RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

« One alone is not enough. » | Steven & Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Ven 29 Avr - 17:50

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Steve avait fait de la place dans son salon en poussant tout son mobilier le long des murs. De toute façon, il n'avait pas énormément de meubles ou de décorations. Cet appartement demeurait somme toute assez terne et triste car il n'y passait pas beaucoup de temps et ne s'autorisait pas vraiment le confort d'un foyer. Bourreau de travail, il allait et revenait dans ce logement en coup de vent, lorsqu'il n'avait pas d'autre choix. Les missions lui permettait de penser à autre chose. Ou plutôt de ne pas penser du tout. L'espace d'un instant, son regard voyagea sur l'état de sa pièce à vivre. Au moins, il faisait le ménage. C'était un bon début pour un homme célibataire de presque cent ans. Il soupira en jetant un coup d'oeil à la pendule dont la trotteuse faisait un tic-tic régulier. Il lui restait un peu de temps avant que son invitée n'arrive. Oh, rien de galant bien sûr, juste la visite d'une collègue. Depuis qu'elle avait rejoint le groupe, Steve donnait un peu de son temps à Wanda Maximoff, afin de lui apprendre le calme et l'équilibre mental. Le jeune femme avait de grands pouvoirs, mais la mort de son frère jumeau l'avait bouleversée autant émotionnellement que cérébralement, mettant ses pouvoirs sans dessus-dessous.

En soir, Steve ne pouvait pas comprendre les pouvoirs d'une mutation génétique tels que ceux de Wanda. Pourtant, il savait ce qui clochait chez elle, et il savait également comment l'aider à surmonter ça. Lui-même avait eu du mal à retrouver ses pleines capacités après la mort de Peggy. Rien que de penser à cela, il soupira. C'était mauvais. Il ne devait pas se laisser sombrer à nouveau. Pour se changer les idées, il alluma la télévision. Depuis son arrivée dans cette époque, il aimait suivre les informations et les chaines musicales pour refaire sa culture. Lorsque la sonnette retentit dans l'appartement, Steve remarqua qu'une bonne heure était passée. Il fronça les sourcils. Elle était en retard de presque un quart d'heure. Il appuya sur la télécommande afin d'éteindre le téléviseur puis pressa le bouton d'interphone dans l'entrée.

« Monte. La porte est ouverte. » Dit-il sur un ton aimable bien que détaché.



© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 13:46

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Wanda était en retard, elle le savait. Pourtant, elle n’avançait pas plus vite, non. Elle était chargée et elle n’avait pas envie de se presser. Elle était allée au garage pour récupérer un objet pour Steve. Un carburateur, ça s’appelait. Steve en avait besoin pour réparer sa bécane, et elle l’avait entendu grogner qu’il n’aurait pas le temps avant un moment. Donc, elle avait profité du fait que personne ne voulait d’elle pour aller le chercher. Il fallait dire que Wanda était une solitaire, et puis… La plupart des gens avaient peur d’elle, de toute façon. L’optimisée le savait, et cela lui brisait le cœur. Elle n’était pas dangereuse, la plupart du temps. Elle n’avait jamais demandé à naitre et grandir avec ces dons. Elle aurait même préféré ne pas les avoir du tout. Elle était une personne totalement douce et gentille, et elle voulait faire ce qu’elle pouvait pour aider les gens. Elle travaillait dur pour contrôler ses pouvoirs, vraiment dur. Mais, la situation était d’autant plus complexe qu’elle n’arrivait plus réellement à se concentrer depuis qu’elle avait perdu son frère. La demoiselle était terrorisée à l’idée de ne plus jamais le revoir. Elle ne pouvait même pas imaginer un monde sans lui, alors qu’il était parti depuis près d’une année.

Un voile emplit son regard et elle eut un sourire triste. Elle s’immobilisa devant l’immeuble et appuya sur la sonnette. Merci. Elle grimpa rapidement jusqu’à l’étage du Captain et entra dans l’appartement après avoir tout de même frappé trois coups pour s’annoncer. La porte était ouverte, mais il était mieux tout de même de prévenir qu’elle arrivait.

Une fois dans l’appartement, elle commença par tendre le carburateur à Steve avec un sourire crispé. Elle ne savait pas si ça lui ferait plaisir ou pas. Elle se dandina sur place en observant le sol avant de lâcher. J’ai rencontré un mec bizarre en allant chercher cette pièce. C’est bien celle qu’il te manquait ?




© GHOST

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 14:58

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Le temps que sa jeune protégée grimpe les marches jusqu'à son appartement, Steve se posta à la fenêtre et observa la rue devant le bâtiment. La situation actuelle l'avait rendu un peu méfiant et nerveux, alors il préférait vérifier que personne n'avait suivi Wanda. Rassuré en ne voyant que des passants réguliers, il se retourna, juste à temps pour voir la dite-demoiselle frapper à la porte et entrer. Comme d'habitude, il la sonda un instant et se sentit désarmé face à son évidente souffrance. Wanda portait sur son visage les marques d'un deuil profond qu'il ne pouvait que comprendre. Lui aussi avait un certain vide dans sa vie. Lorsqu'elle sortit un carburateur presque flambant neuf de son sac pour lui tendre, Steve demeura d'abord silencieux, pris par la surprise. Ce n'est que lorsqu'elle détourna le regard et s'expliqua qu'il tendit la main pour attraper l'objet. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il avait en effet parlé y a quelque temps de son besoin de changer des pièces de sa bécane, et notamment celle-ci. Il était tout de même très flatté que Wanda se soit souvenu de ce détail lointain.

« C'est parfait. Je te remercie pour cette attention. » Dit-il avec un sourire quelque peu ému sur les lèvres.

Nombreuses étaient les personnes qui jugeaient la jeune femme sans même la connaître, mais Steve savait voir au delà des apparences et il s'était attaché à elle, malgré ses résolutions concernant son entourage. D'ailleurs, sans cette affection spéciale qu'il lui portait, jamais il n'aurait accepté de lui donner autant de cours particuliers. Il déposa précieusement le carburateur dans un coin, se promettant de bricoler plus tard dans la journée. Il observa ensuite Wanda avec plus d'attention. Par précaution, il décida de lui poser une question concernant l'autre partie de sa phrase précédente.

« Cet homme bizarre... Était-il une menace ? »

La question pouvait sembler légère à cause du ton employé, mais le regard de Steve n'avait rien de détaché. Il était très sérieux, et prêt à aller régler des comptes si quelqu'un avait fait du mal à la jeune femme. Non pas qu'elle soit incapable de se défendre, loin de là, mais c'était là une partie des réflexes de Steve. L'instinct de protection.



© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 15:35

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Ouf. Wanda était soulagée, vraiment. Elle avait eu peur que ce ne soit pas le bon modèle. Qu’elle se soit plantée. Ou bien, que Steve l’ait déjà remplacé. Elle aurait eu l’air maligne, tient. La mutante baissa les yeux sur le sol et puis elle s’avança dans la pièce. Elle retira sa veste de cuir rouge pour la déposer sur la patère et elle attendit sagement la suite des évènements. C’était Steve, son mentor. C’était à lui de la guider. Mais, alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui dise de s’installer pour la faire méditer, ce fut autre chose qui se passa. Il lui posa une question sur l’inconnu du garage. Non pas dangereux, répondit-elle. Elle n’en avait pas eu l’impression. Il n’avait pas l’air de me reconnaitre. Wanda avait pris l’habitude qu’on change de trottoir quand elle sortait. Elle avait pris l’habitude qu’on la regarde de travers, parce qu’elle avait été chez Hydra pendant un moment. Cela se savait, vraiment. Elle avait l’impression que le monde entier avait peur d’elle. Que le monde entier la détestait. Parfois même, elle aurait préféré mourir plutôt que de rester là, à continuer d’avancer et à chercher sa place dans ce monde. C’était dur. Surtout sans son frère.

Elle hésita à confier l’impression que le jeune homme lui avait fait à Steve. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de soupirer. Quand je lui parlais… J’avais plus mal. Elle n’expliqua pas ce mot. C’était comme ça qu’elle appelait son deuil. C’était une souffrance qui la prenait à la poitrine et lui arrachait le cœur en mille morceaux. Elle avait l’impression qu’on lui enfonçait en permanence un tison brûlant dans la poitrine. Et, elle ne pouvait rien faire. Il lui manquait une partie d’elle-même. Piétro était son frère, il était sa moitié. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Et pourtant, elle devait apprendre. Car, il ne reviendrait pas. Aucun pouvoir ne pouvait réveiller les morts, pas même les siens. La jeune fille se tortilla sur place et releva les yeux. Je crois que je n’ai même pas regardé son visage, tu sais. Il me mettait mal à l’aise mais en même temps… Je n’avais plus mal.




© GHOST

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 15:53

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Calmement, il écouta la demoiselle décrire l'inconnu qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Si au premier abord il avait compris la situation comme quelque chose de négatif, il changea finalement d'avis lorsque Wanda lui expliqua qu'à son contact, la douleur du deuil s'était atténuée. Surpris, il se détendit et haussa un sourcil. Voilà qui était assez surprenant. Lui-même n'avait jamais eu l'occasion de voir la jeune femme vraiment à l'aise, puisqu'elle avait été son ennemie puis s'était immédiatement retrouvée dans l'ombre de son frère disparu. La savoir capable de s'échapper à cette misère, rien qu'un instant, lui semblait aussi irréaliste que rassurant. Il y avait donc potentiellement une solution à son mal-être... Pensif, Steve s'installa en tailleur sur le tapis moelleux du salon, comme d'habitude. Du regard, il l'invita à faire de même face à lui. N'attendant pas qu'elle le fasse dans la seconde, il décida d'approfondir cette conversation puisque Wanda n'était pas toujours d'humeur à aborder ce sujet.

« Je vois... les personnes qui ignorent ton identité son rares, mais je suppose qu'il en existe. » Il marqua une pause en faisant un petit sourire. « Alors, comment t'es tu sentie lorsque la douleur s'est dissipée ? » Demanda-t-il posément.

Suite à cette question, il laissa s'installer un petit silence. Loin d'être pesant, il le considérait comme ce qu'il était : un moment de réflexion. Même si elle avait fait un grand pas en avant rien qu'en acceptant d'en parler, Wanda avait probablement besoin de quelques secondes pour songer à ce qu'elle avait ressenti et trouver des mots pour l'exprimer. Il respectait cela. Lui-même avait encore du mal à parler de Peggy et de Bucky, des traumatismes qu'il avait vécus, même si ce dernier était revenu vers lui sous le visage du soldat de l'hiver. Retrouver son ami l'avait indéniablement aidé à remonter la pente, mais Wanda n'avait pas eu cette chance. Cependant...elle n'était plus seule. Elle le savait. C'était peut-être bien peu de choses en comparaison de sa peine, mais Steve tenait à ce que son entourage se sente à l'aise en sa compagnie. Ils devaient se serrer les coudes.



© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 16:05

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Steve ne lui répondit pas tout de suite. Il la laissa exprimer la totalité de ce qu’elle avait à dire avant de s’installer sur le sol. Elle l’imita et garda le regard baissé, jouant nerveusement avec le bas de sa jupe noire. Elle ne savait pas tellement quoi faire ou quoi dire. Elle hocha simplement la tête alors que le capitaine lui disait que les personnes ignorant son identité étaient rares. C’était vrai. Wanda avait fait la une des journaux télévisés durant des semaines après les évènements de Sokovie. Sa photo avait été en première page. Les médias l’avaient faite passer pour la méchante, et ce à chaque fois qu’elle était présente lorsque les Avengers venaient tenter de sauver le monde. La moindre chose qui n’allait pas, c’était de la faute de la sokovienne. Elle serra le poing à cette pensée. Elle avait perdu bien plus qu’eux. Elle avait perdu son frère, toute sa famille. Elle était presque sûre que ceux qui l’avaient élevée étaient morts et enterrés maintenant. La mutante retint un soupir de lassitude. Elle ne pouvait pas porter le poids du monde sur ses épaules, simplement parce qu’il fallait un bouc émissaire. Elle était trop jeune pour cela.

C’était… Agréable, avoua-t-elle avec un petit sourire timide. ça n’a pas duré longtemps mais… J’ai eu l’impression d’être enfin… Libre. Et puis, quand je suis partie, je me suis sentie coupable… De ne plus avoir pensé à Piétro pendant quelques minutes. Dire le nom de son frère était encore douloureux. Elle ne savait pas réellement ce qu’il fallait faire pour avancer. Lorsqu’elle avait perdu Martha, son frère et elle avaient traversé cette épreuve ensemble, et quelque part elle n’avait jamais pris le temps de faire son deuil. Elle était bien trop occupée à survivre face à ceux qui avaient peur d’elle et de sa magie dans les rues. Au fond, à l’époque, c’était la même situation que maintenant. Mais, elle avait Piétro alors. Quand il lui disait que tout irait bien, elle le croyait. Aujourd’hui, elle n’arrivait plus à croire personne. J’ai eu l’impression de le trahir en parlant à ce… CJ.



© GHOST
[/quote]

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 17:08

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Les paroles de Wanda qui étaient au départ rassurantes sur son état chutèrent progressivement au fil des secondes. Pourtant, Steve qui l'écoutait ne se détacha pas de son sourire bienveillant. Ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, au final. En apprenant à la connaître, son masque froid se craquelait et laissait apparaître une petite fille effrayée par sa propre solitude. Tout comme lui n'était au final encore que le maigre et petit orphelin de son passé, derrière ce corps de justicier. Face à sa détresse, Steve se trouva un peu déchiré entre l'envie de l'imiter et broyer du noir ou lui faire profiter de son expérience afin de l'aider. Au final, il fit le bon choix, parce que c'était dans sa nature, malgré ses propres parts d'ombre. Il inclina la tête afin de croiser son regard qu'elle avait irrémédiablement fixé vers le bas.

« Wanda, ce n'est pas parce que nous ne pensons plus à ceux qui sont partis que nous les oublions. Ils seront toujours là. C'est seulement une question d'équilibre. » Il replaça une mèche des cheveux de la demoiselle qui tombait devant ses yeux.

Comment lui expliquer rapidement ce qu'il avait mis tant de temps à comprendre ? Steve était certes quelqu'un de bien, plutôt intelligent et empathique, mais il n'était pas obligatoirement un bon instituteur. Transmettre un mode de pensée n'était pas chose aisée. Il songea un instant à la façon de dire ce qu'il avait à dire, sans pour autant mettre les pieds dans le plat. Wanda était encore fragile à ce sujet. Pourtant, il sentait qu'elle ne pourrait pas guérir à moins d'affronter le problème en face.

« Je n'ai pas le droit de prétendre l'avoir bien connu, mais je ne crois pas que ton frère aurait voulu que tu sois en souffrance. Encore moins par sa faute. » Acheva-t-il sur un ton doux.

Ceci dit, il décida de couper court à la discussion avant que Wanda soit débordée d'émotions. Elle venait ici pour parler, mais surtout pour méditer. Pour cet exercice, le calme était requis. Il se redressa et inspira profondément.

« Bien. Commençons, tu veux bien ? »



© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 17:55

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Les paroles de Steve étaient… censées. Vraiment. Cependant, il y avait quelque chose qui faisait que Wanda n’était pas tout à fait prête à y croire. La blessure était encore trop fraiche dans le cœur de la jeune fille et elle ne savait pas vraiment combien de temps passerait avant qu’elle ne puisse se regarder en face sans avoir l’ombre de son frère par-dessus son épaule. De temps en temps, elle avait l’impression qu’il était là, à la limite de son regard, et elle tournait la tête. Mais, à chaque fois, il n’y avait personne. Absolument personne. La jeune fille ne savait quoi dire de cet état dans lequel elle se trouvait. Elle aurait aimé être assez forte pour passer au dessus. Mais, elle ne pouvait pas. Pas vraiment. Parce qu’au fond d’elle-même, sans son frère, elle n’était qu’une petite fille perdue dans un monde d’adultes.

Elle releva cependant les yeux quand Steve remit une de ses mèches en place. Habituellement, c’était le travail de Piétro. Elle eut un sourire triste et haussa les épaules. Si tu nous avais connu tous les deux ensemble… Des fois, je crois qu’on était qu’une seule et même personne. Un seul cerveau pour deux corps. Les jumeaux étaient tellement proches qu’ils avaient eux même cette impression de se comprendre d’un regard. Parfois sans même se regarder. Cela était dû à leur télépathie, renforcée par leur lien de naissance. Wanda avait ressenti la mort de Piétro comme si c’était la sienne. Mais, cela, elle ne l’avait dit à personne.

Finalement, elle hocha la tête une nouvelle fois et inspira un grand coup, imitant Steve. Oui, commençons. Elle lui sourit, contrite. Elle tenta de repousser toutes ses émotions, bien trop forte pour son frêle corps, aux tréfonds de son esprit et elle ferma les yeux. Ce n’était pas facile, de méditer, ça non.




© GHOST

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 1 Mai - 19:07

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Une fois persuadé que ses paroles étaient arrivée là où elles devaient aller dans l'esprit de Wanda, Steve décida de ne plus en parler avant un petit moment. Parfois le temps faisait plus de la moitié du travail. Dans leur cas à tous les deux, c'était un peu plus compliqué, mais en gros la thérapie demeurait la même pour tout le monde. Ravi qu'elle soit d'accord pour rester et commencer la séance, il accepta de laisser passer pour cette fois le sourire forcé de Wanda. Il n'était pas dupe, mais il n'était pas trop insistant non plus. Il voulait bien la laisser se cacher derrière son masque de temps en temps car il ne comprenait que trop bien ce besoin de faire bonne impression. Il lui donna le temps de respirer profondément, de repousser ses émotions et de fermer ses yeux. Ceci fait, il démarra. Ses yeux à lui demeuraient ouverts, car il n'avait pas vraiment besoin de méditer. Il était surtout là pour la superviser et la guider. Pour cela, il avait besoin de voir les expressions passer sur son visage.

« Commence par faire comme d'habitude. Rejoins calmement l'endroit imaginaire où tu te sens en sécurité. C'est ton temple personnel, là où tu es toi-même. Dis moi quand tu y es. » Dit-il avec une voix calme et profonde.

En général, il savait que Wanda avait tendance à imaginer son frère, lors de leurs séances. Il le savait parce que son expression de visage changeait. Et il le savait aussi parce que c'était logique. Aux yeux de la jeune femme, il n'existait probablement pas d'endroit plus sûr qu'auprès de Pietro. Il ne fit aucune remarque. Il la laissa s'enfouir dans son propre esprit, dans ce qu'on appelait le " palais mental ". Seul cet endroit, s'il était bien construit progressivement, pourrait lui assurer un équilibre et une stabilité, autant émotionnelle qu'avec ses pouvoirs.





© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Lun 2 Mai - 0:16

Steven & Wanda
One alone is not enough.


La demoiselle avait donc les yeux fermés. Elle laissa la voix de Steve l’apaiser, puis elle se laissa bercer jusqu’à atteindre cet endroit étrange où elle trouvait la paix. Elle était souvent amenée à appeler cet endroit pour se calmer, même lorsque Steve ne la faisait pas méditer. C’était réellement un endroit étrange. Un endroit tiré de ses souvenirs. La demoiselle ne s’était réellement sentie chez elle qu’à un seul endroit : la colline sur laquelle elle jouait enfant.

Elle se sentit redevenir une enfant alors qu’elle s’avançait dans la prairie. Des rires retentissaient à son côté et elle tourna la tête. Elle se mit à courir avec piétro dans les champs. Oui, c’était un doux rêve. Et pourtant, en même temps, elle s’apaisait. Son visage se détendait, et son corps aussi. Son esprit, lui, était parfaitement actif. Il vagabondait à droite et à gauche, sautant d’une information à l’autre. Wanda avait l’impression d’être séparée en deux, et c’était déstabilisant. Vraiment.

Elle inspirait et expirait lentement, et puis finalement, lorsqu’elle fut totalement détendue elle se mit à respirer profondément, comme si elle était endormie. Elle ne disait rien, non. Elle ne pouvait pas. Pas vraiment. La demoiselle avait toujours les yeux fermés, mais elle était dans cet endroit où Piétro était encore vivant. Où elle pouvait s’amuser. Etre elle-même. Oublier.



© GHOST

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Lun 2 Mai - 16:00

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Silencieux, il observa comme prévu le visage de Wanda se métamorphoser au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans son palais mental. Il ne savait pas avec exactitude à quoi ressemblait cet endroit dans sa tête, et il ne tenait pas à le savoir. Ce jardin secret était unique pour chaque personne et méritait d'être inviolé par une personne extérieure. Il savait que la jeune femme n'avait plus que cet endroit pour se cacher, alors il voulait qu'il demeure intact. Il sourit en voyant ses traits se relâcher, son visage s'illuminer d'une douceur et d'un calme rare. Cette vision lui plaisait. Wanda devenait une personne complètement différente lors de leurs séances de méditation. L'espoir que portait cette expression faciale valait plus que des mots.

« C'est très bien. Reste concentrée sur ta respiration. Tu m'entends toujours bien, Wanda ? » Demanda-t-il en gardant sa même voix grave et profonde.

Il inspira lui-même et souffla lentement par la bouche, laissant ses mauvaises pensées et son énergie négative s'envoler loin, très loin de lui. Son propre petit coin de paradis l'appelait, mais il ne pouvait pas s'y rendre. Pas maintenant. Il devait rester conscient pour guider sa protégée à travers cette épreuve. Si pour le moment tout allait bien, le travail à accomplir une fois installée restait compliqué pour Wanda.

« Tes pouvoirs sont un prolongement de ton corps. Ils sont toi et tu es eux. Ils n'ont pas de vie propre. Tu en es la seule maîtresse. » Expliqua-t-il très lentement.

Dans cet état de légère transe, les mots étaient plus facilement assimilés et enregistrés par le cerveau. Voilà pourquoi Steve tenait à les lui dire pendant qu'elle méditait. Ainsi, il savait que son écoute était totale.





© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Lun 2 Mai - 23:41

Steven & Wanda
One alone is not enough.


Oui, je t’entends Elle murmurait, comme si sa propre voix risquait de la déconcentrer et de la faire quitter cet endroit paradisiaque. Son « moi » enfant jouait avec Piétro pendant que son « moi » adulte attendait la suite des instructions de Steve. Elle le laissait faire. C’était sa voix qui la guidait. Pour l’heure, elle n’avait pas réellement réussi à réapprivoiser ses pouvoirs. Enfin, elle n’avait jamais réellement réussit à s’occuper de ses pouvoirs correctement. Elle regrettait de n’avoir pas eu de mentor plus tôt, quand ses dons étaient moins puissants. Elle rêvait de rencontrer une personne qui serait plus puissant qu’elle et qui pourrait donc l’aider réellement. La méditation, c’était bien. Vraiment. Cela l’aidait. Mais, Wanda savait au fond d’elle que ce ne serait pas toujours suffisant. Qu’arriverait un moment où cela montrerait ses limites.

Elle entendit la voix de Steve lui rappeler pour la millième fois au moins que ses pouvoirs étaient le prolongement de son être. Elle était, après tout, née avec. Sans la peur qu’ils lui inspiraient de part leur puissance serait sous son contrôle depuis bien longtemps.

Cette pensée qui venait de lui traverser l’esprit la fit ouvrit les yeux brusquement. Prise d’une nausée, elle se leva brusquement et se précipita dans les toilettes pour y vomir de la bile. Elle n’avait rien mangé de la journée. De toute façon, les séances de méditation se terminaient souvent comme ça. Avec elle, le cœur au bord des lèvres, prise d’une crise de panique ou de larmes. Elle se laissa glisser sur le sol à côté de la cuvette et passa ses doigts dans ses cheveux avec un soupir de lassitude. Elle en avait assez. Elle tira la chasse, se rinca la bouche puis revint dans le salon. Je suis désolée, Steve…



© GHOST


_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Ven 6 Mai - 14:10

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Bien, elle l'entendait. C'était déjà en soi une bonne nouvelle car pas évident à chaque fois. Au son de sa voix, murmurée, Steve comprenait que sa concentration était intense mais néanmoins fragile, qu'un rien pourrait l'en faire sortir, alors il baissa son propre ton. Il ne voulait pas la perturber. Jusqu'à maintenant, il n'ignorait pas qu'aucune de leurs séances s'était terminée sur une note joyeuse. D'ailleurs, au bout d'un moment, il sentit son élève perdre le fil de sa propre pensée. L'expression sur son visage de transforma, passant du calme à la douleur intense. Ses lèvres crispées en un rictus pincé ne pouvait signifiait qu'une chose : une fois de plus, elle devenait malade. Malade de solitude, de peur, de peine, d'un manque de confiance en elle-même. Le coeur au bout des lèvres, elle se lève brutalement et se sauve vers la salle de bain. Bien que pas surpris, Steve se leva avec inquiétude. Il l'avait trop vue s'élancer vers cette pièce, mais l'habitude ne lui permettait pas pour autant de se sentir à l'aise. Il hésita un instant de la rejoindre pour s'assurer de son bien-être, mais il demeura finalement dans le salon, comprenant qu'il fallait du temps à Wanda pour se calmer.

Le temps qu'elle reprenne son souffle, Steve alla remplir deux grands verres d'eau fraîche dans la cuisine. Il éventra également un paquet de biscuits délicieux dont il faisait une honteuse haute consommation. Le tout posé sur la table basse du salon, la demoiselle revint, visiblement confuse. Ses excuses ne se firent d'ailleurs pas prier, mais Steve les repoussa d'un mouvement de la main, comme s'il ne voulait pas en entendre parler. Un fin sourire compatissant s'était étiré sur ses lèvres.

« Ne t'excuse pas, Wanda. Tu as encore un long chemin à faire, mais il y avait une légère amélioration aujourd'hui. » Il la sonda de son regard bleu et profondément honnête.

Il n'y avait jamais de voile dans les yeux de Steve. Il avait des pensées directes, épurées, qu'on pouvait deviner aisément. Certains disaient même que son regard les mettait mal à l'aise tant son honnêteté pouvait transpercer les gens. Là, pas de doute, il couvait Wanda comme un oisillon tombé du nid et qu'il souhaitait revoir battre des ailes. Un peu malgré lui, il s'était attaché à la jeune femme. Il désigna la table basse avec un sourire.

« Reprends des forces. Ce n'est pas bon de rester l'estomac vide. » Dit-il.

Même si son ton était doux, il ne se contentait pas de le lui conseiller. C'était presque un ordre. Il savait qu'elle ne se nourrissait pas assez ces derniers temps.





© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Lun 9 Mai - 23:04

Steven & Wanda
One alone is not enough.


Comme toujours Steve refusa les excuses de la jeune femme. Elle fit une grimace, tout de même et s’installa à sa place. Elle prit le verre d’eau pour se rincer un peu la bouche et elle releva les yeux vers Steve. Elle sourit tristement. J’espère que tu y crois plus que moi. Elle n’avait pas perdu espoir, pas vraiment. Elle haussa les épaules et croqua dans un gâteau. Elle ne s’attendait pas à ce que ça fonctionne un jour, pas vraiment. Elle appréciait vraiment Steve et cette manière dont il la couvait. Elle avait perdu son frère, elle avait été reniée par son père, elle avait tué sa mère… Du moins c’était ce qu’elle pensait à ce stade. Elle n’avait jamais été à sa place, ni n grandissant en Transie, ni en rejoignant la confrérie et encore moins en allant rejoindre Hydra. Elle n’avait jamais eu sa place nulle part, trop bizarre, trop puissante, trop spéciale. Finalement, elle s’était retrouvée au milieu des Vengeurs, perdue comme jamais. Et, elle avait finit par se retrouver sous l’aile protectrice de Steve. C’était agréable. Il faisait office de figure paternelle, pour elle. Oui, Steve était comme un père pour elle. Le premier qu’elle appréciait réellement.

Merci. Elle baissa les yeux sur le sol tout en faisant tourner le gatau dans sa main. Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle croqua une nouvelle fois dans le biscuit. C’était délicieux. J’ai du mal à trouver des ingrédients indispensables pour faire la cuisine Russe que j’apprécie ici… Elle préférait clairement manger ce avec quoi elle avait grandis. Mais, je commence à me faire un peu à la cuisine d’ici.



© GHOST


_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 15 Mai - 13:49

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Steven fit un petit sourire et laissa Wanda parler. Il se doutait déjà qu'elle ne croyait pas en ses propres capacités. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle échouait, il en était conscient. Malheureusement, c'était un problème qu'il ne pouvait pas résoudre pour elle. Il pouvait essayer de renforcer sa confiance en croyant en elle, lui donner les outils pour y parvenir, mais au final l'effort devait venir d'elle. De son esprit. Elle devait se pardonner. Personne ne pouvait savoir cela mieux que lui, mais il n'était parfois pas certain de pouvoir la juger, puisque lui-même ne s'était toujours pas pardonné d'avoir survécu dans un monde où Peggy était morte. Il hocha néanmoins la tête en réponse à sa jeune protégée, écartant loin au fond de lui-même ces pensées sombres et encombrantes. Ce n'était pas le moment. Ça ne le serait probablement jamais.

« Je crois peut-être suffisamment en toi pour nous deux. » Répondit-il avec amusement.

Malgré le ton léger employé dans cette phrase, Steve en pensait chaque mot avec le plus grand sérieux. Wanda avait des pouvoirs extraordinaires, plus impressionnants que tout ce qu'il avait pu rencontrer jusqu'à présent, capables d'affaiblir Natasha, de faire taire Stark, d'utiliser Hulk comme une arme. Et pourtant, il savait que ces capacités, convenablement dirigées, pourraient sauver des milliers d'innocents. Voire des millions. Alors il ne pouvait pas abandonner. Il voulait donner à la jeune femme la possibilité d'aider les autres, d'être fière d'elle-même pour une fois dans sa vie. Et plus encore, peut-être, voulait-il la voire sourire sincèrement. Il étouffa un petit rire en l'entendant parler de la nourriture russe et de sa lente adaptation aux repas américains.

« Au mois toi tu es originaire de cette époque. Moi je dois complètement me réadapter nutritionnellement. La nourriture n'était pas la même pendant la Seconde Guerre Mondiale. » Dit-il en levant les yeux au ciel.

Le fait est qu'il rencontrait encore des difficultés à s'habituer à la malbouffe, aux musiques électroniques, aux vêtements troués et aux nouvelles coutumes sociales. D'ailleurs il se leva et sortit d'un tiroir un appareil que lui avait confié Sam. Apparemment c'était un truc pour lire des centaines de livres sur un seul écran, mais jusqu'ici il n'avait même pas réussi à l'allumer.

« Tu saurais faire fonctionner cet engin ? Les armes, les portables, les gadgets du SHIELD, tout ça je sais m'en servir mais ce truc...ça dépasse mes connaissances. »

En disant cela, il le tendit à Wanda. Peut-être serait-elle en mesure de trouver une solution.





© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Dim 22 Mai - 17:13

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Depuis la mort de son frère, Wanda avait de sérieux problèmes à se définir comme étant une personne complète. Elle avait un mal fou à être elle même. Il lui manquait clairement, et elle avait e plus en plus l'impression de se perdre en elle même. La douleur était presque physique, et elle se contentait de laisser le plus loin possible cette pensée. La demoiselle baissa les yeux sur ses genoux et soupira tristement. ça, c'est sûr, lâcha-t-elle avec un sourire triste. Il croyait bien trop en elle, même. Elle connaissait ses limites depuis longtemps, et sa perte de contrôle était de plus en plus fréquente. Elle était un danger public, un danger pour elle et un danger pour les autres. Elle soupira tristement et releva les yeux pour faire un pâle sourire à Steven. Mais ce n'est pas une bonne idée, tu sais. D'avoir trop d'espoir dans quelqu'un d'autre que soi même. C'est le meilleur moyen d'être déçu. Piétro disait ça tout le temps.

Quelque part, elle appréciait ce sentiment. Que quelqu'un croyait en elle. Elle changea cependant de sujet pour parler de la nourriture de ce pays. Elle soupira et éclata de rire face à la remarque de son ami. Steve, j'ai grandi en Transie. J'ai découvert les bananes à la télévision, rit-elle en roulant des yeux. J'ai découvert les ordinateurs quand j'ai rejoint Hydra... Et les téléphones portables, et tout un tas d'autres trucs technologie que ses parents n'avaient pas. Mais, elle avait appris vite, très vite. Elle attrapa la tablette qu'il lui tendait et la tourna entre ses doigts Regarde, ce petit bouton qui dépasse. C'est là qu'il faut appuyer quelques secondes pour que ça s'allume. Elle lui montra l'action et puis elle lui laissa l'objet. Ensuite c'est comme ton portable, tu cherche le livre que tu veux et... tu le lis.



© GHOST

_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





avatar
Steven Rogers
Team Captain
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 97


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Jeu 16 Juin - 14:35

Steven & Wanda
One alone is not enough.



Certes, cela pouvait sembler stupide de sa part de parler ainsi à Wanda alors que clairement elle n'avait pas eu l'enfance du petit américain lambda entouré de richesses, mais il lui était clairement visible que la jeune mutante pouvait comprendre des choses qui lui échappaient encore. En ce qui concernait cette machine à stocker des livres, il avait compris le concept mais n'avait pas trouvé la logique dans son fonctionnement. Pourtant, quand elle lui montra comment l'allumer, Steve se sentit incroyablement bête de ne pas y avoir songé. Cette tablette ressemblait à son smartphone, alors pourquoi n'avait-il pas essayé de l'activer de la même manière ? Probablement avait-il plus de choses à apprendre encore que ce qu'il croyait. Il récupéra l'engin et le détailla un moment. Pour l'instant, ce dernier était vide, mais Steve était un passionné de lecture. Il saurai en fait bon usage à l'avenir. Un petit sourire se dessina sur son visage.

« Merci. Ce n'était pas si compliqué pourtant. Je me sens crétin de passer parfois à côté de choses aussi simples. » Dit-il avec une vois peut-être un peu trop émotive.

Parce qu'il n'aimait pas s'étaler sur ce qu'il ressentait, Steve décida de revenir sur les paroles précédentes de Wanda. Même si c'était là les paroles de son frère, il ne pouvait pas la laisser penser quelque chose d'aussi pessimiste. Croire en quelqu'un d'autre, c'était le début de la confiance en soi-même. Ne croyait-elle pas en lui ? La déception était un risque en effet, tout comme le deuil était un risque de l'amour porté à une personne, mais était-ce une raison pour s'en couper entièrement ? Steve était contre. Pour chaque seconde d'affection, de bonheur, de confiance, d'abandon...il se battait. Et ça en valait la peine. C'était même là son plus important principe.

« Tu sais...croire en quelqu'un d'autre, ressentir de l'espoir, c'est essentiel dans la vie. Comment avoir confiance en toi-même si tu ne peux pas faire confiance à tes amis ? N'as tu pas un peu d'espoir placé en moi ? »

Sa voix était calme, caressante, apaisante. Il ne voulait pas entamer une confrontation sous prétexte que sa façon de penser différait de la sienne. Steve souhaitait simplement...lui expliquer ce qu'elle ratait. Il ne comptait pas la forcer à adopter son point de vue, juste exposer les deux à plat afin qu'elle puisse y réfléchir sur le long terme.





© GHOST

_________________
The price of freedom is high, but it's a price I'm willing to pay if I'm not the only one. We protect those who cannot protect themselves.
#Team Captain
Revenir en haut Aller en bas



http://unitedwestand.forums-rpg.com

avatar
Wanda Maximoff
Fondatrice
→ Localisation : New York
→ Humeur : Paniquée
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 204


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda Mer 6 Juil - 20:17

Wanda sourit et haussa les épaules. Parfois, tu cherches simplement le compliqué quand les choses sont très simples. Si la séance de méditation ne s’était pas aussi bien passée qu’elle l’espérait, elle était cependant un peu plus détendue. Cela lui avait changé les idées. C’était le but, non ? Tu vas t’y habituer, termina-t-elle avec un air confiant sur ses traits. La machine dans les mains de Steve, elle tourna la tête sur le côté tout en repensant au rendez vous du lendemain. Une part d’elle-même ne savait pas trop quoi mettre. Elle aurait aimé avoir une tenue pour ce genre de choses, mais elle n’avait jamais eu de rendez vous avant. Au fond, elle ne savait même pas si c’en était un. Elle espérait simplement que ça se passerait bien.

La voix de Steve la tira de ses pensées et elle tourna son regard vers lui. Elle prit le temps de réfléchir et puis, elle hocha la tête. Tu as toujours cru en moi. Tu as toujours été là. Tu nous a donné notre chance, à Piétro et à moi quand les Vengeurs voulaient juste nous exterminer. Et même maintenant, tu m’as permis de vivre sans avoir la surveillance constante de Tony sur le dos. Elle haussa les épaules. J’ai confiance en toi, fit-elle simplement. Mais, il était peut être le seul à qui elle pouvait faire confiance. Elle n’était pas sûre d’arriver à laisser énormément de gens entrer. Déjà parce qu’elle savait que la plupart avaient l’impression qu’elle était un danger public, Stark le premier.  


_________________

- Wanda ~ Maximoff Twins -

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « One alone is not enough. » | Steven & Wanda

Revenir en haut Aller en bas

« One alone is not enough. » | Steven & Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United we stand... Divided we fall :: New York :: USA :: Washington-