RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Localisation : New York
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 221

MessageSujet: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Sam 30 Avr - 17:32

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

La demoiselle observait la maison avec un air un peu perplexe. Elle s’éloignait de CJ et des autres pendant un moment, et voilà qu’ils emménageaient tous ensemble dans une villa immense. Un instant, la demoiselle se demanda de combien ils avaient ponctionné le compte commun qu’elle leur avait laissé après avoir passé deux cent ans à boursicoter pour leur permettre d’avoir suffisamment d’argent pour s’en sortir. Et puis, elle réalisa qu’elle s’en fichait. Totalement. Elle n’avait pas réellement l’impression que, quel que soit le prix que la villa avait couté, cela aurait été dérisoire par rapport au compte en banque. Elle-même avait ponctionné une partie de cet argent pour s’acheter un appartement et une bécane. Et oui, pas de voiture pour la demoiselle, ça non. N’oublions pas qu’elle avait grandi avec CJ et qu’il était donc formidablement impossible qu’elle aime autre chose que les motos. Elle savait que son presque-frère voudrait la regarder sous tous les angles, du coup elle était presque sûre qu’il allait trouver un truc ou deux qui n’allait pas. La jeune fille leva les yeux au ciel et soupira à cette idée. Oui, il valait mieux la laisser sur le trottoir dans un premier temps.

Elle poussa donc le portail de la maison et après quelques pas dans un jardinet sympathique, elle grimpa les marches du perron. Elle entra sans frapper, déposa son casque et sa veste en cuir sur le meuble à l’entrée, en vrac, puis elle traversa le salon. Elle ferma les yeux et laissa sa télépathie la guider. Elle trouva rapidement CJ, au sous sol, et après avoir essayé quelques portes, elle descendit les marches de son « atelier ». Il y avait là des choses dans tous les sens, entassées et tout simplement pleines de fils. Elle soupira et haussa les épaules. Décidément, on ne te refait pas. Tu essaie ENCORE de faire un blaster ? Comme dans Star Wars ? Sérieux, les douze dernières explosions ne t’ont pas suffit ? Elle attrapa l’objet, qui reposait au milieu d’autres et pointa son frère de cœur avec avant de le lâcher sur le côté et de franchir l’espace qui les séparait. Elle ouvrit les bras, se hissa sur la pointe des pieds et serra CJ contre son cœur. Elle déposa un baiser sur sa joue, puis enfouit sa tête contre son épaule. Tu m’as manqué.

©odage par louha

- Kiara -

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes
→ Inscrit le : 26/04/2016
→ Messages : 125

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 1 Mai - 12:30

Quand CJ s'enfermait dans "l'Atelier", cela signifiait on ne peut plus clairement "foutez-moi la paix.". Bien sûr, si l'un ou l'autre des membres de leur petite tribu voulait descendre, il pouvait toujours, au risque de se faire promptement jeter de l'Atelier. Il naviguait entre ses projets, incapable de se fixer sur un et un seul d'entre eux. Sauf, pour l'instant sur son projet de "blaster-like". C'était plus par jeu qu'autre chose. Mais avec quelques modifications par rapport aux films de la franchise Star Wars, ça devait être réalisable. Il suffisait d'être un peu doué côté technique et patient. Si CJ était clairement doué, la patience n'avait jamais été sa qualité principale.

Il leva les yeux de la soudure qu'il était en train de finaliser quand la voix famillière de Kiara résonna. Il posa son fer à souder en souriant.

- Quoi ? Douze ? Non, tant que ça ?

Il était pourtant persuadé que c'était moins que ça. Elle finit par venir l'étreindre. Il la serra contre lui en souriant.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Il déposa un baiser sur son front avant de lui faire un sourire un peu moqueur.

- ça veut pas dire pour autant que t'es autorisée à venir ici. J'ai une réputation d'ermite grognon à tenir moi.

Il laissa échapper un rire.

- Et un jour j'y arriverais à faire ce blaster. Je suis pas loin de réussir, j'suis sérieux.

Ou peut-être pas, remarque.

- ça fait longtemps que t'es rentrée ?

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 1 Mai - 15:21

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Certainement plus, même. elle n’avait après tout pas compté toutes les explosions. Cela lui aurait pris bin trop de temps. C’était en partie pour ça qu’elle avait décidé de faire médecine, il y a une trentaine d’années de cela. Elle avait sagement étudié, et puis une fois qu’elle avait su comment réparer son frère, elle avait démissionné. Comme ça. De toute façon, elle ne pouvait pas rester au même endroit très longtemps. Son apparente jeunesse était éternelle. C’était bien pratique pour ne jamais avoir à trouver le moindre cheveu blanc dans sa chevelure, mais pas tant que ça non plus. Parce qu’elle savait bien qu’elle finirait par attirer l’attention des humains. Et, à ce moment là, cela deviendrait vraiment compliqué. Très compliqué. Elle n’avait pas envie de se faire lyncher de coups de pierres. Ou pire.

Blottie dans les bras de CJ, la demoiselle oubliait sa peine récente. Ces trois années passées au service d’Hydra puis sa fuite quand l’organisation était tombée lui avaient retourné le cerveau. Elle ne pensait pas que les choses pouvaient être mauvaises à ce point. Et, comme toujours, Kiara avait tout fait pour épargner CJ et les autres. Elle s’était isolée pour tenter de trouver le fin mot de cette histoire, mais au final… Au final elle avait juste dû repartir en laissant derrière elle un homme qu’elle avait appris à aimer. C’était nouveau pour elle. Si son lit n’était jamais vraiment resté vide durant ces deux derniers siècles, elle ne s’était pas permise de tomber amoureuse. Elle allait avoir besoin de temps pour s’en remettre. Bien sûr que si. Tu sais très bien que je n’en fais qu’à ma tête de toute façon. La jeune fille releva les yeux et tira la langue à CJ avant de s’éloigner de lui. Elle aurait pu rester dans les bras de l’homme pendant des heures. Il la rassurait, quelque part. Et, si au départ cela avait tout à voir avec le jumeau de la demoiselle, à qui il ressemblait comme deux gouttes d’eaux, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Ils avaient tissé un lien fraternel indestructible. Kiara ne réalisait à quel point elle avait besoin de lui qu’en étant en face de lui. J’ai ma propre réputation de tête brûlée à respecter, très cher ermite.

Elle tourna sur elle-même. La maison avait changé. Les sept étaient réunis, maintenant. Mais, ce sous sol envahis d’objets divers, lui, il n’avait pas changé. C’était toujours le même endroit. La mutante adorait s’y retrouver. Elle s’approcha d’un batteur à œuf branché sur une batterie et elle haussa un sourcil. Mais qu’est ce qu’il avait encore inventé ? Elle était très intelligente, mais elle n’avait jamais songé à se pencher dans le milieu de ces inventions étranges. Ça non. Elle préférait étudier le monde et apprendre de nouvelles choses. Tu n’es pas loin de réussir à finir le blaster. C’est ce que tu as dis les 19 dernières fois. On a eu 12 explosions, trois ont fondus, l’un a faillis t’électrifier sur place et le dernier n’avait même pas assez de puissance pour faire frire des œuf. elle le taquinait. Elle savait qu’il finirait par réussir, un jour. Mais, le mettre face à ses échecs, c’était un moyen pour qu’il garde pied avec la réalité. Environ dix minutes. J’me suis acheté une bécane en arrivant à New York avec l’avion, et j’ai rappliqué direct ici.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 1 Mai - 18:35

CJ n'avait jamais remarqué qu'il était la source d'autant d'explosions. D'accord, il l'avait bien senti plusieurs fois, mais comme il guérissait relativement vite...Et en prime, parfois avec l'aide de Kiara qui avait fait médecine - à croire qu'elle ne lui faisait vraiment pas confiance. Il laissa échapper un rire.

- Une tête brûlée ? Naaah. Juste une casse pied. Et une tornade.

Il lui fit un clin d'oeil. Elle se mit à fouiner un peu dans le sous-sol, parmi les rebuts et les inachevés. Il était content de la revoir. Elle lui avait vraiment manqué.Il se cala contre son établi.

- ça fait 18. Pas 19. Et faut bien que je t'occupe, après tout. Si tu devais pas me rafistoler, je ne pourrais rien faire.

Il rigola.

- Quoi ? T'as acheté une bécane et tu me le dis que maintenant ? Tu devrais avoir honte ! Faut que tu me montres ça !

Il se passa la main dans les cheveux.

- J'ai presque fini de remonter la Ducati... Bon, j'ai pris la peine de gonfler un peu le moteur.

Christopher J. Turing
« I was young, not dumb, just wishing to be blinded, by you, brand new, and we were Pilgrims on our ways. »

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 1 Mai - 18:58

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Casse pied ? Elle ? Totalement. C’était sa marque de fabrique. Il fallait avouer que, depuis deux cent vingt ans qu’elle connaissait CJ, elle avait eu le temps de lui en inventer des vertes et des pas mures. Ça oui. Il avait souffert, avec elle. Mais, quelque part, il avait souffert moins qu’elle. Parce qu’elle avait perdu son jumeau, son univers, sa vie. Son cœur avait été haché en miettes. Et CJ ? Oh, il lui avait servit de palliatif. Elle avait fait en sorte de ne pas craquer en se reposant sur lui, et ce même avant que son frère ne commence à péter les plombs réellement. C’était comme ça que leur lien s’était tissé au fil des siècles.

Le 19ième, tu l’as fait tomber et il a foutu le feu à ton labo, ce qui a fait exploser un prototype de réacteur que tu avais conçu et qui a manqué de nous tuer. elle croisa les bras et haussa un sourcil. Autant dire que j’étais sûre de ne pas avoir à le mentionner à nouveau. Tu devrais t’en rappeler. C’était en 1952. A cette époque, CJ et elle avaient tendance à vouloir faire venir la technologie du 21° siècle plus tôt que prévu. Mais, juste pour eux deux. L’intelligence de la demoiselle lui permettait, même si elle ne comprenait pas le fonctionnement réel des choses de proposer parfois une idée ou deux qui relançaient son frère de cœur sur une nouvelle piste.

Je n’ai absolument pas honte, rétorqua-t-elle. Si je te l’avais dit, tu serais monté la voir et tu m’aurais ignorée. Je te promet que tu pourras la bidouiller autant que tu veux pendant la prochaine semaine, mais ensuite je la veux pour rouler avec. Elle haussa un sourcil amusé et secoua la tête de droite à gauche. La même Ducati que celle sur laquelle tu travaillais il y a trois ans ?

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 1 Mai - 22:36

CJ n'avait jamais eu de frère ou de soeur et on ne peut pas dire qu'avant son arrivée à l'Institut Xavier, il ait eu beaucoup d'amis. Les autres enfants le trouvaient bizarre. Une fois à l'Institut, il s'était trouvé une bande d'amie et une sœur de cœur. Il savait qu'en un sens, si Kiara et lui s'entendaient aussi bien c'était, dans leur malheur, grâce à son frère. Égoïstement, ça lui était bien égal, il se moquait d'être un ersatz de Killian, du moment qu'il gardait ce lien fraternel avec la brune.

- 1952, c'est ça ?

Il grimaça. Ils avaient eu chaud au cul à ce moment-là. CJ et elle avaient vu trop grand. Ils étaient impatients... Et ça avait failli très mal finir. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

- Touché.

Il se mit à rire. Ce n'était pas de sa faute. Mais elle n'avait pas tort. Il était parfois plus proche des machines que des humains. Il devait tenir ça de son père.

- Ouais. La même. C'était vraiment une ruine. Et puis... J'essaye quand même d'utiliser un maximum de pièces d'origine.

Sauf pour quelques petites améliorations, mais il essayait de garder au moins l'apparence initiale. C'était un défi qui l'occupait suffisamment.

- J'ai presque fini, en fait. Il ne va bientôt me rester qu'à la repeindre. Et l'essayer sur route. Le moteur tourne pas trop mal pour le moment. Alors, tu me montres ton bolide soeurette ?

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Mar 3 Mai - 23:49

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

C’est tout à fait ça, répliqua la jolie brune avec un sourire. Cette fois là, ils avaient été impatients. Si Kiara n’avait pas le talent de CJ pour monter et démonter des trucs, elle savait faire des plans dans le but que ça fonctionne. Et puis, elle avait une très bonne mémoire. Elle adorait dessiner et elle passait souvent du temps à gribouiller. Dans son monde, entre deux séances avec le Docteur Strange pour apprendre à contrôler sa sorcellerie, un cours avec sa mère sur la magie de la pierre d’infinie et une tentative de pirater Cerebro, elle avait eu du temps pour observer les plans des machines de Stark, et e celles de CJ. Elle avait simplement lancé l’idée de vouloir ramener le 21° siècle dans leur petite maison de banlieue. CJ avait bien sûr suivit. Généralement, c’était plus lui qui sortait ce genre d’idées. Cela ne leur avait pas, mais alors pas du tout servit. Au contraire. La maison avait brûlé et ils avaient dû partir en catastrophe. Le premier désagrément d’une guérison accélérée, c’est que quand les humains s’en rendent compte, ils n’aiment pas ça. Du tout.

Toujours la même … Et bah. Elle lui sourit et leva un sourcil. Pour la peinture, je peux aider tient. Tu sais que j’adore ça. Oui, Kiara était très manuelle. Elle adorait dessiner, peindre et bidouiller des trucs. Elle n’était pas aussi douée que CJ là dedans, mais quand elle avait les mains occupées, elle pouvait penser. A d’autres choses. Laisser son esprit dériver sur son passé. Et son futur. Elle avait l’éternité devant elle. Qu’est ce qu’elle allait en faire ? Tourner en rond ? Certainement. Essayer d’inventer de nouvelles conneries à faire avec CJ ? Aussi. Tu vois, je suis à peine rentrée que tu veux déjà voir ma ninja. T’as pas honte, hein ? Elle lui donna un coup dans l’estomac tout en faisant une mou déçue. Au fond d’elle-même, elle s’en fichait. Un peu. Pas tant que ça. Bon, d’accord, elle aurait aimé raconter ses trois ans et quelques de ballade en roumanie et en russie. On monte la voir. Et ensuite, tu fais la cuisine et tu me raconte tout ce que tu as fais en trois ans.

CJ aux fourneaux ? Et même que la plupart du temps, c'était mangeable.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Sam 7 Mai - 18:43

Kiara se proposa évidemment pour faire les travaux de peinture sur la bécane.

- Comme si j'allais laisser quelqu'un d'autre que nous toucher à mon bébé !

Il sourit. Il n'était pas peu fier de son travail. Juste pour la chambrer il fit semblant d'être plus préoccupé par la moto que par sa soeur de coeur. Il fit semblant d'avoir mal l=suite à son coup et finit par se mettre à rire.

- Vendu ! Mais ça risque d'être assez court. Donc faudra que tu me raconte tes trois ans de vadrouilles aussi.

Ils montèrent donc admirer la moto. CJ ne put pas s'empêcher de démarrer l'engin pour entendre la mélodie du moteur.

- Sympa. C'est pas ce que je préfère, mais c'est mélodieux. J'espère juste que tu comptes pas traverser le pays le cul sur cette moto ... Parce que c'est pas confortable du tout.

Il secoua la tête.

- Tu devrais aussi la rentrer sauf si tu comptes repartir ce soir.

Il coupa le contact.

- Alors, tu veux manger quoi ?

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 8 Mai - 18:25

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Un sourire satisfait grimpa sur les lèvres de la demoiselle. Si t’es sage, je te peindrais même un truc un peu plus travaillé que d’habitude. A l’époque où le premier film Star Wars était sortis, Kiara avait peint le symbole de l’escadron rogue sur leur coccinelle du moment. Ils avaient fait des jaloux, jusqu’à la première pluie qui avait tout fait couler. Kiara avait totalement oublié de fixer la peinture avec un vernis…

Après s’être charriés comme personne ne pourrait les charrier sans qu’ils ne se mettent à hurler, ils montèrent voir la moto de la jeune fille. Elle l’avait achetée sur un coup de tête. Comme ça. Parce qu’elle aimait bien la moto, au fond. En Roumanie, elle ne s’était baladée que comme ça au cours des trois dernières années. Bien sûr on ne peut pas prendre un tel engin dans l’avion… Elle l’avait laissée dans un garde meuble. Trois ans de vadrouille à raconter, murmura-t-elle avec un air pensif. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait pouvoir répondre à ça. Même si CJ était celui dont elle était le plus proche, elle n’était pas certaine de pouvoir tout lui dire. Il la jugerait, sûrement. C’est pas prévu pour le moment. Au pire, je piquerais une des tiennes si on doit traverser le pays. Pour faire de la ville, ça me semblait correct. Elle attrapa ensuite le guidon et vira la béquille pour faire passer la moto par le portail. CJ avait raison : elle n’allait pas repartir tout de suite. Du sucré. elle lui fit un sourire. Après trois ans dans un pays où le sucre coute plus cher que l’essence, je vendrais littéralement mon âme pour du sucre.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 8 Mai - 23:38

Il sourit. La peinture et Kiara. Il n'avait aucun mal à la croire quand elle disait qu'elle lui ferait un truc travaillé. Elle était sacrément doué en dessin. Pour un peu, il en aurait été impatient. Ils se chamaillèrent comme des gosses en remontant voir la bécane. Ce faisant, CJ remarqua l'ampleur du vide qui pouvait bien s'installer quand la brune - ou lui-même le cas échéant - s'en allait de son côté. Parfois il trouvait ça flippant, d'être aussi proche de quelqu'un qui n'était pas de sa famille. Puis il se disait qu'en fait, depuis ce jour où elle l'avait confondu avec son frère, ils étaient devenus membres de la même famille. Deux pièces d'un même puzzle.

- Plutôt pour faire du circuit même.

Enfin, il avait roulé sur pire que ça. Après tout il avait eu l'occasion de voir les débuts de la moto. Et ça c'était pas rien.

- Que du sucré ? Parce que je te fais un porc miel-soja-épices qui est juste à tomber ! Encore plus si t'y mets des marrons. Dans la sauce. J'avais essayé avec des pommes, mais ça devient acide quand tu le réchauffe après, donc moins bon. Sinon, je peux faire tout un tas de dessert aussi. En fonction de ce que j'ai dans le frigo.

Il sourit. Sur la cuisine aussi il avait eu le temps de se perfectionner. Et pour quelqu'un avec un esprit aussi volatile et volubile que le sien, pouvoir se concentrer sur une recette ce n'était pas rien. Mais il avait toujours adoré la cuisine.

- Ou genre, des pancakes tout chocolat - genre, littéralement, mettre du chocolat dans la pâte. Et napper le tout de sirop d'érable. Si tu regarde le mot diabète dans le dictionnaire, ça en est probablement l'illustration.

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Lun 9 Mai - 22:34

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Elle haussa les épaules à la mention de ne faire que du circuit avec la moto. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu pour l’engin, ça non. Et puis, elle avait roulé sur pire. Vraiment pire. CJ l’avait initiée à la moto dès le jour où la première avait été sortie. Elle qui n’était jamais montée sur cet engin de malheur dans son univers… Sa mère avait trop peur de la voir tomber et qu’elle ne se tue. Avec Killian qui pétait les plombs petit à petit… Autant dire que Kiara avait un peu été surprotégée.

Mais, les voilà maintenant dans la cuisine, Kiara assise sur un tabouret, les coudes sur le comptoir, observant son frère avec avidité. Vraiment, elle voulait manger. La cuisine de CJ lui avait manqué. Pouvoir avoir tous les ingrédients qu’elle voulait aussi, pour être franche. La Roumanie, ce n’était pas pareil. Il n’y avait pas de tout. Vraiment pas. du porc miel soja épices ? Kiara soupira. Merde CJ, on a mangé que ça pendant trois ans… De 1835 à 1838. Le temps que tu perfectionne la recette. Elle lui tira la langue. Elle se doutait bien qu’il avait encore du changer la recette. C’était bien pour ça qu’elle le laissait cuisiner. Elle, elle préférait commander des sushis. Rapide, facile et inratable. Vraiment.

Les yeux de la demoiselle s’éclairèrent lorsqu’elle entendit le mot « dessert ». Mot magique s’il en est. Elle pencha la tête sur le côté, et réfléchit. Je prends le diabète, lâcha-t-elle avec un sourire. Tu m’as convaincue avec « chocolat »

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Lun 9 Mai - 23:34

Il leva les yeux et se contenta d'un "Meh" dépité. Sa recette demandait quand même une certaine technique, pour que le porc ne soit pas trop sec. Et il n'avait pas fait que ça. Pas tout à fait. Ce n'était pas de sa faute si le porc était vraiment bon marché à l'époque.

- ça se réinvente, la cuisine, ma p'tite dame !

Il embraya donc sur les desserts ce qui indéniablement retint l'attention de Kiara. Il se mit à rire quand elle fit son choix et commença à fouiller les placards pour récupérer ce qu'il lui fallait.

- Il ne faut pas négliger le sirop d'érable, hein ! C'est sacré !

ENfin, il disait ça, mais le père de son amie était un des canadiens les plus célèbres... Et les moins conciliants. Il s'attela à la préparation de la pâte.

- Bon, alors, qui commence avec les événements des trois dernières années ?

Il fallait qu'il y réfléchisse un peu. Il n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose ces derniers temps, il y allait peut-être de façon un peu trop cool, vu qu'il se savait quasi-immortel.

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Mer 11 Mai - 17:58

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Evidemment qu’il va falloir du sirop d’érable. Ou du Nutella. Ou les deux à la fois. Kiara sourit et leva les yeux au ciel. Elle avait besoin de bouffer du sucré. Ça, c’était sûr et certain. Elle mit ses coudes sur la table et observa son frère préparer tout ça. Mélanger la farine, le chocolat, les œuf et tout ce qu’il y avait à ajouter dans la pâte. Mis à part pour celle des churros, Kiara ne retenait plus aucune recette. Elle laissait CJ faire.

Il lui demanda alors qui allait commencer à résumer les quatre dernières années où ils ne s’étaient pas vus. Kiara inspira et fit une grimace. Elle n’avait pas envie de commencer, mais elle se doutait bien que CJ n’allait pas vraiment lui laisser le choix. Si elle ne racontait pas quelque chose, elle aurait droit à un « bof, j’ai juste vécu ma vie » et puis c’était tout. Elle inspira et se frotta le nez. J’ai infiltré Hydra en tant qu’infirmière, fait évader quelques prisonniers quand tout s’est cassé la gueule, et j’ai passé les trois années suivantes à empêcher l’un d’entre eux d’être un danger pour lui-même plus que pour les autres. Elle sourit et fit une grimace. Rien que de très banal dans notre monde, quoi.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Jeu 19 Mai - 21:49

CJ la fixa un instant avant de hausser les épaules et de se remettre à faire sa pâte. Ca ne l'étonnait pas. Venant de Kiara peu de choses l'étonnait en fait. Mais au bout de deux siècles c'était plutôt normal.

- Je rêve où tu crois que tu vas vraiment pouvoir échapper à l'interrogatoire en pure et due forme ? Depuis quand je me contente d'explications laconiques ?

Il sourit.

- Si tu veux savoir ma vie palpitante tu vas être grandement déçue. J'ai passé les trois dernières années ici. A ermiter.

Pas totalement mais l'idée y était.

- Bricoler sur mes bécanes et autres bidules.

Parfois, il enviait aux ours leur capacité à hiberner. Lui les plus longues périodes où il dormait c'était quand il avait généralement fait une belle connerie et qu'il fallait qu'il guérisse. Rien à voir avec la belle au bois dormant quoi qu'on en dise.

- Ah. Si. Je me suis fait un pote flic. Il pense que je suis plus cinglé que méchant. Du coup il m'a évité une ou deux nuit en cellule.

Ou peut-être un peu plus, mais c'était inutile d'inquiéter Kiara avec ça.

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 22 Mai - 20:48

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Kiara fit un grand sourire à son frère, plein d'innocence et autres "coucou je ne sais rien, je ne suis pas intéressante, ne fait pas attention à moi". Elle rit et haussa les épaules. Va pour l'interrogatoire, alors. Elle lui tira la langue et lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant qu'elle n'était pas là. Trois ans, c'était long après tout. Trois ans sans donner de nouvelles et deux de plus à ne revenir que par intermittence. Kiara en avait eu besoin, mais avec le recul, elle n'était pas sûre que ça ait été une si bonne idée. Elle venait de rentrer avec le coeur brisé et elle ne savait plus réellement où elle en était. Mais, ça, elle n'avait pas l'intention de le dire à haute voix, pas tout de suite.

Je t'ai donc tant manqué que ça pour que tu passe ton temps ici ? Elle était ironique. Elle lâcha un rire amusé et secoua la tête Attends. Un pote flic ? elle écouta les explications et haussa un sourcil. Un ou deux nuits en cellule ?Autant le dire clairement : elle n'était pas dupe du tout. Elle croisa les bras, prenant un instant une expression qui lui fit ressembler énormément à sa mère. Je te dirais bien de multiplier ce chiffre par dix, mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant. En tout cas, elle trouvait que c'était bien joué de sa part. Elle sourit et haussa les épaules. Tu m'as remplacée par un flic. Je ne sais pas si je dois m'en trouver offensée ou ravie. Après tout, elle connaissait CJ depuis deux cent vingt ans. Il lui avait déjà tout fait. Elle fit une grimace et le pointa du doigt : Ne t'attache pas trop à lui, hein ? Tu sais qu'il va vieillir et nous pas. CJ était bien plus sociable qu'elle, au fond. Elle s'isolait toujours, et elle avait pratiquement finit par considérer les humains comme des animaux de compagnie, quelque part.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Dim 22 Mai - 23:34

- Je voulais juste avancer un maximum sur cette bécane, c'est tout.

Il sourit. Et il n'avait pas eu envie de faire autre chose, la plupart du temps. Il s'amusa de la réaction de Kiara quand il évoqua son ami policier. Bon, il fallait dire que d'ordinaire il ne copinait pas avec les policiers, c'était même tout le contraire. Comme quoi, il y a toujours une exception pour confirmer la règle.

- Tu sais que quand tu prends cet air, t'es presque aussi flippante que Jean ?

Ça le faisait sourire. Et en général il se demandait s'il avait des mimiques semblables à Tony, quoi que n'ayant pas vécu avec lui c'était assez peu probable.

- Tout dépends du moment à partir duquel tu te décides de compter.

Sur trois ans, ça devait être à peu près le compte. Mais la plupart n'étaient pas justifiées aux yeux du mutant.

- Je t'ai pas remplacée. Sinon je lui aurais filé ta chambre.

Il lui tira la langue. Comme si quelqu'un pouvait remplacer Kiara. Non, cette relation si spéciale entre eux ne pouvait pas être "utilisée" avec quelqu'un d'autre. Kiara était Kiara. Sa presque soeur. C'était tout. Oh, bien sûr, les autres paradoxes comptaient beaucoup à ses yeux. Mais ce n'était pas tout à fait pareil. Il soupira.

- Kiara... Je sais... Mais tu peux pas refuser de t'attacher aux autres parce qu'ils vont mourir un jour...

Ou parce que eux vieillissent et pas toi. Il ne le montrait peut-être pas mais cette condition le faisait souffrir lui aussi. D'autant plus que malgré ses périodes d'ermite, il aimait rencontrer les gens et faire le pitre.

- Et je crois que Dax a compris qu'il y avait un truc qui clochait chez moi... Bon, ok pas juste un.

Il attrapa la poêle qu'il utilisait d'ordinaire pour faire les pancakes.

- Pus sérieusement, je pense qu'il a deviné que j'étais un mutant - et oui, je n'ai jamais montré mes pouvoirs. Je me fais discret là dessus. Et j'ai l'impression que si je lui en parlais, ça ne changerait rien.

Il alluma la cuisinière.

- Et toi, ce prisonnier que t'as sauvé ? Raconte !

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Mar 24 Mai - 23:33

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Mais trois ans ! Tu las fabriquée de bout en bout ou quoi ? Kiara n'en revenait vraiment pas. Trois ans pour fabriquer un truc, quand on était aussi doué que CJ ? Il avait du fabriquer chaque pièce lui même, c'était pas possible autrement.

Mais, le sujet de la moto fut rapidement écarté, alors que Kiara découvrait le nouveau pote de CJ au travers des paroles de son frère. Elle finit par lui faire comprendre qu'elle savait parfaitement qu'il se fichait d'elle. C'est justement le but. Ma mère est peut être la seule personne avec qui tu as sû être à peu près sage. Il fallait insister sur le "à peu près". Parce que ce n'était clairement pas tous les jours facile de gérer CJ. Et, encore moins Kiara. Mais, Jean avait réussit. Vraiment réussit. A partir du moment où... tu l'as rencontré. Elle lui tira la langue et puis elle secoa lentement la tête de droite à gauche. On ne touche pas à ma chambre. Sinon je te fais la tête de jean tous les jours. Absolument tous les jours. Elle lui tira la langue une nouvelle fois et lui fit un grand sourire innocent.

Ensuite, elle rappela à CJ de ne pas trop s'attacher. Sur le moment, les relations, c'était beau. C'était superbe. Magnifique. Et puis, les gens vieillissaient. Et, eux non. Les gens mouraient. Et eux non. Elle baissa les yeux sur le sol et fronça les sourcils. Je peux refuser de m'attacher aux autres parce qu'ils sont mortels, si. Parce que je n'ai pas envie de souffrir. De les voir me briser le coeur un peu plus à chaque fois. Elle fronça les sourcils et baissa les yeux. Kiara savait faire semblant d'apprécier les gens. Elle le savait. Mais, elle finissait toujours par ne plus répondre aux SMS. Elle soupira tristement mais cacha l'ombre sur son visage en s'intéressant à ce... Dax. Et il ne t'a pas encore dénoncé ? Avec la chasse aux sorcières qui courait, c'était tout de même étrange. Il se dit que tu ne feras peut être pas tomber de pays sur la tronche des gens, après tout. Elle ironisait les choses, évidemment. Elle non plus ne ferait pas tomber de pays sur la tête des gens. Elle en avait les pouvoirs, mais... elle ne le ferait pas. C'était mal. Elle avait été élevée par la personne la plus droite et la plus intègre du monde. Jamais elle ne ferait de mal aux gens. Jamais. Intéressant. Elle appréciait l'idée qu'un humain puisse leur sauver la mise à un moment ou à un autre. Ce monde était beaucoup plus dangereux que le leur, visiblement. Et, pour le coup... Pour le coup, on parlait d'un monde qui avait été détruit par une seule personne alors... C'était tout de même un sacré challenge à dépasser.

Je ne suis pas sûre qu'il soit humain. Elle soupira et haussa les épaules. Non, elle n'était pas sûre du tout qu'il soit humain. Il est né durant la seconde guerre mondiale et a été foutu au congèl plusieurs fois. Dans les conditions de 1945. T'imagine un peu ? S'il était humain, la cryogénie de cette époque l'aurait tué ! Elle évitait de parler du sujet qui l'intéressait. Il était obligé de travailler pour Hydra. De tuer des gens pour eux. Et puis... Ils lui ont lavé le cerveau. Totalement lavé le cerveau. les deux première s années, ça avait été horrible de travailler pour eux. Et puis, les trois suivantes, ça avait été horrible de tomber amoureuse de lui tout en sachant parfaitement qu'un jour elle allait devoir le laisser pour qu'il reprenne sa vie.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Mer 8 Juin - 21:38

- Je n'ai pas fait que ça. Juste en grande partie. Et c'était une sacrée épave quand j'ai mis là main dessus. J'ai peaufiné les finitions.

Un vrai maniaque du détail.

- Tu oublies Charles. Et ton père aussi.

Sans parler de sa mère à lui et de son père adoptif. Même s'il les avait sacrément fait tourner en bourrique. Mais le professeur était sans doute l'unique personne qu'il ait vouvoyée. Et qu'il vouvoierait peu importe l'univers dans lequel il se trouvait. Il le trouvait parfois franchement flippant. il ne put s'empêcher de rire. Un vrai rire qui venait du fond du coeur. Le genre a facilement pouvoir tourner au fou rire.

- Mais tu crois pas que ça vaut le coup quand même ?

Bien sûr que ça faisait mal. Bien sur qu'il en souffrait lui aussi. Il pouvait en citer des gens qui lui manquaient cruellement. A commencer par sa mère et son père adoptif. Et sans doute Dax lui manquerait aussi un jour. Mais il n'allait pas s'en priver pour autant.

- Non. Il fait partie des tolérants. Du moment que tu respectes la loi, il s'en fout... Bon, je dois être un peu l'exception qui confirme la règle.

CJ haussa les épaules.

- Je crois que surtout, être mon pote lui assure de garder un oeil sur moi et de m'empêcher de faire des grosses conneries.

Il commença à faire cuire les pancakes. Et puis ça pouvait être franchement utile d'avoir quelqu'un dans la police. Puis il embraya sur la personne avec qui sa soeur venait de passer trois ans.

- Il est peut être en partie humain. Genre il a une toute petite part de mutant qui fait qu'il supporte de passer par la case congélo. Ou alors, il a été génétiquement modifié.

Il haussa légèrement les épaules. L'eugénisme pouvait très bien ne pas être qu'un fantasme dans ce monde-ci et ils seraient passés à côté...

- Oh. Wow. Et tu l'as aidé à redevenir un être humain à peu près normal ?

Il sourit.

- La défenseuse des causes perdues... Tu te refais pas hein...

Il lui tendit une assiette avec le premier pancake, tout beau tout chaud.

- Goute moi ça.

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Jeu 9 Juin - 22:22

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Se lier aux gens. Kiara ne l’avait pas fait depuis un long moment. Elle évitait les relations sociales. Elle avait simplement peur d’être blessée. Non, elle savait qu’elle allait être blessée. Elle l’avait déjà été. Parce qu’elle, elle ne vieillissait pas. Les autres si. Et, ils finissaient par mourir. Kiara allait aux enterrements. Les cérémonies étaient belles. Magnifiques. Et elles lui laissaient cette impression que son cœur était arraché de sa poitrine. Elle ne voulait plus plurer les aures. Elle voulait simplement être elle-même, continuer à avancer dans sa vie et en profiter. Profiter de sa vie sans avoir mal. Sans souffrir à cause des autres. Sans être blessée. Je ne sais pas, répondit-elle. Elle s’était persuadée toute seule que, non, cela ne valait pas le coup. Vraiment pas. Elle demanda cependant d’autres informations sur l’ami de son frère et eut un sourire. Toi ? Respecter la loi ? Elle leva les yeux au ciel. Mieux vaut entendre ça que d’être sourd tient. Parce que s’il respectait les lois, elle, elle était clairement … Une vierge effarouchée du 18° siècle. Il a parfaitement compris le personnage. Et, compte sur moi pour t’empêcher de faire de grosses conneries maintenant que je suis rentrée. J’ai aucune envie de t’apporter des oranges. Elle lui fit un sourire amusé. Et puis, elle fut obligée de parler de Bucky à son frère. Elle savait qu’il n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça.

Peut être, répondit-elle à sa théorie. Elle sourit. L’odeur des pancakes commençait à se faire sentir. Elle sourit. Ouais, je l’ai aidé…. C’était une horreur. J’avais jamais eu besoin de ma télépathie comme ça avant. Et, j’ai toujours pas le niveau de ma mère là dedans… Elle fit une grimace et lui jeta un torchon à la figure quand il parla de défendre de causes perdues. Mon frère valait l’effort. C’était mon frère après tout. L’ombre de Killian ne l’empêchait pas de rire. Après tout, Kiara était forte. Et, le frère qu’elle avait choisi était parfait lui aussi. Où est le sirop d’érable ? Elle pourrait se contenter de caramel au beurre salé s’il n’y en avait pas. Elle versa une bonne partie de la bouteille sur la crèpe épaisse et croqua dedans. Un délice. A peine mangeable, comme toujours, lâcha-t-elle en souriant. Pas question que CJ prenne la grosse tête là-dessus. Il ne passerait plus les portes ensuite.

©odage par louha

- Kiara -

Christopher J. Turing
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Jeu 30 Juin - 21:45

Cj se mit à rire une fois de plus. Lui apporter des oranges. Bien sûr.  Ils pouvaient le mettre en prison. Mais lui, il pouvait se servir des ombres pour en sortir. Et il n'aurait pas de scrupules à le faire - si ça ne mettait, bien évidemment - personne dans une situation où il / elle risquerait sa vie.

Il ne prit même pas la peine d'esquiver le torchon.

- Je parlais plutôt de moi, en fait.

Il lui fit un clin d'oeil avant de se remettre à faire des pancakes. Il grimaça en la voyant vider presque la bouteille complète de sirop d'érable sur ses le pancake.

- Comment tu fais pour avaler ça sérieusement ? Tu veux essayer d'avoir du diabète malgré tes dons ?

De ce côté-là, il préférait presque sa façon de récupérer. En dormant.

- DOnc. Ton congelé, là, t'en as fait quoi ? Tu lui as trouvé un nouvel igloo ? Allez, me fait pas mariner soeurette, ou je fais grève de la cuisine.

Et là, ils seraient plus ou moins sept à le maudire. Ou à commander des pizzas.

- Et dit pas que c'est à peine mangeable, tu te lèches les babines.

Il caricatura une révérence.

- Je suis le maitre de la cuisine et puis c'est tout... Tiens ça m'étonne de ne jamais avoir tenté d'ouvrir un resto.

Christopher J. Turing

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back ! Mer 6 Juil - 21:36

Hey Bro, 'im Back !

❖ Kiara & CJ ❖

Elle sourit. Tu n’as jamais été une cause perdue, CJ, répondit-elle avec un sourire sincère. Mais ça, il ne le savait pas. A l’époque, c’était plus moi la cause perdue. A l’époque, Killian la délaissait, Killian tombait dans le mal et elle le voyait. Et, elle ne pouvait rien faire. Découvrir CJ avait été… rafraichissant. Il avait été son sauveur plus qu’elle ne l’avait sauvé. S’il n’avait pas été là, elle aurait sûrement suivit la voie de son frère, car elle ne pouvait pas vivre sans lui. Au final, elle avait trouvé un palliatif. Le clone parfait de son frère. CJ.

Elle vida la moitié de la bouteille de sirop d’érable sur le pancake. J’me suis pris une balle dans le poumon droit y’a trois jours. J’avais la mafia aux trousses. Elle croqua dans le pancake. Donc, je suis en phase de régénération. J’peux manger tout ce que je veux, mon corps en a besoin. Elle ne s’étendit pas sur les circonstances de l’incident, et elle savait que CJ ne lui poserait pas la question. Elle était encore vivante, c’était tout ce qui comptait. J’ai peut être explosé un truc qu’il ne fallait pas en partant de Roumanie. Peut être. Totalement oui. Kiara lui fit un sourire innocent avant de croquer une nouvelle fois dans son pancake. Non, je l’ai confié à Captain. C’est son pote après tout. Elle leva les yeux au ciel. Si tu fais la grève, c’est moi qui cuisine alors. Autant dire que c’était une catastrophe prévisible. Sinon, si tu voulais savoir ce qu’il s’est passé en Roumanie, j’ai vécu pendant trois ans avec, à me battre pour avoir le lit et pas dormir sur un canap’ à moitié pété, le temps de lui rendre visage humain. Hydra lui avait lavé le cerveau et c’était pas beau à voir.

Elle le taquina ensuite sur le gout de sa cuisine et elle rit quand il lui dit être le roi incontesté de la cuisine. Et moi qui pensais te proposer de monter une boite qui fera concurrence à Stark Industries… Je vais devoir attendre alors ?

©odage par louha

- Kiara -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back !

[Kiara & CJ] Hey Bro, i'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1