un mur, nos parents de l’autre côté. J’ai levé les bras pour nous protéger et j’ai fermé les yeux avec un air terrifié sur le visage. Django a réussi à se glisser hors de la maison, mais Marya… Marya était déjà morte. Par ma faute. Cela, je ne l’ai su que lorsque les pompiers nous ont tirés de là. Django nous a tout expliqué. Ma bouche était aussi sèche que si j’avais marché en plein désert, mais je ne m’en rendais pas compte. J’écoutais les mots, mais leur sens ne me parvenait pas. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait. Je ne voulais pas comprendre ce qu’il se passait. Mais, la dure réalité des choses a finit par me taper en pleine figure au bout de deux jours, prostrée dans un coin.

J’ai supplié mon frère de partir avant que nous ne tuions Django aussi. Après quelques longues minutes de silence, il a finit par accepté. Nous avons donc fuit et vécu dans les rues durant quelques semaines. Le souci ? Oh, le souci c’est que la population savait ce que nous étions. Il savait que nous n’avions rien de normal. Un jour, nous nous sommes retrouvés face à une bande de personnes étranges. Ma main a attrapé celle de Pietro lorsque j’ai vu l’hydre sur leur tenue. Tout le monde, ici, savait ce qu’ils faisaient, les gens de l’hydre. Je tournais la tête vers mon frère, et lut dans son regard une interrogation qui répondis à la mienne. Tout le monde connaissait les expériences de ces gens-là. Ils en parlaient, à la télévision. Ils disaient qu’ils font des expériences interdites. Des expériences pour rendre les gens plus fort. Nous, on avait besoin de cette force. Alors, je hochais la tête. Oui. Nous devions y aller.

Après quelques minutes à tergiverser avec eux, ils nous ont acceptés dans leur camp. Là, ils m’ont aidée avec mes pouvoirs. Vraiment aidée. Je gardais à l’esprit de manière systématique qu’ils voulaient simplement ma puissance. Malheureusement pour eux, je ne le leur ai jamais donné. Si j’ai appris à me contrôler, je ne leur ai jamais été fidèle. Nous avons déménagé plusieurs fois. Nous les suivons, les hommes qui n’ont pas su déceler que nous ne leurs étions pas totalement fidèles. Nous les suivons ailleurs, pour nous protéger, soit disant. Personne ne pourra jamais me protéger de moi-même. Personne ne pourra les protéger de moi le jour où je déciderais de leur fausser compagnie. Lorsqu’ils ont été vaincu par les Vengeurs, Piétro et moi nous sommes enfuis. Là, nous sommes tombés sur Ultron, et pour la première fois j’ai cru que je pouvais faire confiance à quelqu’un d’autre. Mais, il nous a manipulés et nous avons fini par rejoindre le camp des Vengeurs et par détruire Ultron. C’est ce jour là que j’ai trouvé le pire des cauchemars que je pourrais jamais avoir. J’ai découvert qu’il était possible que je perde mon frère. Sa mort m’a laissée dans un état de désespoir total et j’ai passé mon temps à pleurer pendant un mois et demi, jusqu’à ce que je me retrouve face à cette histoire de traité. Après avoir vécu ce que ça faisait d’être découverte par tout le monde, autant dire que j’ai choisi immédiatement de ne pas signer. Jamais je ne me remettrais face à ceux qui vont à nouveau me pointer du doigt. Jamais.

©Blue Raven.

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 134

MessageSujet: Re: [FONDA] Wanda | Mutante & Mutée | Dim 6 Mai - 21:51

The bitch is back...

Keukooooo

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »

Wanda Maximoff
Fondatrice

MessageSujet: Re: [FONDA] Wanda | Mutante & Mutée | Dim 6 Mai - 21:59

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 134

MessageSujet: Re: [FONDA] Wanda | Mutante & Mutée | Dim 6 Mai - 22:07

Oh merde ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas écouté ce groupe lol!

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »

Wanda Maximoff
Fondatrice

MessageSujet: Re: [FONDA] Wanda | Mutante & Mutée | Lun 7 Mai - 12:57

j’ai immediatement pense a cette chanson en voyant ton message :mdr: