AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





avatar
Natasha Romanoff
Nouveau
→ Localisation : QG des Avengers
→ Humeur : Compliqué
→ Inscrit le : 01/05/2018
→ Messages : 11


MessageSujet: [ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child Dim 6 Mai - 22:13


 
Romanoff, Natasha Alianovna

 
  "Be an Avengers."

Mes informations
Je me nomme Natasha Romanoff, mais on peut aussi m'appeler Black Widow ou Nat' ou Tasha. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Stalingrad, ancienne URSS, en l'an de grâce 1928. J'ai donc l'âge vénérable de 89 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être enfermée à nouveau pour être sujette à des tests scientifiques.


Particularités
❖ Style Vestimentaire: Natasha est loin de ne pas savoir s'habiller. Outre les vêtements qu'elle peut porter en mission, elle est plus souvent en jean et veste en cuir qu'en robe ou jupe crayon. Elle n'est pas du genre à porter des escarpins mais elle apprécie porter des bottes qui sont beaucoup plus pratique lors d'un combat.
❖ Physionomie : Tasha passe du roux au blond, même si la plupart du temps elle est rousse. Elle a un corps très athlétique et musclée dût à ses années d’entraînements.
❖ cicatrices ou tatouages : Elle possède une cicatrice sur le côté du bas ventre à cause de la dernière étape pour devenir un véritable assassin.
❖ Passions : Black Widow adore les armes en tout genre et ne réchigne jamais à en essayer une nouvelle. Sinon elle se débrouille pas mal devant un ordinateur et elle a toujours aimé la danse classiques qu'elle a arrêté il y a des années.
❖ Ce que vous détestez : Les insultes contre son passé ou les remises en question de sa fidélité aux Avengers
❖ Armes du personnage : Elle peut se battre avec de nombreuses armes, mais elle possède des bracelets électrifiés ainsi qu'un cable qu'elle utilise pour se battre contre ses ennemis.
❖ Anecdote : Tasha est une descendante de la famille impériale de Russie. Elle a été marié et c'est la mort de son époux qui a donné vie à son nom : Black Widow. Elle a suivit Daredevil avec qui elle a eut une liaison. Elle parle huit langues l'anglais, le français, le russe, l'espagnol, l'allemand, le chinois, le mandarin ainsi que le japonnais. Elle a dirigé une équipe de super héros : Les Champions de Los Angeles avec son père adoptif.

Pouvoirs
Natasha a été modifié biologiquement par le KGB afin de devenir une super espionne. Elle ne possède pas de grands pouvoirs à proprement parlé si ce n'est qu'elle possède une système immunitaire extrêmement résistant, une cicatrisation très rapide et une longévité égale à celle de Captain America.

Caractère
Nous demandons ici un minimum de 150 mots pour le caractère.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille et sur le net on me connait sous le nom de Ely Lu'. J'ai presque 21 !. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 7 fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à Blue Raven. Pour finir je trouve le forum parfait <3.
©Blue Raven.

_________________

Black Widow
~ I'm not your girl, I'm not your trophy, I'm not your price to be won. I am the fire that burns a thousand fields. I am the ocean that drowns a thousand soldiers. I am death itself and you better fucking run. Because love is for child.❖


Dernière édition par Natasha Romanoff le Dim 6 Mai - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





avatar
Natasha Romanoff
Nouveau
→ Localisation : QG des Avengers
→ Humeur : Compliqué
→ Inscrit le : 01/05/2018
→ Messages : 11


MessageSujet: Re: [ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child Dim 6 Mai - 22:13


   
L'histoire de ma vie

   
   " Heroes are made by the paths they choose, not the power they are graced with "

Chapitre 1 : Grow up as a child

Je suis née en 1928, en mai plus précisément. Je n'étais pas le première de ma famille, ma mère ayant donné naissance à un garçon, deux ans plus tôt. Tout allait bien. Mon frère, Vindiktor, était très protecteur avec moi, beaucoup trop même. A l'âge de six ans, mon pire cauchemar arriva. La maison de mes parents étaient en train de brûler. C'est mon frère qui m'a sortit de mon lit quand les flammes ont commencé à se propager. Je n'ai rien dis au début, préférant suivre mon frère. Mais arrivé au rez de chaussée, je me rendis compte que j'avais oublié mes chaussons de danse. Maman et Papa avait énormément travaillé pour que je puisse aller à l'école de danse et que j'ai ces chaussons. Finalement, je remontait dans ma chambre mais dans la panique, je lâchais un cri face aux flammes dévorantes. Je pus récupérer mes chaussons, mais mes parents y laissèrent la vie. Mon père avait tenté de me retrouver dans la maison et n'en était jamais ressorti. Ce souvenir a toujours été douloureux pour moi.

Mon frère et moi étions orphelins à présent, mais un soldat soviétique nommé Ivan Petrovitch Bézoukhov allait changer notre vie. Il nous prit sous son aile. J'étais devenue sa fille et mon frère son fils. J'ai été dans de grandes écoles et j'ai pus pratiquer la danse autant que je le voulais. Tout était parfait. Ma vie avait bien mal commencé et pourtant à présent, tout semblait bien aller. Mon frère quitta le foyer familial assez tôt, prétextant les études mais je savais qu'il y avait quelque chose de différent en lui. Plus rien n'était pareil depuis cet incendie.

Chapitre 2 : Born to be a killer

En 1941, je venais à peine d'avoir 13 ans, que le gouvernement de Russie me repéra. J'étais douée disait-ils. J'avais d'excellentes notes, j'adorais le sport, surtout l’athlétisme et surtout la danse était tout pour moi. On m'offrit une place dans la plus prestigieuse école de danse classique. Bien sûr, mon père adoptif, bien que méfiant, ne put me refuser une telle chose. La Russie était connut pour ses danseuses étoiles et je rêvais d'en faire partie depuis toujours. Si j'avais su ce que cette place me réservait...
Grâce à cette nouvelle notoriété, je fis la connaissance d'un homme alors que j'avais 16 ans. Je faisais régulièrement partie des ballets mais je n'avais pas encore réussit à atteindre le solo que je voulais. Mais cet homme allait changer ma vie. Alexi Shostakov allait devenir mon futur époux. Bien sûr je ne le savais pas le soir où il m'a abordé après une représentation. Il était un peu plus âgé que moi, il travaillait dans l'armée en tant que pilote. Il me fit la cours pendant plusieurs mois avant que je n'accepte enfin de céder à ses avances. Il était l'homme de ma vie. Malgré tout ce que j'endurais pour atteindre mon objectif, il restait là, à me soutenir. Mon père ne vit pas cela d'un très bon oeil, sûrement se doutait-il des plans que la Russie avait à mon égard... A 18 ans, j'épousais enfin Alexi, mais quelques mois plus tard, ma vie changea à nouveau.

Chapitre 3 : Be what they want of you

Nous fûmes recrutés par le KGB. Réellement, ils nous avaient repéré bien avant tout cela, mais notre mariage avait donné des idées de couple espion. Malheureusement je n'étais pas assez entrainé comparé à Alexi et je dus travailler dur avant de pouvoir partir en mission. Mais lui était déjà en service. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. C'était une fin de journée, j'avais passé la journée à m’entraîner entre les armes et les combats à l'arme blanche. mon corps était épuisé et je ne rêvais que d'une chose : retrouver mon lit. Mais un soldat est apparu. Je m'étais attendue à ce qu'on me demande de recommencer un entrainement, mais on m'annonça la mort d'Alex. Je mis du temps à me rendre compte que j'étais seule à présent. En réalité, je l'avais suivis dans ce recrutement, il me disait que c'était un honneur d'être choisit pour défendre notre pays, que c'était la meilleure chose à faire...

- "Agent Shostakov, acceptez-vous ?" me demanda la voix de mon supérieur.

J'acquiesçait de la tête. J'allais faire partie d'un nouveau programme. Un programme de défenseur de nos droits, de notre pays. Mais pour le cela, je devais tout sacrifier. Cependant, je n'avais plus rien à perdre. J'étais devenue membre de la chambre rouge.

Chapitre 4 : Work hard

J'avais 19 ans quand j'ai intégré le programme Red Room. Très peu connue en Russie, cette section de super espion était réputée pour être la plus difficile et très peu de candidats en ressortaient vivant. Mais je devais honorée la mémoire de mon époux. Alors j'apprenais tout ce que l'on nous enseignait. Nous étions dix. Dix jeunes filles de mon âge. Nous nous détestions parce que nous savions toutes ce qui allait se passer, la meilleure aurait le poste tandis que les autres seraient de simples espionnes. L'entrainement dura plusieurs années. Au départ, c'était surtout des entraînements avec les armes puis avec les combats au corps à corps. Puis au bout de deux ans, alors que nous n'étions plus que sept, on nous confia chacune une mission. Cependant, nous ignorions que la mission en question était une fausse. Un leurre. Nous devions nous rapprocher chacune d'un homme d'affaire lors d'une soirée et être prête à tout pour pouvoir avoir son téléphone afin de pouvoir télécharger les informations à l'intérieur. Rien d'étrange en soit.

Je m'étais donc dirigée vers l'homme que je devais espionner. Je jouais de mes charmes, abusant des leçons de nos cours de manipulation. Il me laissa passer la soirée avec lui, puis m'invita dans sa chambre. Je savais très bien ce qui allait se passer, mais il faut croire que certaines étaient ignorantes. Je passais donc la nuit avec cet homme, n’appréciant pas vraiment ses étreintes, mais je n'avais pas le choix finalement. Le lendemain je quittais sa chambre après avoir récupéré ce qu'il fallait et je rentrais à la base.

J'étais fière de ne pas avoir échoué, mais la prochaine étape était encore plus dure. Car quatre filles avaient échouées. Une n'avait pas réussit à manipuler l'homme, une autre avait refusé de monter dans sa chambre et les deux autres s'étaient fait avoir au moment de télécharger le téléphone. Alors la maîtresse les mit en ligne en face de nous trois, victorieuses de cette mission. On nous donna une arme. Le but était simple : tuer notre camarade en fasse de nous d'une balle entre les deux yeux. Si on loupait la cible, que l'on visait ailleurs, on subissait le même sort. Je réussis sans problèmes. Depuis cinq ans je m’entraînais nuit et jour pour honorer la mémoire d'Alexi alors je ne pouvais plus échouer à présent. Irina réussit également, mais pas la troisième. Nous n'étions plus que deux pour la phase finale disaient-ils.

Chapitre 5 : Not a woman, a war machine

Il s'agissait de la dernière étape de la formation. Tous les tests avaient été passé haut la main et à présent, j'étais bien impatiente d'en atteindre le bout. Mais j'ignorais que cela signifiait devenir un rat de laboratoire. Afin de ne pas avoir de problèmes féminins, on me retira tout ce qui me permettait d'avoir un enfant. C'était une faiblesse nous disait la maîtresse de la formation.
Par la suite, on nous injecta plusieurs doses de sérum étrange. Je ne connaissais pas leur composition, on nous parla d'un sérum encore en test mais qui ne devrait pas nous tuer. Enfin... Irina en mourut au bout de la troisième dose. Quand à moi, j'avais l'impression que chaque fois que l'on m’injectait cette saleté, mon corps devenait plus tendu qu'il ne l'était. Ce supplice dura deux mois. Mais à la fin de ces deux mois, je me sentis plus forte encore. On testa les nouvelles faculté que possédait mon corps. J'étais immunisée pour la plupart des maladies, me permettant d'aller dans n'importe quel pays sans risquer de tomber malade. J'avais également une régénération plus rapide que la normale et surtout, enfin ça je le remarquais bien plus tard, j'avais à présent une longévité beaucoup plus importante. Après presque huit ans à vivre uniquement pour cela, j'avais enfin atteint mon objectif, devenir une espionne russe de haut niveau. Pour honorer Alexi, je pris le pseudo de Black Widow.

Chapitre 6 : Kiss and Kill

J'avais donc 27 ans à présent. Je passais mes journées entre entraînements et rapports de missions. Contrairement à ce que l'on aurait put croire, je n'eus pas tout de suite un costume. Je devais d'abord me faire connaître. Mes premières missions se passèrent principalement en Russie. Assassiner un diplomate opposant, droguer une femme pour un autre, voler des objets rares, discréditer des ministres étrangers. Je faisais tout et mon visage d'ange me permettait les plus grand manipulation. D'ailleurs j'avais l'habitude de changer régulièrement de couleur de cheveux, passant du blond au roux.

Je changeais de nom également, m'adaptant à chaque pays afin de ne pas faire d'émule. Un jour j'étais mannequin à Tokyo, le suivant j'étais secrétaire en France et la semaine suivante j'étais une escort girl de New York. Ma vie avait prit une nouvelle tournure et cela dura près d'une cinquantaine d'années...

Chapitre 7 : Love is for child

C'était une banal mission en Russie. Techniquement, j'avais atteint les 78 ans mais mon corps en paraissait toujours 25. On m'avait demandé d'enquêter sur un homme arrivé il y a peu en Russie. Je ne savais pas qui il était mais je devais le découvrir. Je connaissais son identité, mais rien de plus. Alors je l'ai abordé par hasard dans la rue. J'ai enquêter plus de trois semaines sur le terrain afin de pouvoir comprendre le pourquoi du coment de qui il était.

Mais un américain se dressa sur ma route. Sa mission à lui était de m'éliminer.

votre biographie ici. Elle doit faire un minimum de 400 mots
©Blue Raven.

_________________

Black Widow
~ I'm not your girl, I'm not your trophy, I'm not your price to be won. I am the fire that burns a thousand fields. I am the ocean that drowns a thousand soldiers. I am death itself and you better fucking run. Because love is for child.❖


Dernière édition par Natasha Romanoff le Mar 8 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 218


MessageSujet: Re: [ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child Lun 7 Mai - 12:56

tashaaaaaaa

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Natasha Romanoff
Nouveau
→ Localisation : QG des Avengers
→ Humeur : Compliqué
→ Inscrit le : 01/05/2018
→ Messages : 11


MessageSujet: Re: [ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child Mar 8 Mai - 23:40

Wanda d'amour !! <3

_________________

Black Widow
~ I'm not your girl, I'm not your trophy, I'm not your price to be won. I am the fire that burns a thousand fields. I am the ocean that drowns a thousand soldiers. I am death itself and you better fucking run. Because love is for child.❖
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 218


MessageSujet: Re: [ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child Mer 9 Mai - 16:01

<3

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child

Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] Natasha Romanoff | Mutée | Love is for child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United we stand... Divided we fall :: Let's talk about you :: You & your Character-