AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Virginia Potts
Civil
→ Localisation : New York
→ Inscrit le : 27/03/2016
→ Messages : 46

MessageSujet: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non? Dim 20 Mai - 10:48

Virginia "Pepper" Potts

D'assistante à directrice en passant par fiancée... Monsieur Stark, vous m'aurez vraiment tout fait!

Mes informations
Je me nomme Virginia Potts, mais on peut aussi m'appeler Pepper. Je suis né dans la contrée que l'on nomme United States of America, en l'an de grâce ... Oui, de Grâce! C'est bien, ça de Grâce.... J'ai donc l'âge vénérable de 39 ans (plus ou moins...), et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Gwyneth Paltrow, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être séparée de l'homme que j'aime... Même si ça sonne un peu galvaudé. J'ai également peur du feu et du vide, mais je parviens à me maîtriser (jusqu'à un certain point probablement)

Particularités
❖ Style Vestimentaire: classique chic
❖ Physionomie : Grande, blonde, mince... Belle
❖ cicatrices ou tatouages : Quelques cicatrices... Quant aux tatouages, demandé à monsieur Stark.
❖ Passions : Mon métier et l'homme que j'aime
❖ Ce que vous détestez : Les injustices (oui, c'est un peu facile)
❖ Armes du personnage : Celles avec lesquelles Tony accepte de me laisser jouer
❖ Anecdote : J'ai déjà totalement perdu la notion du temps, plongée dans mon travail, plus de 24h sans voir le temps passer - Etre amoureuse d'un des hommes les plus célèbres de la planète n'est pas évident tout les jours... Tony vous confirmera que je me suis déjà fait passer pour une journaliste pour pouvoir passer du temps privilégié avec lui - J'ai déjà du dépasser pas mal de mes phobies (qui n'en sont jamais vraiment, en fin de compte) mais s'il en est une que je n'arrive pas à contrer, c'est celle des... brocolis! Ma bête noire, ma cryptonite (comment ça, c'est pas le bon univers?!). Essayer de me faire manger ce légume du diable et je pense que... Non, mieux vaut ne pas vous faire de dessin - Enfant, j'étais une véritable peste, une miss je-sais-tout. Personne ne voulait être mon ami... Mais tout le monde voulait que je l'aide. Depuis, j'ai bien grandi, j'ai bien changé, je ne suis plus une miss Je sais tout, je suis... Une madame Je sais tout

Pouvoirs
Pas de don magique ou autre capacité extraordinaire.Les dons que je pourrais mettre en avant sont entièrement humains. Cela ne change rien à leur utilité, d'autant que je les maîtrise très bien... Je fais preuve d'une grande volonté, d'un caractère fort et d'une détermination sans faille... Ajoutez à ça une grande éloquence et vous avez là mes plus grands pouvoirs.

Caractère
D'une certaine manière, vous pouvez reprendre ce qui se trouve dans mes pouvoirs car ceux-ci sont en grande parties mes plus grandes qualités. Ils ne laissent cependant pas tout transparaître. Il demeure aussi des part très subtiles et plus cachées de mon caractère.  

Mais en fait, il est plutôt compliqué de me cerner. Ou en fait, non, pas tant que ça en fin de compte. C'est ce que j'aimerais faire croire au reste du monde. Et vous allez me trouver exigeante, déterminée, ferme, à tendance despote. Et d'une certaine manière, vous aurez tout à fait raison. C'est tout à fait moi et cela représente ma façon de faire... Mais principalement envers moi-même. Bon, aussi un peu envers les autres. Je sais ce que je veux et j'aime que tout soit bien fait ! Mais, en fin de compte, c'est là bien réduire celle que je suis réellement. On penserait de moi que je suis quelqu'un de froid, fermé, qui ne sait qu'imposer sa façon de voir aux autres et c'est tout. C'est tout à fait faux.

Je suis quelqu'un d'optimiste, de souriant, qui aime les belles choses... Les choses qui ont une histoire. Je suis quelqu'un qui aime le monde, qui aime le contact humain. Je suis aussi quelqu'un qui apprécie la diversité. Tout cela entre étonnement en confrontation avec mon côté introverti et intransigeant. Je suis à l'écoute des autres et doit parfois prendre sur moi pour accepter les façons de voir le monde. Mais cela me permet de me renforcer au jour le jour.

Courageuse ? Oui, on peut le dire. Se mettre en couple avec l'homme le plus extraverti et déluré des gens puissants de ce monde, c'est une forme de courage non ? J'ai du dépasser mon dégoût parfois, c'est aussi une forme de courage. Bon... Et j'ai aussi du mettre ma vie en jeu à plusieurs reprises pour aider les Vengeurs à sauver le monde, même si Tony n'est pas vraiment pour.

Une facette qu'on connait peu de moi, par contre, c'est mon côté sensible. Je le cache, présentant un visage fort et sur de lui à la face du monde. Toutefois, je suis une grande émotive bien que personne  ne s'en rende vraiment compte. Je suis une amoureuse de la vie qui apprécie ses petits plaisirs ! Tony vous le confirmera!

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille et sur le net on me connait sous le nom de Misfantasy, La Miss ou Partition Wink. J'ai 33 ans. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 2 à 3 fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à ma grande amie sa super fonda. Pour finir je trouve le forum extra et je lui souhaite un bel avenir!/i>.
©Blue Raven.

Dernière édition par Virginia Potts le Jeu 24 Mai - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Potts
Civil

MessageSujet: Re: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non? Dim 20 Mai - 10:49

L'histoire de ma vie

Une vie plus que remplie
Pour faire court, les premières années de ma vie n'ont aucune réelle importance. Pour tout dire, l'enfant unique que je suis n'aurais jamais pensé ça à l'âge de 15 ans. Mais bon, c'est comme ça,  les choses ont évolué et le temps faisant, on se rend compte de l'importance de chaque moment. Ainsi, pour vous résumer, mon enfance et mon adolescence peuvent être décrites comme 18 longues années d'apprentissage de la vie qui en fin de compte ne m'ont pas préparée à ce qu'elle serait une fois à l'âge adulte.

Une enfant sage, ordonnée et aimant apprendre mais laissée de côté par les enfants qui ne parvenaient pas à comprendre cette miss "je sais tout". Voilà ce que j'étais et ce que j'ai été pendant toute mon enfance et mon adolescence. Je n'ai jamais eu de réels amis. Mais ne m'en faisait pas pour autant. Je savais ce que je voulais pour le futur. Et devinez quoi? Je l'ai eu, ce travail de rêve, pour quelqu'un de riche et influent.

Enfin, je ne l'ai pas eu tout de suite. J'ai du monter les échelons, graduellement, lentement, un après l'autre. Cela ne s'est pas fait en un claquement de doigt. Mais tout de même rapidement, à en croire les autres, je suis devenue l'assistante personnelle de monsieur Stark. Je n'ai jamais eu d'autre métier, d'autre employeur, si on ne compte pas le boulot de serveuse pour payer mes études.

Bref, au bout de quelques années de dur labeur... Le labeur est devenu encore plus dur! Suivre Tony Stark n'a jamais été de tout repos, même avant, et ce même si c'est encore pire aujourd'hui. Il s'est tout de suite montré comme un employeur certes très gentil mais terriblement exigent et insaisissable, instable, imprévisible, et tout les mots commençant en "i"... Inconscient, invasif, incisif... Mais aussi.. Inclassable, incongru, instinctif... Il ne passe pas inaperçu. Il est intransigeant.... Invincible, incroyable...

Il est lui et personne d'autre et jamais je ne regretterai d'être entrée à son service!

Et puis... Ce jour est arrivé. Un jour comme tous les autres. Il y a eu cet enlèvement. Et ces longues journées à me demander ce qu'illui était arrivé, à avoir peur, à trembler secrètement, à pleurer en privé. Personne ne le saura jamais, pas même Tony.

Mais une chose est absolument certaine! Si ces journées ont été horribles, si elles ont totalement transformé Tony, à plusieurs niveaux... L'un d'eux, le monde entier le connait! Iron Man, un des Vengeurs - Si vous n'avez pas entendu parlé de lui, c'est que vous vivez encore plus en ermite que Bruce - elle m'ont aussi totalement transformée. Je n'aurais jamais cru que mes sentiments à l'égard de mon patron étaient de cet ordre. Je n'en reviens pas, je n'aurais jamais pensé être ce genre de femme... Je l'étais! Mais pas tout à fait. Je n'étais pas de celles qui tombent dans les bras de leur patron, j'étais de celle qui tombent amoureuses sans le voir venir.

Bref, passons, là n'est pas la question la plus importante. Vous êtes tous au courant de ce que Tony a pu faire en tant qu'Iron Man. Je n'étais pas des plus chaudes à l'idée qu'il dévoile au monde cette facette de sa "personnalité". Mais encore une fois, passons. Le point important, c'est davantage ce que nous nous sommes révélés l'un à l'autre.

Tant de choses se sont passées depuis, je ne les développerai pas ici, certaines mêmes sont secrètes. Mais s'il est une chose qui est sure, je suis devenue une femme plus forte, plus mure et indéniablement amoureuse. Les épreuves que la vie m'a imposée m'ont permise d'aborder l'existence d'une toute autre manière. J'ai découvert que le vaste monde était encore plus vaste et que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il était profitable d'en profiter!
©Blue Raven.

Dernière édition par Virginia Potts le Jeu 24 Mai - 19:13, édité 3 fois

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 134

MessageSujet: Re: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non? Dim 20 Mai - 14:54

Pepper Very Happy

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »

Natasha Romanoff
Nouveau
→ Localisation : QG des Avengers
→ Humeur : Compliqué
→ Inscrit le : 01/05/2018
→ Messages : 11

MessageSujet: Re: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non? Dim 20 Mai - 15:25

Pepper <3

Black Widow
~ I'm not your girl, I'm not your trophy, I'm not your price to be won. I am the fire that burns a thousand fields. I am the ocean that drowns a thousand soldiers. I am death itself and you better fucking run. Because love is for child.❖

http://unitedwestand.forums-rpg.com

Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 219

MessageSujet: Re: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non? Mer 23 Mai - 11:18

ouiiiiii! plus qu’a tout finir et on ouvreeee

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Virginia Potts
Civil

MessageSujet: Re: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non? Jeu 24 Mai - 18:27

Oui c'est bien moi Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non?

Virginia Potts |Humaine| Lady Iron... Ca sonnerait plutôt bien non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1