RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Team Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel
Modérateur
→ Localisation : Derrière ton épaule
→ Humeur : Sadique
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 69

MessageSujet: Team Captain America Ven 10 Juil - 19:13

Team Captain America

ϟ : libre ϟ : réservé, ϟ pris

Anthony Mackie ϟ Falcon
Chris Evans ϟ Steve Rogers
Elizabeth Olsen ϟ Wanda Maximoff
Jeremy Renner ϟ Clinton Francis Barton
Paul Rudd ϟ Antman
Samuel L. Jackson ϟ Nick Fury
Sebastian Stan ϟ James Buchanan Barnes

©Shaerys

Dernière édition par Marvel le Dim 19 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Team Captain America Dim 19 Juil - 18:48

Falcon /

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme Samuel Wilson, mais on peut aussi m'appeler Falcon. Je suis né dans la contrée que l'on nomme USA, en l'an de grâce 23 septembre 1978. J'ai donc l'âge vénérable de 37 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Anthony Mackie, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Sam a la capacité de communiquer avec son faucon Redwings, c'est un excellent dresseur d'oiseaux sauvages ; c'est aussi un pratiquant d'arts martiaux et un gymnaste accompli, après avoir été entraîné par Captain America.

Biographie
-
   -Samuel Wilson est à l'origine un jeune bandit noir du ghetto de New York.
   -Crâne rouge le choisit pour en faire un « héros-piège » de Captain America. Grâce aux pouvoirs du Cube cosmique, Sam se voit donner la possibilité de communiquer avec son faucon, Redwing.
   -Entraîné par Captain America, Le Faucon a longtemps été l'associé de ce dernier tout en ayant eu pour mission par Crâne rouge de le tuer. Mais, cela a échoué
   -Équipé par la Panthère Noire d'ailes spéciales lui permettant de voler, Le Faucon a vu, au fil des années, ses pouvoirs se développer, si bien que maintenant, il peut communiquer avec la plupart des oiseaux.
-Dans sa vie civile, Sam Wilson est devenu un travailleur social.

Steeve Rogers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom, Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Team Captain America Dim 19 Juil - 18:48

Steve Rogers

Mes informations

Je me nomme Steeve Rogers, mais on peut aussi m'appeler Captain America. Je suis né dans la contrée que l'on nomme USA, en l'an de grâce 4 juillet 1918. J'ai donc l'âge vénérable de 97 techniquement mais 30 ans physiquement, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Chris Evans, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Grâce au Sérum du Super-Soldat (S.S.S) et au traitement « Vita-rayon », il est transformé : sa force, son endurance, son agilité, sa vitesse, ses réflexes, sa durabilité et ses capacités de guérison sont au zénith du potentiel physique humain, faisant de lui, sur le plan strictement physiologique, un être quasi parfait.

Caractère

Nous demandons ici un minimum de 150 mots pour le caractère.

Biographie
-
   -
   -
   -
   -

Samuel Wilson

Prénom, Nom
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Team Captain America Dim 19 Juil - 18:49

Wanda Maximoff

Mes informations

Je me nomme Wanda Maximoff, mais on peut aussi m'appeler Scarlet Witch. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Nom de la cité + du pays, en l'an de grâce Date de naissance. J'ai donc l'âge vénérable de XXX ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Pouvoirs

Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte.

Caractère

Je me tiens toujours le dos parfaitement droit, mon regard plongeant sans peur aucune dans la personne que j’ai en face de moi. Je donne l’impression de ne ressentir aucune peur, d’être simplement là, hautaine, à toiser les gens, avant de leur envoyer une petite phrase bien sentie pour qu’ils se sentent inférieurs. Ma langue acérée leur fait du mal, mais je m’en fiche. Ils ne comptent pas. Personne ne compte à mes yeux, à part celui qui a partagé chaque jour de ma vie. Pietro. Il n’y a que lui. Notre lien est fusionnel. Il est le seul pour qui je mourrais. Le seul que je protègerais jusqu’à mon dernier souffle. Personne d’autre ne compte, surtout pas les porcs dont les pensées dégoutantes ne sont pas difficiles à deviner. Je n’ai nul besoin de mes pouvoirs pour me rendre compte que cette façon que j’ai de les traiter, ces hommes, ne fait que leur donner envie de me mater, de m’avoir entre leurs doigts dégoutants pour m’apprendre ce qu’ils sont. Plus forts que moi ? Certainement pas. J’ai souffert pour en arriver là. J’ai souffert chaque jour alors que j’étais un sujet d’expérience, et c’est cette souffrance qui est devenue ma force aujourd’hui. Je n’ai pas peur d’avancer, car chaque pas m’amène un peu plus vers le moment où je tiendrais ma vengeance. C'est la seconde chose importante dans ma vie, avec Pietro. Me venger de Tony Stark et lui faire comprendre que jouer avec la vie des autres n'est pas une option. Quels qu'en soit les moyens à utiliser. Quels qu'en soit les gens à utiliser. J'y arriverais. On y arrivera. Tous les deux.

C'était ce que je pensais, du moins. Avant. Avant qu'il me soit enlevé. Avant qu'il ne disparaisse sous mes yeux. Aujourd'hui, je suis brisée. Je ne sais plus qui je suis, ni même ce que je fais là. Je n'ai aucune idée de comment il est possible de continuer à avancer dans la vie. Sans lui. Sans mon frère. Seule.

Biographie
- Wanda Maximoff est la fille de Magnéto et la sœur jumelle de Vif-Argent. Sa mère, Magda quitta Magnéto quand elle était enceinte et elle se réfugia en Transie pour accoucher. Elle abandonna ensuite ses jumeaux. Les enfants furent élevés par Bova sur le Mont Wundagore, où demeurait captif Chthon, un puissant démon. Son énergie altéra Wanda, lui donnant plus tard la faculté de sorcellerie. Les enfants furent ensuite récupérés par des gitans, Django et Marya Maximoff.
   - À la suite d'un accident provoqué par les pouvoirs naissants de Wanda, Marya trouva la mort dans un incendie.
   - Malmenés par la population durant leur adolescence, les jumeaux furent récupérés par Hydra
   - Les évènements du film Avenger 2 sont ensuite à prendre en compte
   -

Piétro Maximoff

Prénom, Nom
©Shaerys

Marvel
Modérateur

MessageSujet: Re: Team Captain America Dim 19 Juil - 18:49

Clinton Francis Barton

Mes informations

Je me nomme Clinton Francis Barton, mais on peut aussi m'appeler Oeil de Faucon. Je suis né dans la contrée que l'on nomme USA, en l'an de grâce 7 janvier 1971. J'ai donc l'âge vénérable de 45 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Jeremy Renner, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Biographie
-
   -Clint s'échappa d'un orphelinat pour rejoindre un cirque. Entraîné par Trickshot et Swordsman, il rejeta ce dernier quand il découvrit qu'il était un criminel.

-Il rencontra la Veuve noire, une espionne russe, avec qui il eut une liaison avant que celle-ci ne suive Daredevil.
   -Il se battit plusieurs fois contre Iron Man qui finit par l'inciter à devenir un super-héros. Il devint alors membre des Vengeurs. Dans l'équipe, ses rapports furent parfois houleux avec Vif-Argent et Captain America dont il acceptait mal les ordres.

- Quand son frère Barney fut tué par Tête-d'œuf, il laissa son arc et devint Goliath (2e du nom après Henry Pym), qui pouvait modifier sa taille. D'un esprit plutôt frondeur, il quitta l'équipe plusieurs fois pour travailler en solo, mais y revint toujours. Il vengea involontairement la mort de son frère en tuant accidentellement Tête-d'œuf.
Après avoir épousé Oiseau Moqueur (Mockingbird), il devint le chef des Vengeurs de la côte Ouest. Mais après le meurtre de celle-ci par Méphisto, il retourna à New York.
Il fut aussi membre des Vengeurs des Grands Lacs, puis chef des Thunderbolts.
Lors d'un assaut des Kree sur New York, Barton fut tué lors d'une explosion. Son corps ne fut pas retrouvé. Une nouvelle archère, Kate Bishop,apparut alors dans les jeunes vengeurs (Young Avengers) et reprit le nom d'Hawkeye en hommage à Clint.
   -

Prénom, Nom

Prénom, Nom
©Shaerys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Captain America

Revenir en haut Aller en bas

Team Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1