RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel
Modérateur
→ Localisation : Derrière ton épaule
→ Humeur : Sadique
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 69

MessageSujet: Le Staff Ven 10 Juil - 19:06

louha/shaerys

Fondatrice

Alors, moi je suis louha, une vieille RPGiste. J'ai commencé y'a seize ans maintenant, sur MSN (ouch le coup de vieux ... ) et j'adore toujours autant ça. Non, cherchez pas, je vous donnerais pas mon âge. Mais, le RP c'est la vie. C'est une des raisons qui font que je suis aussi souvent accroc aux multicomptes.

Actuellement, je suis la fondatrice de deux forums : l'Institut Chevalier et celui-ci. Ce sont mes deux bébés et je ne pourrais jamais abandonner l'un des deux. Je les aime tout fort tout fort. Et vous aussi par la même occasion.

Je suis la fondatrice multitâche. Je code, graphe, bidouille, modifie, travaille, prépare les intrigues, m'occupe de mon chat, fait des muffins pour tout le monde et adore aller au ciné.

Dans la "vraie" vie, je bosse à Macdo à mi temps, je fais des études et j'écris des romans dans le but d'en faire ma vie. J'en ai déjà finis quelques uns, mais pour être franche avec mon perfectionnisme... J'ose pas réellement les envoyer pour le moment à l'édition. Un jour un jour !

Mes bébés :  Wanda Maximoff & Aylee Howlett

©Shaerys

Moriartea

admin

C'est l'admin qui mange les enfants pas sages. Et en plus son humour est douteux. Accro aux RPs, à la moto et aux bonbons.
Ses comptes : James B. Barnes & Christopher J. Turing
©Shaerys

Supremacy⅟

Modérateur RP / Rédacteur

Ses comptes : Anthony E. Stark
©Shaerys

Missfantasy

admin

L'admin à votre écoute mais qui sait gronder. Si vous avez des questions, je suis là! N'ayez pas peur promis je mords pas! Non mais en fait, je suis un amour, très gentille, très sympa! J'aime écrire alors... Jouons à écrire!
Ses comptes : Pepper Potts et Megan O'Hara
©Shaerys

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1