RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Kiara & libre] It's nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Les 7 Paradoxes
→ Localisation : New York
→ Humeur : Heureuse d'être rentrée à New York
→ Inscrit le : 09/07/2015
→ Messages : 221

MessageSujet: [Kiara & libre] It's nice to meet you. Dim 1 Mai - 19:31

Deux heures du matin. Kiara n’arrivait pas à dormir. Elle avait bien songé à aller rejoindre CJ dans son lit pour s’en servir de doudou, mais elle allait juste le réveiller et ensuite il serait de mauvaise humeur. Son frère n’avait que deux ou trois choses de sacrées : ses motos, le sommeil et son labo. Kiara touchait déjà à deux des trois, autant dire qu’elle n’était pas réellement sûre que ce soit une bonne idée de commencer à tirer sur la troisième. Elle s’était donc levée et avait enfilé un pantalon en cuir noir, un t-shirt ample de même couleur et, par-dessus, la veste en cuir marron qu’elle s’était offerte lors de sa dernière virée dans une friperie qu’elle fréquentait depuis les années 50.

Avec un sourire amusé, elle sortit de la villa et elle enfourcha sa bécane pour conduire sans vraiment de but dans la ville. Elle finit par s’arrêter au beau milieu de Hells Kitchen. La demoiselle laissa là la moto après lui avoir jeté un sortilège pour que personne n’y touche. Disons que celui qui s’y risquerait se brûlerait littéralement les doigts. Kiara adorait ce don de sorcellerie qu’elle avait. Tant qu’elle ne lèverait pas la magie qui imprégnait la bécane, elle serait en sécurité.

Elle se mit à marcher dans les rues désertes, et finalement elle s’immobilisa, perdue. Evidemment, grogna-t-elle, Il n’y a personne pour m’indiquer le chemin à cette heure-ci. Elle tourna sur elle-même, un peu embêtée, puis elle décida de prendre un peu de hauteur. Grâce à son don de sorcellerie, elle s’envola pour arriver jusqu’en haut des immeubles. Elle s’arrêta finalement dans le ciel et tourna la tête de droite à gauche.

Surprise, elle observa l’homme qui se tenait là, devant elle. Avec un masque. Elle l’observa quelques secondes puis elle haussa un sourcil. Je cherche ma moto, vous pouvez m’indiquer le chemin de … Il y avait une friperie à côté. Et, un magasin de jeux vidéo ? J’ai oublié le nom de la rue.

- Kiara -

Revenir en haut Aller en bas

[Kiara & libre] It's nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1