AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Team Wakanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel
Modérateur
→ Localisation : Derrière ton épaule
→ Humeur : Sadique
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 182

MessageSujet: Team Wakanda Jeu 10 Mai - 12:02

Wakanda

ϟ : libre ϟ : réservé, ϟ pris

Cadwick Boseman ϟ  Black Panther
Letitia Wright ϟ  Shuri
Danai Gurira ϟ  Okoye
Lupita Nyong'o ϟ  Nakia
Winston Duke ϟ  M'Baku

©Blue Raven.

Dernière édition par Marvel le Ven 18 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Team Wakanda Ven 18 Mai - 21:56

T'Challa

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme T'Challa, mais on peut aussi m'appeler Black Panther. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Wakanda, en l'an de grâce Date de naissance. J'ai donc l'âge vénérable de XXX ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Chadwick Bosemann, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

• Force Surhumaine
  • Durabilité
  • Vitesse Accrue
  • Agilité Surhumaine
  • Endurance

Caractère

Dévoué à son peuple - Attentif - Proche de sa soeur - Rancunier - Loyal - Juste - Bon

Biographie
- T'Challa fait partie de la génération de Black Panther et vénère la déesse Bast. Il est l'ancêtre du tout premier Black Panther : Bashenga.
- T'Challa est le fils de T'Chaka, roi du Wakanda. Il a une petite soeur, Shuri.
- Il devient Black Panther après que son père n'en ait plus les capacités.
- Il défend l'isolationniste du Wakanda et suit son père dans chaque déplacement.
- Il possède une armure de Black Panther lui permettant d'accroître ses pouvoirs.
- La mort de son père l'a propulsé sur le trône du Wakanda.
- Un homme nommé Killmonger apparait pour lui voler son trône et dévoiler au monde les pouvoirs du Wakanda. Après être presque mort, M'Baku le sauve et T'Challa récupère son trône.

Shuri
La petite soeur de T'Challa est une experte en l'utilisation du vibranium. Elle a voulut devenir Black Panther mais la mort de son père l'a convaincu de rester dans la direction des laboratoires de sciences. Elle s'entend très bien avec son frère et ne perd jamais une occasion de lui faire des blagues.

Okoye
Chef de la Garde de T'Challa, elle est aussi la meilleure amie du roi. Confidente, elle fera tout pour le trône du Wakanda, quitte à tuer son propre mari.

Nakia
Nakia est l'ex de T'Challa. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, ils sont restés proches. Elle est espionne pour le gouvernement wakandais après avoir quitter les Dora Milaje.

M'Baku
Autrefois ennemi de T'Challa, il lui a sauvé la vie. Malgré tout, il voue un culte au Gorille Blanc, opposé à celui de la Panthère Noire.
©Blue Raven.

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Team Wakanda Ven 18 Mai - 21:57

Shuri

Mes informations

Je me nomme Shuri, mais on peut aussi m'appeler Princesse du Wakanda. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Wakanda, en l'an de grâce 1999. J'ai donc l'âge vénérable de 19 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Letitia Wright, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Maîtrise des technologies à base du vibranium

Caractère

Joyeuse - Enjouée - Ne prend pas tout au sérieux - Naïve - Intelligente - Déterminée

Biographie
- Shuri est la petite soeur de T'Challa et donc la fille de T'Chaka ce qui fait d'elle la princesse du Wakanda.
- Elle est très proche de sa mère.
- Gâtée, elle a voulut devenir la première femme Black Panther mais y a renoncé.
- Elle soutient son frère et a tendance à toujours le provoquer.
- Elle est responsable du département scientifique, c'est d'ailleurs elle qui a créé la dernière armure de son frère.

T'Challa
La petite soeur de T'Challa est une experte en l'utilisation du vibranium. Elle a voulut devenir Black Panther mais la mort de son père l'a convaincu de rester dans la direction des laboratoires de sciences. Elle s'entend très bien avec son frère et ne perd jamais une occasion de lui faire des blagues.

Okoye
Chef de la Garde de T'Challa, elle est comme une confidente pour la princesse avec qui elle passe son temps à taquiner son frère.
©Blue Raven.

Dernière édition par Marvel le Ven 18 Mai - 22:51, édité 1 fois

Marvel
Modérateur

Okoye

Mes informations

Je me nomme Okoye, mais on peut aussi m'appeler Générale. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Wakanda, en l'an de grâce 1988. J'ai donc l'âge vénérable de 30 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Danai Gurira, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Maîtrise des Arts Martiaux

Caractère

Juste - Dévouée - Loyale - Directe - Directive - Organisée

Biographie
- Okoye est de la Tribu de la Porte.
- Très jeune elle aspire au rêve de faire partie des Dora Milaje, la garde royale qui protège le trône du Wakanda.
- Elle y fait une partie de son apprentissage avec Nakia avant que cette dernière ne décide de quitter l'ordre.
- Elle devient une Dora Milaje et se marie avec W'Baki.
- Au fil des années, elle devient la général des Dora Milaje.
- Durant la bataille de T'Challa contre Killmonger, c'est elle qui se place face aux rhinocéros de son mari, le forçant à se rendre.

T'Challa
Chef de la Garde de T'Challa, elle est aussi la meilleure amie du roi. Confidente, elle fera tout pour le trône du Wakanda, quitte à tuer son propre mari.

Shuri
Chef de la Garde de T'Challa, elle est comme une confidente pour la princesse avec qui elle passe son temps à taquiner son frère.

Nakia
Nakia est l'ex de T'Challa. Okoye et elle étaient très proches mais le départ de Nakia des Dora Milaje a beaucoup déçue Okoye qui l'apprécie tout de même.

M'Baku
Autrefois ennemi de T'Challa, il lui a sauvé la vie. Malgré tout, il voue un culte au Gorille Blanc, opposé à celui de la Panthère Noire. Malgré tout ça, Okoye ne fait pas confiance aux Jabari et est persuadé que dès qu'il le pourra, il trahira T'Challa pour prendre sa place.
©Blue Raven.

Dernière édition par Marvel le Ven 18 Mai - 23:40, édité 2 fois

Marvel
Modérateur

Nakia

Mes informations

Je me nomme Nakia, mais on peut aussi m'appeler Malice. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Wakanda, en l'an de grâce 1988. J'ai donc l'âge vénérable de 30 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Lupita Nyong'o, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Espionne surentrainée

Caractère

Dévouée au trône - Déterminée - Obstinée - Combattante - Observatrice

Biographie
- Nakia vient de la Tribu de la Rivière.
- Petite, elle aspire à devenir une Dora Milaje.
- Elle devient une grande amie d'Okoye avant de quitter les entraînements à cause de ses sentiments pour T'Challa.
- Elle devient membre des Chiens de Garde, une escouade d'espions Wakandaise.
- Elle soutient T'Challa dans la raque de Klaus.
- Elle accompagne Shuri et la reine chez les Javari afin de retrouver M'Baku et combat aux côtés de T'Challa pour qu'il retrouve le trône du Wakanda.

T'Challa
Nakia est l'ex de T'Challa. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, ils sont restés proches. Elle est espionne pour le gouvernement wakandais après avoir quitter les Dora Milaje.

Okoye
Nakia est l'ex de T'Challa. Okoye et elle étaient très proches mais le départ de Nakia des Dora Milaje a beaucoup déçue Okoye qui l'apprécie tout de même.

M'Baku
Autrefois ennemi de T'Challa, il lui a sauvé la vie. Malgré tout, il voue un culte au Gorille Blanc, opposé à celui de la Panthère Noire. Nakia s'est toujours méfié de lui mais depuis qu'il l'ait aidé à retrouver T'Challa, elle lui fait de nouveau confiance.
©Blue Raven.

Dernière édition par Marvel le Ven 18 Mai - 23:37, édité 1 fois

Marvel
Modérateur

M'Baku

Mes informations

Je me nomme M'Baku, mais on peut aussi m'appeler l'Homme-Singe. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Wakanda, en l'an de grâce 1977. J'ai donc l'âge vénérable de 41 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Winston Duke, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Force Accrue

Caractère

Dévoué à son peuple - Rancunier - Loyal à sa tribu - Ambitieux - Combatif

Biographie
- M'Baku fait partie de la Tribu des Jabari dont il est le leader.
- Il est un fervent opposant au culte de la Panthère Noire et vénère le Gorille Blanc.
- Sa tribu vit dans un coin reculé du Wakanda où il neige malgré qu'il soit en Afrique.
- Il défit T'Challa lors de son accession au trône mais perd face au roi.
- Lors de la guerre face à Killmonger et la tribu de la Porte, M'Baku soutient T'Challa et devient un membre du Conseil Tribal.

T'Challa
Autrefois ennemi de T'Challa, il lui a sauvé la vie. Malgré tout, il voue un culte au Gorille Blanc, opposé à celui de la Panthère Noire.

Okoye
Autrefois ennemi de T'Challa, il lui a sauvé la vie. Malgré tout, il voue un culte au Gorille Blanc, opposé à celui de la Panthère Noire. Malgré tout ça, Okoye ne fait pas confiance aux Javari et est persuadé que dès qu'il le pourra, il trahira T'Challa pour prendre sa place.
Nakia
Autrefois ennemi de T'Challa, il lui a sauvé la vie. Malgré tout, il voue un culte au Gorille Blanc, opposé à celui de la Panthère Noire. Nakia s'est toujours méfié de lui mais depuis qu'il l'ait aidé à retrouver T'Challa, elle lui fait de nouveau confiance.
©Blue Raven.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Wakanda

Team Wakanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1